[Actu] La Chine, première puissance vidéo ludique mondiale

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Cette actualité a été publiée le 10/12/2009 à 12:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

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Avec un développement technologique très rapide, le jeu en ligne chinois devrait représenter un chiffre d’affaire de 7,26 milliards d’euros d’ici 2012.


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Et bien l'Europe nn'aura jamais été numéro un et si la Chine l'est elle ne le sera plus jamais. Dommage les grosses productions vont être concue de facon à plaire aux Chinois ce qui n'est pas forcément compatible avec nos envies. Et les pays francophones restent en bon rang de microbes sur le paysage mondial des jv.
Citation :
Publié par Viandox
Et bien l'Europe nn'aura jamais été numéro un et si la Chine l'est elle ne le sera plus jamais. Dommage les grosses productions vont être concue de facon à plaire aux Chinois ce qui n'est pas forcément compatible avec nos envies. Et les pays francophones restent en bon rang de microbes sur le paysage mondial des jv.
C'est sûr que pour les Blockbusters, la clientèle chinoise sera prise en compte, mais bon, résumer l'univers Vidéo-ludique aux Blockbusters, c'est être aveugle.
Citation :
Le Ministre de la culture encourage par exemple les opérateurs de jeux en ligne locaux à limiter autant les mariages virtuels entre joueurs que le PvP et à promouvoir les « valeurs socialistes du Parti »...
=x
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