Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher


https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/AC5_banniere.png

L'Ankama Convention #5 arrive à grands pas.
Les Joliens, les oreilles dressées,
avides d'informations et d'amusement sortent les crocs,
attendant le moment fatidique où les portes s'ouvriront,
leur permettant d'assouvir leur plus grande soif de jeux vidéos.



Dans le but de se reconnaître, peut-être se partager un moment entre jolien, un petit wiki a été créé.

Pour vous ajouter à la liste


Code HTML:
! [url=" URL de votre profil JOL "]Pseudo[/url]
| align="center" | Samedi 17 Avril?
| align="center" | Dimanche 18 Avril?
| Spécial?
|
Nota : il faut mettre un tiret "-" après la barre de séparation du précédent pour obtenir "|-" avant le "!" de vos infos. Sinon, ça casse tout le tableau.
Nota² : remplacez "Spécial ?" par un message ou rien, mais n'ajoutez pas (ni ne retirez) de "|" dans votre message.


Présences


Staff JOL en charge du stand
PseudoSamedi 17 Avril?Dimanche 18 Avril?Spécial
Crevard Ingenieux Oui Oui
gravensky Oui Oui
Elyl Oui Oui
Yclipt Oui Oui
Gob'Heur'Deuff Oui Oui
phoenix_stealer Oui Oui
Yaourt Cruel Oui Oui
Zourga Oui Oui
mamaf Oui OuiQui me fait un Cosplay Osette ?
grosBenji Oui OuiTrès.
Mari' Oui Non
Waren Oui Non
Viendrez-vous à l'Ankama Convention ?
PseudoSamedi 17 Avril?Dimanche 18 Avril?Spécial
Serifas Oui OuiCheveux noirs, representant officiel de moi même. Veuillez eviter de m'appeller pour m'engeuler de la nerf Sacri
Narzaal Oui Oui
Hidaan Oui Non
Eckhaert Oui OuiJet en Charisme +50, Grande Gueule +25%
Loussy Oui Non
Thanith Non Oui
Feca-Bouffe Oui Oui
oO-Lou-Oo Oui OuiResponsable stand Anka'Dio
Konala Oui OuiSera la en tant que cosplayeuse (Evangelyne) et Animatrice Ankadio
Tipeur Oui OuiSera accompagné de sa douce et tendre
Mister Guesh Oui OuiAccompagné de guildeux/amis.
Solomonk Oui OuiSi ça intéresse des joueurs de wakfu TCG, je peux recevoir vos cartes convention par la poste, les échanger à l'AC (c'est contre une carte rare brillante au hasard :d) et vous les renvoyer.
Zathor Owi Owi encoreFils d'une iop kamikaze qui peux pas v'nir :/ Accessoirement boulet jouant à TCG
Furuyi Présent ! NonJe serai accompagné de 3 de mes amis IRL, nous formons une équipe de 8 personnages sur Brumaire ! Brumairiens n'hésitez pas pour les messages
Aslee OuiEt OuiPrésent pour le tournois 1VS1 DA le Samedi matin. Rodera autour des tables TCG. Et plus encore.
Crali/Cairne Oui OuiViens avec Mystio, sûrement chaud pour les tournois TCG, si des gens veulent s'entrainer avec nous du jeudi/vendredi no soucis mp moi! Sinon restau de prévu le samedi soir oupa?
Shua Oui. Non. Oui.RàS.
Viddharta Hell yeah! Indeed.Je serais probablement le seul blasian de la conv'. Habillé en noir, casquette, je serais côté dédicaces.
Dracophen-x Présente! Aussi!Cherchez une fille en noir avec un bonnet de renne et un sac fluo en train de griffonner.
Famille Za Très probablement Peut-êtreOui.
Souben Présent PrésentOn va voir se que vaut une convention 100% Ankama. De nombreuses photos risque d'être prise alors attention à vous ^^
Kujafilth ouaip aussiCheveux long, cadenas autour du cou, t-shirt offending, jupe, rangers, le tout sous une pancarte Tsubasa
Huntos Ouais ! Ouais aussi RAS
NazouilleuH Oui Non



Si vous voulez vous préparer une mini IRL, un repas entre jolien ou annoncer votre présence à une activité comme le devquizz par exemple, n'hésitez pas à rajouter une colonne dans le tableau
Citation :
Publié par Docteur-Sword
Avec comme thème, Frigost? Comme, sur le site de la convention, je vois de la glace sur le "5".
Trop cool on pourra faire du patin à glace entre les stands Dofouse?!
Citation :
Publié par Sinphou
Trop cool on pourra faire du patin à glace entre les stands Dofouse?!
Bof je préfère des mamans nowel peut vêtues.

Sinon on a une date histoire de savoir quand on pourra aller tester frigost en bêta au salon?
C'est sympa de nous faire saliver sur un décor mais des informations détaillé dessus serait pas une mauvaise chose, à moins qu'ils ne sachent pas à l'avance où ils vont la faire

Sinon leur décor me fait pensé a une boit de pyrénéen de lint
A mon avis, les infos arriveront un peu avant l'ankama convention, juste pour garder le suspens.
On ne peut pas encore cliqué, mais je pense que le programme de l'AC 5 sera dévoilé.
Personnellement, je vois des messages caché dans cette image...
Exemple : Le 5 au milieu (wahou personne l'avait vu tu sors ><)
Oué mais je vois aussi un '25' un peu au dessus à droite de ce '5', une étoile juste à côté du 5, A mon avis plein d'autre truc à découvrir ^^

Edit : Je vois maintenant un petit '2' ans la glace (bien caché), et des empreintes (pas caché sa ^^)
Une convention le jour de noël

Sinon le deux ans je sais pas comment tu fait pour le voir moi j'arrive vaguement a un faire un grand 2 juste a côté du 5 et pour l'étoile je la vois bien mais je comprend pas sa signification alors j'avais pensé que c'était pour faire croire à un trou dans la glace.

Édit : en penchant mon écran(pc portable tkt) j'ai vu un 2.0 derrière sisi je suis sur que ça a un rapport avec la 2.0 !! ok ok je sors [==>]
Édit² : j'arrête la, j'ai pas envie de finir avec des problème de vue à cause de ça. C'est connu les écran de couleur clair détruise la rétine
Je vois casiement rien de ce que dis holem, je vais vous mettre ce que moi je vois trèèès vaguement.

gribouilli-jpg-164f8cf.jpg

en vert fluo : Ce que je suppose mais que je vois pas
En mauve: ce que je pense voir.

Qu'ils osent mettre la convention le 25 lol... c'est mon anif, alors ils n'ont qu'a venir jusque que chez moi, non mais
Citation :
Publié par Yamakie
A mon avis, les infos arriveront un peu avant l'ankama convention, juste pour garder le suspens.
J'aurai dis après moi.

Pour les femmes sexy,je suis contre car on va payer 100 euro pour 2 jours au lieu de 20
ça me rappelle ces conventions de jeuxvideo où ta des filles un peu comme sur l'image qui prennent la pose avec des gars deguisés en Sonic.

ça fait peur ce genre de truc, quand tu vois ça ta trop l'image du Geek qui se ...(vous savez quoi ) devant son PC sur son elf level 80
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés