Curse reçoit des clés BETA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Effectivement,jme suis fait happer le trou de balle,chui obligé de jouer a TERA tout le weekend,merde.
Se faire couper l'accès a Tera a la fin du test après y avoir joué tout le week-end, c'est peut-être pire que de ne pas savoir ce que l'on rate, donc oui, tu t'es vraiment fait happer (bon, comme je suis un gentleman, je veux bien me faire happer a ta place si tu veux ).
GG à vous tous...
Perso je pense m'y être mis un peu trop tard pour l'envois du mail... et l'anglais et moi... c'est loin d'être une histoire d'amour... ils ont rien du piger (rire)
Au plaisir de vous lire pour vos impressions...
Citation :
Publié par Esco
GG à vous tous...
Perso je pense m'y être mis un peu trop tard pour l'envois du mail... et l'anglais et moi... c'est loin d'être une histoire d'amour... ils ont rien du piger (rire)
Au plaisir de vous lire pour vos impressions...
de même, en passant, si qq1 pouvait prendre des screen de différentes races en lancier sa serai tip top
reçu aussi woot

j'adore cette phrase: (Hint: You should run out and download these files right now because they’re big--real big. The whole thing will probably take you 12 hours to download because you don’t have 100-megabit to your desk like 99.9% of South Korea.)

100 megabit non vous l'avez pas lol comme en kr
A titre informatif pour ceux qui ont eu un accès vous allez faire quel race/class ?
Juste au cas ou on puisse tuer des MVP histoire d'avoir un groupe cohérent.

Enfin la question est valable pour ceux qui ne vont pas faire 1 perso par classe .
cool et heureux pour ceux qui vont tester
j'attends lundi impatiemment pour avoir vos impression et des infos ^^

ps: si quelqu'un'un fait une prêtresse elfe qu'il fasse plein de screen je suis amoureux ^^
Pff ca me dégoute, je fais un mail super motivé, j'ai un accès premium à curse et ils me filent même pas de clé alors que je suis ptet le plus motivé de tous ici ...

Bon ben si y'a des touristes qui vont juste tester deux jours et qui ne kiffent pas le jeu, pensez à un vrai fan ^^. Je serais preneur !

En attendant GG à ceux qui ont été pris mais jsuis bien vert ...

Edit : Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'avais zappé, je me suis inscrit avec ma boite GMail, je suis pris youuuuhouuuuu ^^ !

Popori inc !
Ca m'aurait étonné tiens ^^.

Pour moi bah la race, je pense que tout le monde le sait . Pour la classe je sais pas encore, ca dépendra du gameplay et ptet pas envie de faire une classe que je ferais à la release pour pas être trop blasé d'avance.
Bon je suis pris aussi !!!! ( ouai parce que c'était un attrape trou de bal, mais je suis un trou de bal donc ^^)

Faite péter fraps, le peuple a le droit de savoir !!!!
Citation :
Publié par No_Ox
Faite péter fraps, le peuple a le droit de savoir !!!!
Perso je veux bien use Fraps mais y'a t-il un NDA ou pas?

Perso j'ai pas vu dans le mail...
Vous nous direz quand même si c'est fun a play ou pas quand même hein ? é__è

Perso j'ai ni l'envi de faire de la beta et encore moins le temps pour, mais même sous NDA vous pouvez nous dire si xp = bash only ou si les affrontements sont d'une molesse pachydermique ? (j'en doute mais bon)
Sans faire de NDA break, ce serait quand même bien de savoir où ils en sont dans la localisation. Juste pour avoir une idée de la date de sortie en Europe (2024 ou 2025 par exemple). Même s'ils ont déjà annoncé qu'ils avaient traduit juste l'essentiel... l'essentiel, c'est vague ^^
Citation :
Publié par Zeek
A titre informatif pour ceux qui ont eu un accès vous allez faire quel race/class ?
Juste au cas ou on puisse tuer des MVP histoire d'avoir un groupe cohérent.

Enfin la question est valable pour ceux qui ne vont pas faire 1 perso par classe .
C'est vrai que pour aller jusqu'au niveau 11 il est impératif d'avoir un groupe optimisé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés