[News]Challenge sur la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce genre de débat ne mènera à rien, les gouts et les couleurs...
En effet, si tu as bien lu je le dis.

Juste que la nuance est dur à avoir.

Certains n'aiment pas la 2.0 , car ce n'est pas leur GOUT, ceux là , j'ai rien à dire, je ne peux rien pour eux et ils ne font rien de "mal".

Certains croient ne pas aimé la 2.0 , car ils sont trop habitué à leur repère de la 1.29 , je sais que ça fait un peu discours de l'apprenti psy , mais c'est bien ça ,j'ai déjà constaté ça dans pas mal de jeux , les gens réagissaient comme ça, et finalement, ils s'habituent au nouveau.
En toute franchise, l'ancienne version de Dofus j'trouvais ça marrant les noms des mobs, les décors peu travaillés, un jeu à l'arrache mais qui marche.
La 2.0, c'est du commercial. On joue des personnages tout gentils tout beaux avec des animations totalement gamines. Les décors sont mieux, certes. Mais avait-on vraiment besoin d'un Dofus bisounours ?
M'enfin, c'est là qu'on voit bien que Dofus essaye de "recruter" des joueurs plus jeunes. Des skins gamins, un jeu grandement facilité. Un jeu pour les 10-13ans en somme.

Dans un jeu, en général on aime bien qu'il y ait un minimum de challenge, la preuve ils nous mettent un challenge "premier métier, première guilde", mais peut-on appeler ça un véritable challenge ?
Combien de temps ça prend, en team, si on le veut vraiment, ou même rien que solo, juste si on le veut vraiment pour uper un métier level 100, franchement ?
Que les organisateurs aiment les no-life, c'est compréhensible, m'enfin là, y a même pas besoin, en une semaine c'est bouclé (sauf pour le tailleur ='D), suffit d'avoir une certaine connaissance du jeu.


Bref, en dehors de ça. C'est normal qu'ils sortent la 2.0 avant l'ajout de contenu. On sort le skin pour que ce soit tout propre, on fait de la pub' à fond, ça ramène la masse de joueurs, et ensuite on rajoute du contenu pour que ces nouveaux joueurs aient l'impression que le jeu évolue et y reste.
Y aussi que techniquement c'est plus facile pour eux de rajouter du contenus en 2.0 vus que c'était aussi l'un des buts de cette refonte. Je suis pas sur que rajouter un titre se fait facilement sous 1.x alors qu'en 2.0 ils ont du prévoir le coup
Citation :
Publié par Muki
Bref, en dehors de ça. C'est normal qu'ils sortent la 2.0 avant l'ajout de contenu. On sort le skin pour que ce soit tout propre, on fait de la pub' à fond, ça ramène la masse de joueurs, et ensuite on rajoute du contenu pour que ces nouveaux joueurs aient l'impression que le jeu évolue et y reste.
Ou alors on prend le truc d'un autre point de vue, a savoir : Rajouter du contenu pendant qu'on est en train de réécrire le jeu ne sert qu'a donner encore plus de boulot aux graphistes et programmeurs. Mais c'est tellement plus marrant la version "Le complot d'Ankama"...
Citation :
Publié par Serifas
ça s'appelle la peur du nouveau.

2.0 a bien plus de charme que 1.29 , mais il ne resemble pas, de ce fait vous trouvez que le style à disparu, alors qu'il a evolué, toute la nuance est là!

Bien sur c'est subjectif aprés, certains n'aiment VRAIMENT pas le graphisme pour gout personelle, le soucis c'est que le 3/4 disent que c'est de la merde avec des arguements bidons..
Ok la 2.0 te plait. On est obligé d'être de ton avis?
Pour moi les personnages ne collent pas beaucoup au décor, puis on comprend pas grand chose en combat dans la 2.0.
Et puis, tout est beaucoup trop petit franchement...

Enfin bref, chacun son avis hein
Citation :
Ok la 2.0 te plait. On est obligé d'être de ton avis?
Pour moi les personnages ne collent pas beaucoup au décor, puis on comprend pas grand chose en combat dans la 2.0.
Et puis, tout est beaucoup trop petit franchement...

Enfin bref, chacun son avis hein
Je ne critique pas un avis subjectif, mais un avis a arguement c'est fait pour être critiquer.

Pourquoi dis tu ne pas comprendre les combats? moi je ne vois pas de sensible différence :/
Trop rapide, enfin je sais pas comment te dire, mais.. c'est bizarre.

De toute façon je jouerais à la 2.0 quand les VRAIS serveurs seront implantés, ça ne sert à rien pour le moment.. comment voir tel donjon ou tel gros monstre avec un perso niveau 10...
Citation :
Publié par LordYu
Y a pas 5 ccm... 1 ccm par communauté, pour tous les serveurs FR le choix reviendra à Sylfaen, pour les serveur internationaux au ccm international
N'empêche que les CCM actuels trouvent le temps de s'occuper de 5 nouveaux serveurs mais toujours pas de s'occuper du SH.
Ils trouvent le temps d'organiser des challenges pour les 5 nouveaux serveurs aussi bien combat qu'artisanat (qui est une très bonne idée ces challenges pour fidéliser les joueurs même si comme pas mal de monde je trouve qu'ils arrivent un peu tard) mais n'ont pas trouvé le temps depuis un an de mettre les 9 challenges restant pour le serveur héroïque.

Pour les prochaines news, ils pourront marquer en gros directement "joueurs du SH allez voir ailleurs, on y sera".
Citation :
Publié par Huntos
Au moins c'est un évent
(Quoi que...)
Bah c'est un évent qui plaît a certain et qui en fait chier d'autres...J'ai rarement vu des décisions prises par quelqu'un ou par une société qui plaît a tout le monde...
Il va toujours y avoir des gens pas content d'un coté et de l'autre ceux qui se réjouissent..
Tu brises ta voiture et tu la rentre au garage...toi ça te fais chier mais le mécano est content lui...il se fait de l'argent.

Verouye
Il faudrait en tout cas dire bravo a Ankama car il ne délaisse pas les nouveaux joueurs au moins, bon pour les plus anciens peut-être qu'on aura des events quand on sera tous sur 2.0 qui sais après tout on peut rêver...

M'enfin les nouveaux joueurs de 2.0 n'ont tous été égaux et il aurait été plus juste de la part d'Ankama de faire ses events à la sortie des serveurs c'est bien vrai.
Citation :
Publié par sayenscoki
Il faudrait en tout cas dire bravo a Ankama car il ne délaisse pas les nouveaux joueurs au moins, bon pour les plus anciens peut-être qu'on aura des events quand on sera tous sur 2.0 qui sais après tout on peut rêver...

M'enfin les nouveaux joueurs de 2.0 n'ont tous été égaux et il aurait été plus juste de la part d'Ankama de faire ses events à la sortie des serveurs c'est bien vrai.
Oui mais AG n'a pas non plus mis ceux qui on commencés avant de côté...Si le mec était déjà niveau 100 dans un métier c'est quand même lui qui gagne la récompense ou bien je me trompe??

Verouye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés