[Actu] Cheyenne Mountain annonce Stargate Resistance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/12/2009 à 11:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faute de pouvoir lancer son MMO Stargate Worlds, Cheyenne Mountain annonce le développement d’un « projet intermédiaire », Stargate Resistance, moins ambitieux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dingue quand même qu'ils arrivent pas à le sortir ce studio ils batifollent quand même dans les jambes de Time Warner qui n'est pas à son plus haut niveau mais pour qui une paire de dizaine de millions de dollars n'est pas une si grosse somme.
Je sais pas combien ils ont payé pour cette, mais ca doit surement peser pour une bonne part dans le budeget de developpement du jeu.... de quoi payer des gens competents capables de faire un bon jeu sans doute
Ils se foutent de nous ? Resistance est un vieux titre ressortis des cartons ! Il était déjà prévus en 2003....
un fps pour stargate etait deja demander par les joueurs, moi je dis pourquoi pas, cheyenne sort son fps récolte quelques millions et fini le developement de SGW.


Maintenant j'éspère juste qu'ils vont nous sortir quelque chose de viable et pas un jeu fait a la va vite.
Plus le temps passe, plus Cheyenne s'enfonce, doucement, dans l'oubli. Et au lieu de capituler, ils séparent leurs employés en deux projets, et espèrent que ça pourrait les sauver o_0.
Citation :
Publié par Ghil
Plus le temps passe, plus Cheyenne s'enfonce, doucement, dans l'oubli. Et au lieu de capituler, ils séparent leurs employés en deux projets, et espèrent que ça pourrait les sauver o_0.
C'est d'après moi surtout de pouvoir tenter à faire de l'argent en utilisant ce qu'ils ont déjà conçu.

Ca me rappelle Dark & Light avec leur MMO pour faire attendre le vrai ... un titre avec Ganareth dedan pour faire payer les pré-commande de leur jeu. Ce fut aussi une facon de tenter de faire une rentrée d'argent pour continuer leur projet. En gros Ganareth était quasi une pré-béta de Dark & Light.

Donc je pense que l'on peut prévoir de trouver dans ce nouveau projet les décors de Stargate World, les personnages de StarGate World, mais sans tous les blablas Rpg, le tout à la sauce FPS.

Mais s'ils veulent faire payer ce jeu, ca risque de chauffer
consternant.....

un studio a l'agonie.... et il continus a dépenser des revenus financier venus de on ne sait ou ?
pour un autre projet idiot au lieux de se concentrer sur leur projet principal qu'est le mmo.....

sa devient grave.... pas grave, il couleront plus rapidement comme cela... on as pas besoin de studio idiot dans le monde du mmo, sinon sa risque de mettre a mal les joueurs que nous sommes !
D'un autre coté ils ont l'air de laisser complètement de coté le MMO dans cette news ce qui n'est pas un mal d'après certain retour . J'ai pas l'impression qu'on puisse non plus compter sur eux pour ce nouveau projet .

Aluminium , a moins de vouloir développer toi même ton mod . Il y déjà des mods SG à partir d'half-life 2
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
un studio a l'agonie.... et il continus a dépenser des revenus financier venus de on ne sait ou ?
pour un autre projet idiot au lieux de se concentrer sur leur projet principal qu'est le mmo.....
Je pense plutot qu'à l'état actuel, ils sont des plus lucides :
-> plus assez de sous de finir le MMO
-> des applis / graphismes / décor / squelette prets à l'emploi

Ils ne leur restent qu'à tenter de recoller les morceaux et tenter d'obtenir quelques choses, sinon c'est la clef sous la porte.

Du moins, je vois tout cela ainsi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés