Curse reçoit des clés BETA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par History
j'ai reçu une clé bêta, sympa !
Tu as reçu une clé? perso j'ai reçu un mail "Invitation to the first TERA Focus Group Test‏" pouvant télécharger 6 parties de 1go9 chacune mais pas de clé...

Pourrai tu mieux t'expliquer plz?

Faut-il vraiment recevoir une clé? sinon je pige plus rien à la phrase "You’ve been hand-picked to be among the first to visit the world of TERA..."
Citation :
Publié par Zeek
Haha t'en sais rien !
Peut être que oui, peut être que non, nous aurons la réponse demain.
En fait si je sais, et la réponse est non, désolé Mais ça n'empêche pas d'en faire, au contraire ^^
Citation :
Publié par Cice
En fait si je sais, et la réponse est non, désolé Mais ça n'empêche pas d'en faire, au contraire ^^
Han comment tu casses tout
Citation :
Publié par Zeek
A titre informatif pour ceux qui ont eu un accès vous allez faire quel race/classe ?
Juste au cas ou on puisse tuer des MVP histoire d'avoir un groupe cohérent.

Enfin la question est valable pour ceux qui ne vont pas faire 1 perso par classe .
Si ça intéresse toujours, sûrement un Aman Lancier dans un premier temps
Héhé, j'ai eu 2 accés moi, mais me demander pas, elle est déjà réservé ^^ Donc je vais surement faire castanic male, si il est disponible, ou ... En faite je verrais bien sur le tas, mais je pense faire en classe un guerrier ^^

Il faudrait faire un topic des joueurs non? Ou bien c'est inutile vu qu'il est deja tard, et que ce n'est que découverte.
Par contre n'oubliez pas de créer un compte avec la même adresse mail pour pouvoir vous log au jeu car si vous êtes dans mon cas avec un vieil account au forum TERA mais sans avoir utiliser la même adresse que celle où vous avez recu l'invitation au FT, c'est mort.

Donc Il faut bien recréer un nouveau compte forum avec la même adresse .
Citation :
Publié par deezyn
Par contre n'oubliez pas de créer un compte avec la même adresse mail pour pouvoir vous log au jeu car si vous êtes dans mon cas avec un vieil account au forum TERA mais sans avoir utiliser la même adresse que celle où vous avez recu l'invitation au FT, c'est mort.

Donc Il faut bien recréer un nouveau compte forum avec la même adresse .
C'est à dire? perso quand j'utilise l'adresse http://www.tera-online.com/utility/join.php qu'il nous donnent j'ai beau mettre la même email sa me dit qu'elle est déjà utilisé

Comment t'as fais alors?

PS: j'ai reçu un autre mail me disant "[TERA] Your Account Has Been Successfully Updated‏" apres m'avoir inscris sous l'adresse mais j'ai pas pu finir vu que le mail était déjà utilisé...
En fait et Deezyn me corrigera si je me trompe, mais il voulais dire d'utiliser "la même adresse" utiliser pour l'inscription a la bêta et non la même adresse que le compte déjà existant sur le forum si ce n'est pas avec celle la que tu as demander un accès a la bêta.

En résumer tout dépend si tu as utiliser la même adresse mail (pour demander une clef bêta) que celle pour te loguer sur le fofo offi de Tera.

Si c'est la même pas de soucis y a pas a recrée un compte, si elle est différente recrée un compte avec l'adresse mail ou tu as reçu la confirmation.

Une aspirine ?
hmmm prfff c'est à rien comprendre mais bon je n'ai qu'une adresse mail depuis longtemps donc sa devrai être bon je pense.

Donc en gros il fallait utilisé qu'1 seule adresse mail c'est bien sa?
Très bien, j'ai reçus 2 clé, mes 2 mail avec lequelle j'ai recus les clé sont inscrite sur le site officiel de Tera en anglais, donc logiquement c'est bon, mais il y a pas d'autres manip'? Genre faire une update du compte?

Une autre question, le jeu est full Kr ou en anglais mini?
Citation :
Publié par bloodshuriken
Très bien, j'ai reçus 2 clé, mes 2 mail avec lequelle j'ai recus les clé sont inscrite sur le site officiel de Tera en anglais, donc logiquement c'est bon, mais il y a pas d'autres manip'? Genre faire une update du compte?

Une autre question, le jeu est full Kr ou en anglais mini?
Perso j'ai aussi reçu 2 mail mais pas de clé.

Sinon comment tu sais que les clés sont inscrites sur le site officiel?
Citation :
Publié par bloodshuriken
Très bien, j'ai reçus 2 clé, mes 2 mail avec lequelle j'ai recus les clé sont inscrite sur le site officiel de Tera en anglais, donc logiquement c'est bon, mais il y a pas d'autres manip'? Genre faire une update du compte?

Une autre question, le jeu est full Kr ou en anglais mini?
D'après un community manager, il est tout en anglais, mais de l'anglais approximatif (babelfish powa).
Citation :
Perso j'ai aussi reçu 2 mail mais pas de clé
En faite, quand je dit clé, c'est accé a la beta, se ne sont pas des clé que tu reçoit mais une confirmation d'inscription a la beta (de ce que j'ai comprit)
Citation :
Publié par Mosphet
Perso j'ai aussi reçu 2 mail mais pas de clé.

Sinon comment tu sais que les clés sont inscrites sur le site officiel?
les mail = les clef / dans ce que blood voulais dire (et non y a pas d'autre manip)

et pour l'activation on peut s'en rendre compte via le forum officiel normalement, il y a la section FGT accessible aux compte inscrit pour la bêta (via le mail justement).

vala
oki je verrai bien de toute façon le jeu vient de finir de s'installer je l'ai lancer et taper mais login met sa marque "FGT will begin on Dec.12, 2009 8:00AM PST." normal
Citation :
Publié par Fareneyth
pour l'activation on peut s'en rendre compte via le forum officiel normalement, il y a la section FGT accessible aux compte inscrit pour la bêta (via le mail justement).

vala
Effectivement en se connectant sous le forum ont peux voir une section "TERA FGT" tout en bas et nous pouvont même télécharger les 6 parties du jeu dans cette section.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Mais au faites, n'est-il pas judicieux de sortir le site maintenant qu'une beta occidental a lieu?
Bah le jeu est sous NDA ... Donc euh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés