[Actu] Funcom fonde SweetRobot

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/12/2009 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à Age of Conan et The Secret World, Funcom s’intéresse aussi aux jeux occasionnels et sociaux. Une branche maintenant dévolue à sa filiale SwwetRobot.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
si cela leur permet de rester à flot..pourquoi pas...mais le f2p n'est pas pas forcément la solution miracle...surtout quand on vois le destin des derniers arrivés sur le marché...
J'arrive pas à comprendre comment ils font ? Ils n'avaient pas licencié récemment des gens ? Ils arrivent toute fois à lancer un nouveau studio, c'est étrange mais bon, tant mieux pour eux.
Pet vs Monsters est en développement depuis deux ans, repose sur un moteur en Java et doit draguer les joueurs du Club Penguin, d’Habbo Hotel, Free Realms ou de Dofus. Le jeu est attendu en bêta-test d’ici la fin du mois.

C'est une blague?

Parceque vu la vidéo ca m'a l'air trés répetitif et instructif comme jeu ...
Impossible à comprendre, je suis comme toi Dunedhel, étonné.
A mon avis Funcom a du s'attirer la sympathie ( la pitié ? ) d'un milliardaire ayant besoin de faire des oeuvres de charité.
Dans tout les cas merci pour cette news ça me permet de noter le nom SweetRobot à éviter à TOUT PRIX au cas où je verrais le nom dans un rayon ou autre.
Comme d'habitude, funcom reste pour la plupart des joueurs un studio pourrie en manque de font qui cherche de l'argent, mais arrêtez un peu, comme je dit toujours, c'est le seul dev européen digne de ce nom aujourd'hui qui a des idées et qui les éxploites, alors arrêtez de les tailler.
Citation :
Publié par tomrage
Comme d'habitude, funcom reste pour la plupart des joueurs un studio pourrie en manque de font qui cherche de l'argent, mais arrêtez un peu, comme je dit toujours, c'est le seul dev européen digne de ce nom aujourd'hui qui a des idées et qui les éxploites, alors arrêtez de les tailler.
Ce studio n'a pas fait qu'exploiter seulement ses idées .
Dans tout les cas même avec les années le goût est toujours amer depuis Age of Conan.
Citation :
Publié par tomrage
Comme d'habitude, funcom reste pour la plupart des joueurs un studio pourrie en manque de font qui cherche de l'argent, mais arrêtez un peu, comme je dit toujours, c'est le seul dev européen digne de ce nom aujourd'hui qui a des idées et qui les éxploites, alors arrêtez de les tailler.
CCP, c'est de la choucroute ?

Funcom, dans mon esprit, ça restera toujours les mecs qui ont vendu 800 000 boîtes d'un MMO en trompant les joueurs avec une "bêta" bridée qui ne reflétait en rien la qualité du titre.
GG FC longue vie à vous, soignez bien TSW histoire que les joueurs puissent découvrir autre chose qu'un WoW like réchauffé. Continuez à innover, c'est en se plantant qu'on apprend.
Maintenant vu la réserve de cash qui était annoncé il y a pas si longtemps on ne risque pas de vous voir disparaitre du jour au lendemain. Sinon faites gaffe aux investisseurs car eux ils s'en tape de votre réputation. Pas cool de voir un titre à fort potentiel se planter aussi lamentablement. A+ FC
Citation :
Publié par Dishan
.....
Bizarrement , j'ai plus confiance en CCP qui veut faire un MMO sur un thème un peu similaire qu'en FC . On se demande pourquoi
Citation :
Publié par tomrage
Comme d'habitude, funcom reste pour la plupart des joueurs un studio pourrie en manque de font qui cherche de l'argent, mais arrêtez un peu, comme je dit toujours, c'est le seul dev européen digne de ce nom aujourd'hui qui a des idées et qui les éxploites, alors arrêtez de les tailler.
Ouais comme leur super idée de faire la comparaison métaphorique suivante : wow = burger fast food et AOC = steak d'un grand restaurant qu'il faut savourer, et surtout la super idée de la pub mensongère via tortage super bien fait et le reste après que du caca (digne d'une béta).

Non navré mais après ce qu'ils ont fait avec AOC, j'ai trop l'impression qu'ils pètent plus haut que leur derrière. Le F2P sera peut être leur bonne place en fin de compte.

Et comme dit Arathorn oubliez pas CCP, je crois qu'ils travaillent sur un MMORPG en lien avec la licence White Wolf si je ne m'abuse et DUST 514 dans un autre registre.
Citation :
Publié par Dishan
GG FC longue vie à vous, soignez bien TSW histoire que les joueurs puissent découvrir autre chose qu'un WoW like réchauffé. Continuez à innover, c'est en se plantant qu'on apprend.
Si il est vrai que c'est en se plantant que l'on apprend, avec toutes les erreurs commises par Funcom, je crois que l'on peut affirmer sans crainte que TSW sera le jeu du siècle ...
Citation :
Publié par karismo
Si il est vrai que c'est en se plantant que l'on apprend, avec toutes les erreurs commises par Funcom, je crois que l'on peut affirmer sans crainte que TSW sera le jeu du siècle ...
J'irai pas jusque là mais je pense pouvoir affirmer qu'ils ne mettront plus n'importe quel glandu au rang de GD
Citation :
Publié par Dishan
Quoiqu'il en soit je n'ai pas de parts chez FC et je ne me sent pas "arnaqué" comme certains, wait and see
Ce n'est pas les actionnaires dont on parle quand on parle de gens arnaqués , mais plutôt la sortie du dernier MMO avec maintien de la NDA pour ne pas dire que le jeux qui sortait à ce moment là était tout juste digne d'une bêta payante . Ce sont donc les joueurs qui se sont fais arnaqués
Oh, le départ de AoC...c'était horrible. Godager est sûrement à blâmer pour le 3/4 de ce qui c'est passé...mais depuis que Morrisson as repris les reines, le jeu s'est beaucoup amélioré, et est devenu un excellent MMO, bien fourni, qui tient ses promesses (voir le fil sur les promesses tenu, dans la section AoC). Un des pires départ du MMO certes, arnaques et magouilles étaient au rendez-vous, mais ce n'est pas non plus Dark and light
Citation :
Publié par Worx33
Ce n'est pas les actionnaires dont on parle quand on parle de gens arnaqués , mais plutôt la sortie du dernier MMO avec maintien de la NDA pour ne pas dire que le jeux qui sortait à ce moment là était tout juste digne d'une bêta payante . Ce sont donc les joueurs qui se sont fais arnaqués
Ouai en même temps on pouvait bien se douter d'un truc louche, ça ne m'a pourtant pas empêché de commander en pré release comme bcp d'autres joueurs. J'ai joué, j'ai perdu =)
Si le NDA existe c'est justement pour ne pas se faire arnaquer donc à l'avenir vous vous mefierez de ce genre de pratique et pour ça on remercie tous ensemble FC
Citation :
Publié par Aratorn
CCP, c'est de la choucroute ?

Funcom, dans mon esprit, ça restera toujours les mecs qui ont vendu 800 000 boîtes d'un MMO en trompant les joueurs avec une "bêta" bridée qui ne reflétait en rien la qualité du titre.

Y'avait assez de NDA break sur le net pour savoir où on mettait les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés