[Actu] Notes de la mise à jour 3.3.0 : la chute du roi-liche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2009 à 09:38 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Alors qu'est déployé aujourd'hui le patch 3.3.0 de World of Warcraft, Blizzard publie le contenu détaillé définitif de cette mise à jour intitulée "La Chute du Roi Liche.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouarf, premier post : un bon vieux gros troll

Ils sont parti sur un autre jeu ??? Et bien qu'ils y restent, on a pas besoin d'eux (ni de toi d'ailleurs).

Du peu que j'ai pu tester, ce patch m'a l'air tout bon.
Petite précision à ceux qui possède un Authenticator. Dans votre boîte aux lettres vous attend un zouli mignon touplin chiot du magma qui fait joujou avec son nonos
j'avais pas lu dans le patch note, mais quand tu fais de l'héro via la recherche de groupe en donjon hero aléatoire, tu gagnes en plus 2 insignes de triomphes, c'est pas mal ça.
Citation :
Publié par orijinal
Très sympa tout ça, notamment pour les voleurs. Qui ont 2 branche équilibrés niveaux du dps maintenant en PVE.
La modif poisons ne règle en rien le souci multicible/manque de burst de la branche assa.
Citation :
Publié par Anguille
Faut lire le patch note en entier

Les regen mana et vie ont été tellement augmentées que tu 'en auras plus besoin
Ok merci !
C'est surtout que ça me paraissait tellement mineur comme modif que j'en voyais pas l'intérêt
Citation :
La modif poisons ne règle en rien le souci multicible/manque de burst de la branche assa.
En l'occurence, si

Deja qu'a la base la branche assassinat pouvait presque être meilleur.
Citation :
Publié par orijinal
En l'occurence, si

Deja qu'a la base la branche assassinat pouvait presque être meilleur.
En quoi ton burst s'améliore-t-il? :/
Citation :
Publié par xavier22
Je viens de me faire deux instances avec la nouvelle recherche de groupe, c'est tout simplement génial. Sur ce coup la chapeau.
là c'est tout neuf, tout beau, à voir sur la durée
Je suis plutôt content du contenu la ...
Juste une question les quêtes de Quel'dalar (genre quand il faut prendre 5 barre de saronite infusée dans la fosse de saron (côté ally en tout cas))peuvent être effectué en version normal ? Histoire que j'ai mon arme ce soir
Citation :
Publié par Anguille
Petite précision à ceux qui possèdent un Authenticator. Dans votre boîte aux lettres vous attend un zouli mignon touplin chiot du magma qui fait joujou avec son nonos
Effectivement, il a une tronche pas possible mais il a quelques animations sympa
Citation :
Publié par orijinal
Très sympa tout ça, notamment pour les voleurs. Qui ont 2 branche équilibrés niveaux du dps maintenant en PVE.
Ou pas.

Va mettre un rogue spé combat et un rogue spé assa sur Anub25 HM et tu verras.
Citation :
Publié par orijinal
Très sympa tout ça, notamment pour les voleurs. Qui ont 2 branche équilibrés niveaux du dps maintenant en PVE.
Les ptr indiquaient une différence de 3K dps en faveur de la spé estro avec du stuff end game 3.3, j'appelle pas ça équilibré.

En plus ils ont toujours pas compris le prob' : La spé estro avait un dps mono-cible plus que correct (puisque devant la spé combat) mais no burst, pas de multi-cible et switch de cible relativement handicapant. C'est pas en upant encore plus le dps mono-cible de la spé estro sans changer le reste que ça va faire avancer le schmilblick.

Citation :
Publié par TøY
Va mettre un rogue spé combat et un rogue spé assa sur Anub25 HM et tu verras.
Ca reste une exception.
J'ai bien ri avec se patch qui nous donne des chaussure version ''moon boots''
sinon les 2 nouvelles instance hero sont sympa mais bon deja clean :/ avec quelques wipe bien foireux sur certain boss on a bien rigolé , la je suis dans le repos de l'épée on verra dans 30 min sque ca donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés