[ EVENT HIVER ] Black harlequin

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve pas que le taux de drop des morceaux de figurines soit si faible, j'ai réussi à avoir les 5 figurines en 2 séances de jeu de 2 heures environ . J'ai même eu 4 morceaux en 5 minutes à peine.

Par contre oui il parait que les loots (les bons loots) de Clarence sont assez rares malgré une bonne place dans le classement. Et l'autre problème que cela entraîne, c'est le campage excessif de Clarence (le boss meurt très rapidement, les instances où il va apparaître sont remplies entièrement). C'était le week-end, peut être que ce sera plus facile de le trouver par hasard en semaine.
Citation :
Je ne trouve pas que le taux de drop des morceaux de figurines soit si faible, j'ai réussi à avoir les 5 figurines en 2 séances de jeu de 2 heures environ . J'ai même eu 4 morceaux en 5 minutes à peine.
Ben tu en a de la chance ...
J'ai ouvert plus d'une centaine de cadeaux et je n'ai eu que 4 ou 5 morceaux de figurine ...
Pour les milles jouets et les parties de figurines, groupés vous pour les ouvrir ça pope bien plus de jouets!!! Repérez aussi les cadeaux qui donnent des jouets ce seront toujours les mêmes qui vous les donneront
Le temps de débloquer le perk des "jouets cassés", je n'ai pas compté le nombre de figurines mais j'ai du en dropper largement plus d'une 100aine au vu de mes dons aux autres et de mes finances.

Comme le dit Dark, ce sont toujours les memes paquets qui donnent les jouets ou non. Le drop est loin d'etre mauvais si on choisit les bons.

Clarence, effectivement le drop à l'air d'etre tres faible. En même temps, je ne suis pas collectionneur de figurines alors j'ai vite laissé tomber. Et puis les gros joueurs se plaignent du contenu du jeu, au moins ca les occupent de farmer pour la carotte. Si ca droppe trop facilement, il y aurait du "ouin y a rien à faire dans cet event, je l'ai fini en 2 jours".
Le reste est facilement accessible, comme ca il y en a pour tout le monde. Casuals et farmers.

Le pain d'epice, je serais heureux d'en faire une overdose en pvp et de devenir un super heros diabetique. Qu'il continue de dropper, mon coffre ne demande que ca

Allez, une petite critique pour la route. Dommage que les items bleus droppés par les jouets soient liés. J'ai bien du en casser ou vendre une vingtaine qui aurait surement plu à d'autres joueurs (ou mes rerolls).
Le lié quand ramassé est vraiment une idée à la mord moi le.... que tous les jeux depuis wow utilisent maintenant.
J'espere que l'inventeur de cette bonne idée se fera écraser un jour par une voiture (ou un camion, je ne suis pas sectaire)
Je me rends pas bien compte du taux faible de drop pour les figurines. Perso j'ai tout acheté à l'HV. En moyenne 2 PO le morceau, et ça devrait encore baisser vu les dizaines de pièces qui s'y ajoutent chaque jour.
La figurine de clarence se vend entre 2000 et 10 000 Gold, même en jouant pendant 1 ans jour et nuit je les aurait pas....., après plusieurs heure de farm sur le gros jouet j'ai abandonné, ce système de loot est tous simplement ridicule et degoute plus du jeu qu'il n'y intéresse , le farm a petite dose c'est bien, en abusé ça craint !!
Les bons loot sur clarence sont vraiment hard a obtenir et d'un autre coté les figurines qui dropent des cadeaux sont juste assez difficile a obtenir pour qu il y est du challenge et de l'entraide entre membres de sg. bref il y'en a pour tous les gouts . L'amuse gueule est passé maintenant on veut des infos sur le gros update du début d'année *bave*
Clair que j'espère pas vraiment avoir les loot de clarence tellement c'est rare (ou alors faudrait que je passe ma vie à MC pour guetter le moindre pop)

Les figurines j'ai tout mais les jouets à tuer, pas encore fini ça
Pour chasser le Clarence, allez sur le canal "Clarence" pour savoir sur quelle instance il va apparaître et à quelle heure. De préférence faites ça aux heures américaines (il y a beaucoup plus d'instances), vous attaquerez pratiquement non-stop Clarence (et du coup le perk des 1000 toys ne sera qu'une simple formalité).
si j'avais pas eu la chance d'avoir de généreux donateurs (Merci a eux) je serais encore a chercher les parties des figurines dans les cadeaux apres avoir fait le perk des 1000 toys a tuer.

Ps: oui je suis un poissard (dixit le gun Qularr dans le tuto)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés