[Actu] Compte rendu rapide de l'interview de MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que je peux te dire, Fur, c'est qu'il y a un leveling forcément lié à l'équipement puisque les vaisseaux/les armes/améliorations demanderont un level minimum. De ce fait, tu devras aller faire du PvE.

Mais je ne vois pas le souci si cela n'empêche pas de faire du PvP (zone bas lvl où tu peux déjà profiter des joies du combat spatial contre les autres factions). Tu parles de DAoC TOA mais tu peux dire DAoC tout court puisqu'il a toujours été nécessaire d'être lvl 50 pour participer à la vie PvP du royaume (les vaux c'était bidon et ça ne rapportait rien donc aucun intérêt au-delà du fun pendant quelques minutes). Et DAoC a toujours été très orienté RvR sans pour autant mettre de côté la phase de leveling. Maintenant, pour JGE, tout dépend comment ils gèrent ça pour tout de même permettre de faire du PvP dès le départ même si tu dois faire xp ton perso à côté.
Citation :
Publié par Lianai
Tu parles de DAoC TOA mais tu peux dire DAoC tout court puisqu'il a toujours été nécessaire d'être lvl 50 pour participer à la vie PvP du royaume (les vaux c'était bidon et ça ne rapportait rien donc aucun intérêt au-delà du fun pendant quelques minutes). Et DAoC a toujours été très orienté RvR sans pour autant mettre de côté la phase de leveling. Maintenant, pour JGE, tout dépend comment ils gèrent ça pour tout de même permettre de faire du PvP dès le départ même si tu dois faire xp ton perso à côté.
C'est faux, les vaux suffisaient largement à pas mal de personne.
C'est vrai que sur Daoc le leveling PvE était long (et bien chiant ou alors j'ai vieilli ). Depuis que je me suis habitué à WAR à son leveling full PvP j'ai vraiment du mal avec le PvE. Ca va quand tu découvres les zones mais quand tu dois y rester des dizaines d'heures pour farmer sur les mêms spots, bonjour l'ennui...

A propos que sait-on du leveling sur JGE ? Il me semblait avoir compris qu'il n'y aurait pas de level mais des skills à monter. J'ai juste ? Et si oui comment montera-t-on ces skills ? Avec le temps à la EvE ? En gagnant des points à répartir en faisant des missions à la FE ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est faux, les vaux suffisaient largement à pas mal de personne.
Oui mais comme je le dis, ils le faisaient pour le "fun" avec leurs rerolls ou pour avoir accès à purge et d'autres RA avant de se lancer dans le gros du RvR. Donc oui, on s'en contente le temps d'être 50 et une mode est née avec la commande /level mais au-delà de ça...

@Fur : Je peux comprendre qu'après WAR et son leveling PvP faire du PvE peut devenir rebutant mais il reste plus simple de permettre l'évolution des personnages via le PvE que par des actions PvP.

Je ne connais pas la part d'obligation PvE dans JGE mais je suppose qu'il faudra bien en faire. Malgré tout, ça peut très bien passer s'il est possible de faire du PvP, même s'il ne rapporte rien (un peu comme les vaux de DAoC donc), dès les premiers levels. Si toutes les zones possèdent une station, alors même les "level 1" devront les protéger contre d'autres "level 1" . Difficile à dire tant qu'ils n'auront pas spécifié toutes les phases du gameplay et du gamedesign.

On verra bien avec la bêta en 2014 (si tout va bien)
qui sait?

mais le PVP instancié sera un leger probléme pour tout le monde en soif de combat et de victoire...

enfin, tant qu'on m'epargne quand je serai dans mon cargo

si on me donne au moins une carte pour eviter tous les zones PVP, ça me va
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
ouais mais bon, toujours aller dans telle zone, y en a qui vont demander du PVP libre pour exploser tout et n'importe quoi, des cinglés j'vous dis.

fin, j'ai exprimé mon opinion dans mes posts précédents, j'ai rien de nouveau à dire sur ce sujet.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
ouais mais bon, toujours aller dans telle zone, y en a qui vont demander du PVP libre pour exploser tout et n'importe quoi, des cinglés j'vous dis
owiiiiii !!!

Mais 10000% d'accord que si de telles zones "défouloir" existent, ça doit rester optionnel, ça doit être un choix du joueur.
Et je préférerais nettement des zones ouvertes plutôt que des BG instanciés ! Le BG c'est bien en tant que "mini jeu", tandis que les objectifs (et les carottes) sont en pvp ouvert.

Azure, tu sais, parfois on y prend goût ... ça te prend comme ça sans crier gare ... faut jamais dire jamais ! (cf moi !) ^^
Citation :
Publié par Harg
Azure, tu sais, parfois on y prend goût ... ça te prend comme ça sans crier gare ... faut jamais dire jamais ! (cf moi !) ^^

Désolé mais j'ai toujours été nul en PVP et mes reflexes ne sont plus ce qu'ils etaient donc je préfére rester en paix avec ma vie de commerçant riche.

Citation :
Publié par CptBlack
le pillage de vaisseau commerciaux un vice
euh...tant que tu m'epargne, je t'offrirai un petit pourcentage si tu me protége

*se sauve*
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés