[News]Challenge sur la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galjine
Ils ont eu le temps de trouver 5 Ccm mais aucun pour le serveur héroïque, encore un foutage de gueule de la part du studio mais c'est pas le sujet.
Y a pas 5 ccm... 1 ccm par communauté, pour tous les serveurs FR le choix reviendra à Sylfaen, pour les serveur internationaux au ccm international
Citation :
Publié par DM3E
Plop !

En faite ouais, mais encore une fois le but c'est d'attirer un maximum de gens sur la 2.00.
Y'a quelques trucs qu'y va falloir que je t'explique.

Un mec ne rapporte pas plus de thune a Ankama sur la 1.29 que sur la 2.0.
Le passage a la 2.0 n'est pas facultatif et se fera un jour ou l'autre pour tout le monde pareil.
Les gens qui ne connaissent pas encore Dofus seront bien plus attirés par le coffret ou les trailers que par un concours réservé a l'élite, ou aux no-life pour les métiers de récolte.

Marre des trolls.
Citation :
Publié par DontCry-
...

Tu pourrais arreter de poster la même chose a chaque fois ?
Et quand il y a 15 réponse qui veulent dire la même chose mais avec d'autres mots, j'suis sensé dire quoi d'autre ?

Bref, stop HS.
Citation :
Publié par Valley
Mouais, je plussoie pas trop, sachant que c'est décourageant pour certains joueurs, y a déjà des joueurs lvl 99 dans un métier et des guilde avec un lvl pas loin du 30
En même temps je trouve l'initiative sympa. Si elle existait sur chacun des nouveaux prochains serveurs, je trouverais ça agréable. Non pas parce que ça fait Roxxor, mais qu'après tout, ça veut dire que le gars qui a monté son métier 100 le premier n'a pas forcément profiter de l'XP double.

Par contre, pour la guilde... Qu'on m'explique le rapport entre monter une guilde niveau 30 en premier et l'élevage Déjà qu'on manque en général d'enclos, le donner à une guilde où il n'y a que des motivés pour XP.

Mais bon, je salue l'initiative du studio, parce que malgré tout, ça va animer quelques jours les foules.

Lulu'cinda
Citation :
Publié par Hec Sleg
Les joueurs ayant des personnages vieux de quatre ans (moi) et qui sont encore en 1.29 (moi) et qui ne veulent pas tout recommencer (moi) n'auront pas accès aux titres autres que vampires/bandits. J'aimerais bien avoir un titre kikoulol sous mon pseudo faut comprendre.
tu m'expliques comment ils font un concours du premier bonhomme niveau 100 dans un métier quelconque sur les anciens serveurs ?

Dans le cas présent, le concours montre 2 choses : de nouveaux évents sont en cours (et oui, ça, c'est un évent, tout comme gro et gra ou la chasse aux donjons.), et les nouveaux cadeaux offerts (les titres) sont le genre de choses qui plaisent : une récompense immatérielle, juste pour la renommée, le prestige, etc.

Alors oui, ça se passe sur les nouveaux serveurs, qui sont en 2.0. en même temps, g & g, c'était un évent 1.29, et la 2.0 on y vient tous, de gré ou de force.

Bref, ça me tue un peu les critiques du genre "il y en a que pour la 2.0." c'est normal, la 2.0 est la suite de dofus, normal qu'ils bossent dessus.


ah, par contre, d'accord avec soulier et d'autres pour l'évent métier, ça pousse peut être un peu à l'individualisme, surtout les métiers de récolte. Pour les métiers de craft et le rush guild, c'est quand même le travail d'équipe et la renommée qui va aider (qui a dit comme les premiers tailleurs).
Bah ils le font pas le concours, ils font rien sur la 1.29 plus exactement et le soucis est là. La 2.0 on y passeras tous alors ça serais bien d'arrêter de nous pousser à aller jouer à la 2.0 en délaissant nos persos 1.29 tout ça pour faire les malins sur les records de connexions (ou de tester la viabilité de ceux ci). Surtout que le concours en question c'est encore du pex. Original.

Je suis juste jaloux que seuls les nouveaux serveurs aient des "titres" roxxants.
Euh et la condition d'ancienneté de 2mois d'une guilde ont en fait quoi ? Je suis éleveur sa me fout mal de savoir que jvais devoir sucer des geek si jveut pouvoir élever au même pied d'égalité de certains.

De plus en plus nimp's...
Citation :
Publié par Hec Sleg
Bah ils le font pas le concours, ils font rien sur la 1.29 plus exactement et le soucis est là. La 2.0 on y passeras tous alors ça serais bien d'arrêter de nous pousser à aller jouer à la 2.0 en délaissant nos persos 1.29 tout ça pour faire les malins sur les records de connexions (ou de tester la viabilité de ceux ci). Surtout que le concours en question c'est encore du pex. Original.

Je suis juste jaloux que seuls les nouveaux serveurs aient des "titres" roxxants.

tu veux qu'ils ne fassent pas de concours, car c'est la 2.0, ou car c'est des nouveaux serveurs ?

La jalousie, ça ne mène à rien. Tu peux plutôt te dire que ce genre de titre roxxant va apparaître aussi sur les anciens serveurs, pour d'autres raisons (raisons qui ne seront sans doute pas du pex, car la communauté est établie).
Citation :
Pourquoi ça me donne l'impression d'un gros doigt d'honneur envers les joueurs de la 1.29?
Il faudrait p'tet commencer à se foutre dans le crâne que dofus 1,29 fait parti du passé !!


Bonne chance à tous les participants
Citation :
Euh et la condition d'ancienneté de 2mois d'une guilde ont en fait quoi ? Je suis éleveur sa me fout mal de savoir que jvais devoir sucer des geek si jveut pouvoir élever au même pied d'égalité de certains.
Heu je ne pense pas que sur ce point il auront un quelconque avantage ...
Citation :
La jalousie, ça ne mène à rien. Tu peux plutôt te dire que ce genre de titre roxxant va apparaître aussi sur les anciens serveurs, pour d'autres raisons (raisons qui ne seront sans doute pas du pex, car la communauté est établie).
Oui je peut aussi consulter madame Irma. Franchement tu penses pas que c'est excessif toute cette com sur la roxxance de la 2.0 et le fait que l'on pousse tout le monde à y aller rusher des titres en oubliant le fait que les 1.29 passeront à la 2.0 tôt ou tard? J'ai l'impression qu'Ankama encourage les gens sous 1.29 à vider leurs serveurs respectifs moi.

Citation :
Attendons avant de raler
Tu remets en question ma raison d'être. Je dois méditer.


[Modéré par phoenix_stealer : n'a plus lieu d'être. ]
bah, je le ressent pas comme ça. j'y vois plutôt un encouragement à aider la communauté des nouveaux serveurs à s'épanouir un peu en terme d'artisanat, et à pousser les gens à rester.

D'un côté, on se plaint qu'ils ouvrent des serveurs qui risquent d'être vides, et d'un autre, on rale car ils organisent des events permettant de fidéliser les joueurs à leurs nouveaux serveurs.


On a un event tthl avec grozilla et gramera, avec le goultardminator.
On a un event nouveau serveur ici.
On aura peut être un event rp d'ici quelques temps.

Attendons avant de raler, pour changer, non ?
(et je te répond à toi, mais c'est pas personnel hein, je comprends vos griefs, je les partage juste pas).
Bah moi personnellement je vois aucun mal dans ça....Ils motivent la communauté de X serveur... Perso je trouve ça cool.
J'aurais bien aimé qu'ils fassent cela sur tout les nouveaux serveur.
Parce qu'il y a ceux qui rush XPXPXP mais aussi ceux qui rush les métiers...

Verouye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés