[Actu] L'offre de test WAR

Affichage des résultats du sondage: Quels sont pour vous les points positifs de cette nouvelle formule?
Elle m'a permis de (re)tester le jeu et découvrir le T1 de façon satisfaisante, je pense rester 51 37,78%
Elle m'a permis de (re)tester le jeu mais cela reste trop peu pour moi 16 11,85%
La nouvelle zone de départ Empire/Chaos m'a permis de jouer avec de nombreux autres joueurs 52 38,52%
La nouvelle zone de départ Empire/Chaos n'a pas vraiment changé le fait que le T1 soit désert 6 4,44%
Je n'en retire rien de positif. 30 22,22%
Autre (précisez) 12 8,89%
Sondage à choix multiple Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
vous conseillez quel serveur pour l'offre de test ?
Citation :
Publié par Wothan
Athel est sympa en t1 , les bg pop, il y a du monde en orvr, toujours de quoi faire.
Bon par contre, si tu choisis la Destruction, évite Wothan. Moi c'est ma bête noire : )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par titann
la meilleur parti du jeux gratuite et illimité, ils sont vraiment simpa chez mythic, il manque juste peut étre une forteresse quand méme et un ou deux raid pour lvl 10
Gros +1 concernant "la meilleur parti du jeux"...
Cette offre gratuite est très satisfaisante mais actuellement, payer une maintenance pour le T4 ne me plaît pas. J'attends quelque mois avant de revenir.
Que dire de plus.. Gogo Mythic et secouez vous GOA!
Le gros avantage que je vois au trial illimité en T1 est de permettre de tester les classes jusqu'au niveau 10 sans utiliser d'abonnement. C'est suffisant pour se faire une conne idée du gameplay de chaque classe.
Pour un nouveau ça lui permet de bien prendre son temps pour choisir son main à monter jusqu'au 40, ça lui permet également de voir les deux factions et donc de choisir celle pour laquelle il a vraiment le plus d'affinité.

Pour ma part j'ai profité de l'arrêt de mon abonnement pour tester tranquillement avec ce trial des classes que je n'aurais sans doute pas pris la peine d'essayer durant mon temps de jeu avec abonnement. Ça m'a permis d'avoir de bonnes surprises et me motive à monter un reroll cette fois ci pour mon compte principal.
Je pense que cette offre trial devrait motiver pas mal de joueurs qui avaient stop war à réessayer le jeu (puisque ça ne coûte rien) à voir par contre si ça suffit pour les inciter à réactiver leur abonnement.
Peut être que c'est le moment pour goa/mythic de proposer en plus du trial une offre pour les anciens joueurs (du genre 10jours de jeux offerts si vous réactivez votre compte) car ces deux offres me semble complémentaires : dans un premier temps le trial pour donner envie aux anciens joueurs de revenir tester war, dans un second temps une offre pour les convaincre définitivement de réactiver leur compte.
Car pour moi se limiter aux trial illimité comme seule offre c'est faire la moitié du travail.


Sinon j'avoue que le bémol c'est l'apparition de twinks, ça m'avait bien gavé sur wow où l'on se fait démonter en 2sec par des gars sur-stuffés si soit même on est pas twink, sur warhammer c'est moins flagrant mais tout de même la différence est palpable entre un perso lambda et un perso avec talis sur tout le stuff et potions.
J'ose pas imaginer quand ça sera du duo, trio voir un groupe entier de twinks qui joue ensembles, ça sera à nouveau du no-game comme sur wow pour les joueurs non twink et c'est le truc qui risque de tuer l'intérêt du trial!
Imaginer un nouveau joueur mal stuffé et qui de surcroît découvre le jeu, s'il se fait péter en boucle par des twinks de joueurs qui en plus connaissent toutes les subtilités de war car ils ont à côté des persos lvl40, ça risque plus de le dégoûter que de le motiver à s'abonner.
Et pour éviter ça pourquoi pas une limitation draconienne du genre : les comptes trial ne peuvent pas équiper de talis, voir ne peuvent pas boire de potion?
Certains vont peut être hurler mais pourtant c'est le meilleur moyen de limiter l'effet twinks (qui pour ma part n'apporte rien dans un jeu "olol je suis surpuissant au level10!" voilà l'intérêt) surtout ça évitera de démotiver les vrais nouveaux joueurs ce qui serait quand même un comble pour un trial!
J'espère que cette idée sera remontée en tout cas, que les twinks restent sur wow on s'en passe très bien.

J'avoue également qu'un petit fort en zone T1 serait pas de refus pour initier les joueurs à cet aspect essentiel du jeu dès le trial.
Joueur à la release, j'ai rapidement laissé tomber à cause des gros soucis techniques que le jeu affichait en RvR.

Puis lassitude des autres mmos, je susi revenu tester grâce à ce trial illimité...

Et là...c'est le désastre...j'adore WAR. Je pensais m'être débarassé des mmo quelques années.

Donc un reconverti à la cause je suis !
J'ai voté autre puisque personnellement j ai repris directement avec mon main compte au lvl 40, sinon je trouve que cette offre est une bonne idée pour permettre aux anciens ou aux nouveaux joueur de se faire un avis sur le jeu actuel. Par contre, comme je le craignais, c'est un vrai aimant à kevin, je serai donc pour une limitation encore plus rigoureuse des accès aux comptes trial (notamment au niveau des autorisations de parler sur certain cc).
Citation :
Publié par Gradlon
Par contre, comme je le craignais, c'est un vrai aimant à kevin, je serai donc pour une limitation encore plus rigoureuse des accès aux comptes trial (notamment au niveau des autorisations de parler sur certain cc).
+1

90% des floodeurs du canal "aide" se trouvent en T1... C'est quand même con que les gens soit amenés à décocher le canal à cause de 2-3 gamins en manque d'affection ...
Citation :
Publié par Raegan
90% des floodeurs du canal "aide" se trouvent en T1... C'est quand même con que les gens soit amenés à décocher le canal à cause de 2-3 gamins en manque d'affection ...
Je vois pas en quoi le Canal "Aide" t'es forcement nécessaire...
Même moi, Casu de chez casu, je crée, je logg, je décoche le /aide....

++

Esteal
J'ai ré installé le jeux, j'ai re test un peut tous ca et même si le jeux semble avoir eu un up au point de vu des performances, j'ai personnellement été trop déçus par la façon dont il est géré par Mythic et Goa (le manque des capitales (encore d'actualité) et les crash a l'époque ou je jouais) pour de nouveau mis intéresser.
Citation :
Publié par Gwalew
J'ai ré installé le jeux, j'ai retest un peut tous ca et même si le jeux semble avoir eu un up au point de vu performances, j'ai personnellement été trop déçus par la facon dont i lest géré par mythic et goa, le manque des capitales et les crash a l'époque ou je jouais pour de nouveau mis intéresser.
C'est pas faute d'avoir essayé mais j ai pas compris ton point de vu la... surtout sur la fin en fait, relis toi avant de poster...
Citation :
Publié par Esteal
Je vois pas en quoi le Canal "Aide" t'es forcement nécessaire...
Même moi, Casu de chez casu, je crée, je logg, je décoche le /aide....

++

Esteal
C'est bien là le problème, si tout le monde décoche, le canal n'a plus de sens et les gens qui ont des questions se retrouvent comme des cons. On va me dire "mais nous on s'est débrouillés sans vindediou! c'était mieux avant, on était pas des ptits jeunes assistés !", mais bon l'idée de départ était bonne, c'est con qu'elle soit gâchée comme ça ...

Le pire étant que ça donne une idée déplorable de la communauté alors que c'est pas du tout répresentatif.
Citation :
Publié par Gradlon
C'est pas faute d'avoir essayé mais j ai pas compris ton point de vu la... surtout sur la fin en fait, relis toi avant de poster...
fait
Bon moi ca fait quelques temps que j'ai laché l'affaire, donc voila mon point de vu même s'il est somme toute pas très fameux.

Un trial gratos, illimité en temps mais limité au T1 (l'un des meilleurs tiers on est tous d'accord) que demander de plus ? Mais voila, j'ai l'impression que le jeu s'essouffle tout comme les idées du staff marketing. Pour moi ce trial est un dernier espoir, très peu de jeux payants propose ce genre de chose, c'est tellement attristant de voir qu'un jeu qui avait pourtant énormément de potentiel en arrive a se "prostituer" pour essayer de survivre. Le terme est fort mais c'est ma première impression quand j'ai vu la news à l'instant (ouai je me reveille tard). Alors en quoi ca peut bien me gener me direz vous ? Ba ca me gène absolument pas en fait, c'est une bonne idée en soi qui a l'air d'être efficace à première vu (ouai parce qu'en fait j'en sais rien si ca fonctionne ou pas les réabonnements).

Malgré tout, je continue de penser que l'abonnement est bcp trop cher. 14€ par mois mais c'est affreux quoi ! C'est en cela que je trouve l'idée du trial plutot audacieuse: je peux jouer gratuitement a war online ! Puisque le T4 m'a bcp déçu contrairement au T1, puisqu'il n'y a jamais eu de patch de contenu qui m'a interessé, ni même de vrai addiction à mon personnage: un cultiste fade avec un gameplay sans âme malgré les bonnes idées a la base, du RvR suivant l'esprit du BUS vs BUS ou le teamplay est ettouffé par le nombre quand bien même les classes sont dites complémentaires entre elles mais trop mal equilibré au final ... bref un jeu qui était bien sur papier ! Cette offre d'essai me permet de me divertir sans me prendre la tête sur mon personnage, a la limite je peux tous les essayer. Ba je vais pas me gener et je vais skwater !
__________________
http://start1g.ovh.net/%7Ewaremu/sign/sig.php?user=BESTIAIRE%20DEBLOQUAGE%20:&desc=50&desc2=Vous%20avez%20rencontre%20un%20bus.&ico=bestiaire
Citation :
Publié par Raegan
C'est bien là le problème, si tout le monde décoche, le canal n'a plus de sens et les gens qui ont des questions se retrouvent comme des cons. On va me dire "mais nous on s'est débrouillés sans vindediou! c'était mieux avant, on était pas des ptits jeunes assistés !", mais bon l'idée de départ était bonne, c'est con qu'elle soit gâchée comme ça ...

Le pire étant que ça donne une idée déplorable de la communauté alors que c'est pas du tout répresentatif.
Ok, c'est vrai mais ils sont betes chez mythic a ne pas avoir créé d'autres chan, comme un /general pour le flood ou pas, un /biz pour le commerce et un /jol pour l'e-drama . Le /advice aurait pu etre reservé et soumis a des regles plus fortes que cela ne l'est actuellement.

Peace
Citation :
Publié par Punani
Bon moi ca fait quelques temps que j'ai laché l'affaire, donc voila mon point de vu même s'il est somme toute pas très fameux.

Un trial gratos, illimité en temps mais limité au T1 (l'un des meilleurs tiers on est tous d'accord) que demander de plus ? Mais voila, j'ai l'impression que le jeu s'essouffle tout comme les idées du staff marketing. Pour moi ce trial est un dernier espoir, très peu de jeux payants propose ce genre de chose, c'est tellement attristant de voir qu'un jeu qui avait pourtant énormément de potentiel en arrive a se "prostituer" pour essayer de survivre. Le terme est fort mais c'est ma première impression quand j'ai vu la news à l'instant (ouai je me reveille tard). Alors en quoi ca peut bien me gener me direz vous ? Ba ca me gène absolument pas en fait, c'est une bonne idée en soi qui a l'air d'être efficace à première vu (ouai parce qu'en fait j'en sais rien si ca fonctionne ou pas les réabonnements).

Malgré tout, je continue de penser que l'abonnement est bcp trop cher. 14€ par mois mais c'est affreux quoi ! C'est en cela que je trouve l'idée du trial plutot audacieuse: je peux jouer gratuitement a war online ! Puisque le T4 m'a bcp déçu contrairement au T1, puisqu'il n'y a jamais eu de patch de contenu qui m'a interessé, ni même de vrai addiction à mon personnage: un cultiste fade avec un gameplay sans âme malgré les bonnes idées a la base, du RvR suivant l'esprit du BUS vs BUS ou le teamplay est ettouffé par le nombre quand bien même les classes sont dites complémentaires entre elles mais trop mal equilibré au final ... bref un jeu qui était bien sur papier ! Cette offre d'essai me permet de me divertir sans me prendre la tête sur mon personnage, a la limite je peux tous les essayer. Ba je vais pas me gener et je vais skwater !
Perso j'ai trouvé en solde des cartes prépayés de 2 mois a 10Euros.

j'en ai pris 5 -> 50Euros pour jouer 10 mois c'est largement raisonnable
Citation :
J'avoue également qu'un petit fort en zone T1 serait pas de refus pour initier les joueurs à cet aspect essentiel du jeu dès le trial.

Oh oui , imaginez un Fort gigantesque en T1 ( le seul ) a Ekrund , du genre la Porte de Durak
Citation :
Publié par Punani
(l'un des meilleurs tiers on est tous d'accord)
Je quote juste ça, tu m'excuseras hein. Pour le tier 1, c'était probablement le meilleur pendant la beta et à la release. Mais désormais, ça a bien changé. J'ai repris il y 1 mois et demi désormais (je suis lvl 38 rr 40). J'ai xp 95% rvr/scenar (quelques phases pve en tdm). Le tier 1, t'as 5 ou 6 compétences qui se battent en duel, les combats se passent exclusivement dans le nordland. Alors oui, la zone de festenplazt est marrante, il y a plein de monde...mais franchement ça reste très limité. Rien à voir avec le T2 où j'ai vécu mes meilleures prises de fort ou le T3 (où j'ai participé à une bataille chez les elfes en plaine vraiment fabuleuse), quant au T4, malgré le gouffre qui sépare les joueurs (xp/stuff), certaines batailles sont justes impressionnantes. Donc (et ce n'est que mon avis bien sûr), le T1 est sympa mais clairement inférieur aux trois autres actuellement. Pour le T4, il suffirait qu'ils augmentent la taille des zones pour que tout le monde soit content (parce que là...quand on voit les zones elfes...mon dieu...qui a dit couloir...).

Kalhm Brisetrogne (brisefer déchu...tueur sur la voie de la rédemption)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés