[News]Challenge sur la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
J'attends quand même des events ludiques et amusant perso ...
Farmer, on peut déjà le faire sans qu'on nous mette une carotte sous le nez.

Alors ouais, l'intention est là, mais elle toute seule :/
J'serais mort de rire qu'un bot chope le titre pour le métier paysan.

Sinon, alchi, y a pas des mecs déja 100? o-O" j'ai un pote qui a monté le métier en trois jours... en 1semaine et demie avec double xp, c'est surprenant!
Citation :
Publié par Susucre
Un challenge où certains participants partent avec une longueur d'avance au moment de l'annonce, c'est très stupide à mon avis


+1 , ils auraient du lancer tout leur challenges le jour de la sortie du serv ... car j'avoue qu'il doit déja avoir des mecs paysan/boulanger/alchi 100 ....
Ouin, Ankama ne fait jamais d'évènements.
Ouin, Ankama fait des évènements.
Ouin, c'est marqué que pour les personnages ayant déjà un métier niveau 100 la récompense est rétroactive mais je n'avais pas envie de tout lire pour pouvoir râler.

Bon, mis à part ça, ce qui me dérange c'est le fait que l'enclos choisi n'est pas le même sur tous les serveurs. Pour quoi ne pas bloquer le même enclos sur tous les serveurs, à la fois pour s'assurer de sa disponibilité par la suite, mais aussi par souci d'égalité ?
l'enclos sera forcément dispo de toute manière, car les "grosses" guildes des serveurs 2.0 ne mettront pas 2 mois - temps minimal après création d'une guilde pour acheter un enclos de mémoire - à arriver à 30 même s'ils rushent sur l'xp.

donc ils pourront facilement trouver ce qu'il veulent, et par là le même pour tous les serveurs si c'est ce que souhaite AG.


Je rejoins par contre l'avis de certains concernant le challenge métiers . Outre le fait que ceux qui ont plus de temps de jeu le gagneront, lancer cela 1 semaine aprés et non avant le lancement du/des serveurs pénalisent fortement ceux qui l'auraient peut être tenté malgré leur temps de jeu restraint.

@ Darklendur : pour monter un alchi, sur Li, j'ai pas noté d'xp doublé pour ma part ... je doute même qu'elle n'est jamais été activé pour les métiers - hormis sur l'héroique.
un peu le même avis que certains : commencer les challenges après le début du serveur, c'est un peu étonnant. à la rigueur, ça permet de donner un avantage à ceux qui ont monté les métiers pour le métier, et pas uniquement pour la récompense... Mais 2 semaines, c'est un peu beaucoup comme avantage
Dommage de pas avoir lancé en même temps, pour l'ambiance ça aurait été plus sympa et surtout plus logique.
Moi je dis qu'ils se sont inspirés du HoF raté de Gladia Mais bon

A quand les events de Nowel ?
Citation :
Publié par Abyna
Ce n'est pas la taille qui compte.
Expérience perso ?

(et vous faites pas d'illusion, ils donneront pas celui à gauche de l'atelier alchi hein)
Citation :
Publié par Galjine

Je vois en quoi c'est un fuck aux joueurs qui ne veulent pas encore quitter la 1.29
Lol. J'vais quitter mes personnages/amis/guildes pour un serveur en carton qui va durer 1 semaine après la sortie de la 2.0. T'es marrant toi.
Au lieu de faire des events comme ça , pourquoi ne pas implanter les vrais serveurs.. car quand on est 19X on a pas vraiment envie de recommencer un personnage sur un autre serveur hein
Moi j'ai l'impression qu'ils font ça par peur que les serveurs soient désertés ils poussent les joueurs a faire leurs metiers/guildes, pourquoi me direz vous ?
Et bien imaginez vous 5 minutes que vous ayez passez des jours en mode no-life (oui pour finir 1er en général faut ce battre avec des gens qui jouent H/24) aurez vous envie de quitter le serveur apres avoir monter votre fameux metier ?
La reponse est probablement : non.
Pour la guilde lv 30 beaucoup de guildes vont relever le défi et ça va faire des liens ente joueurs qui vont se liés d'amitier donc ne plus trop vouloir quitter leurs amis pionniers de la 2.0 et donc je vous dis pas la suite.

C'est un coup strategique d'Ankama pour moi rien de plus, la manière dont ils affichent ça je trouve ça assez révoltant, pousser des gens a faire les no life juste pour garder des serveurs en vie et me dites pas que c'est un acte de bienveillance totale sans rien derrière.

Moi je dis qu'ils essaient de scotché les joueurs sur les 5 nouveaux serveurs.

Dailleurs pour moi ces 5 serveurs = éponge a ouinouin pour le retard et la déception d'une grande partie de joueurs de la 2.0

Si la 2.0 etait a l'heure pensez vous sérieusement qu'ils auraient ouvert 5 serveurs ?
non mais ils on du faire de la place aux nouveaux arrivants qui voulaient 2.0 maintenant ils se rendent bien compte que malgres les wat mille comptes qui étaient co a la saint gliglin (don 30% de mules a rush) ne sont que des joueurs 1.29 qui font plus un test qu'un réelle déménagement.

ça m'etonnerai franchement pas qu'ils laissent les joueurs faire des importations d'anciens serveurs sur ces 5 nouveau serveurs par la suite enfin c'est que purement suppositoire ce qu'ils vont nous mettre dans (^^) l'avenir.

Mode pavé sorry.

Cordialement.
Bah je sais pas, il est ou le charisme des persos ? l'inventaire instinctif ? la fluidité...
Franchement je comprends que y'en ai que sa gavent de voir les gens critiquer la 2.0 mais ouvrez les yeux sérieux.
Serieusement, cela fait maintenant une semaine que je suis sur 2.0
Je suis retourner sur 1.29 pour prendre un peut des nouvelles de ma Guilde.
Mais quand j'ai vu les Graphique de 1.29 O_o cela ma choqué, on dirait que c'était un jeux Ancien. Avec la barre des sorts qui prend la moities de l'écran . Les decors Male fait

Bref, Restez une semaine sur 2.0 Et faite un tour sur 1.29 et vous allez vite y revenir
Citation :
il est ou le charisme des persos ?
http://blogdh.free.fr/wp-content/upl...log-feca-3.bmp

http://a6.idata.over-blog.com/300x18...6/73/fecaF.jpg

C'est claire que là 1.29 à un charisme fou à coté de la 2.0.

Explique toi , car je sais pas ce que tu entends par charisme là...

Citation :
l'inventaire instinctif
TOut les MMO ou presque on ce systéme d'inventaire, je vois rien de compliquer..

Citation :
la fluidité...
Ce sera fluide et j'en ai marre d'expliquer pourquoi.

Citation :
Franchement je comprends que y'en ai que sa gavent de voir les gens critiquer la 2.0 mais ouvrez les yeux sérieux.
voila, t'es content? (t konten t konten , merci regis-robert)

Citation :
Serieusement, cela fait maintenance une semaine que je suis sur 2.0
Je suis retourner sur 1.29 pour prendre un peut des nouvelles de ma Guilde.
Mais quand j'ai vu les Graphique de 1.29 O_o cela ma choqué, on dirait que c'était un jeux Ancien. Avec la barre des sorts qui prend la moities de l'écran . Les decors Male fait

Bref, Restez une semaine sur 2.0 Et faite un tour sur 1.29 et vous allez vite y revenir
Exactement , c'est ce que je dis depuis longtemps personne veut me croire, quand vous serez obligé de jouer a 2.0, vous jouerez 1 mois, aprés vous regarderez les vieux screens 1.29 vous direz "omg c'était moche"
Moi jsuis rester 2.0 quelques temps j'suis revenu 1.29 et j'ai largement préféré 1.29.

Et je suis pas le seul je trouve que dofus a perdu le charme de dofus.

enfin, une refonte aurai pu être bien mais les marques qui faisais que dofus étai un jeu cool sont parti je trouve la on. . je sais pas ça fais vraiment artifice, puis tout est trop miroitant, . . trop je sais pas j trouve au final que le charme de dofus a disparu en grande parti voila.

j'sais pas comment expliqué.

Ils aurai peut être du rester sur la même base et pas passez d'un univers a l'autre met dofus 2.0 a coté de dofus 1.29 tout et devenu disproportionné les personnages ressemble tous a des gentilles fée.

Les décors par contre eux ça va.
Mais le problème viens des personnages et des animations de sorts et de tout ce qui s'en suit.
Citation :
enfin, une refonte aurai pu être bien mais les marques qui faisais que dofus étai un jeu cool sont parti je trouve la on. . je sais pas ça fais vraiment artifice, puis tout est trop miroitant, . . trop je sais pas j trouve au final que le charme de dofus a disparu en grande parti voila.
ça s'appelle la peur du nouveau.

2.0 a bien plus de charme que 1.29 , mais il ne resemble pas, de ce fait vous trouvez que le style à disparu, alors qu'il a evolué, toute la nuance est là!

Bien sur c'est subjectif aprés, certains n'aiment VRAIMENT pas le graphisme pour gout personelle, le soucis c'est que le 3/4 disent que c'est de la merde avec des arguements bidons..
Pour les septiques quand tu repasse sous 1.29 tu trouve ça super terne et tout plat ! 2.0 est vraiment belle graphiquement !
Citation :
Publié par Serifas
ça s'appelle la peur du nouveau.

2.0 a bien plus de charme que 1.29 , mais il ne resemble pas, de ce fait vous trouvez que le style à disparu, alors qu'il a evolué, toute la nuance est là!

Bien sur c'est subjectif aprés, certains n'aiment VRAIMENT pas le graphisme pour gout personelle, le soucis c'est que le 3/4 disent que c'est de la merde avec des arguements bidons..
Ou tout simplement que certains trouvent du charme dans la v1 qu'ils ne retrouvent pas dans la 2.0 ?

Ce genre de débat ne mènera à rien, les gouts et les couleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés