Curse reçoit des clés BETA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dévaloriser la monnaie dans les MMOs serait aussi une solution.
Par exemple, ya rien qu'à voir dans Aion (seul mmo coréen P2P auquel j'ai jouer) ou pour chaque truc que tu fait tu dois allonger des kinah, tu crève? allez 55k de kinas! Tu achète une teinture? 13k ! Une arme?? 465k ! Tu m'étonne que les mecs vont acheter des golds ig avec de l'argent irl après...
C'est fait exprès le gold farming est une entreprise qui rapporte des millions et fait vivre des gens.
Certain jeu son "designé" en incluant cette option, Linéage II par exemple était impossible pour un joueur normal.
Citation :
Publié par Mosphet
Simple question avez-vous encore accès à la partie "FGT bêta" sur le forum officiel?

Bien sur ce qui ont pu y jouer le weekend dernier.
Non. Ils l'ont fermé pour pouvoir lire tranquillement les retours, sans se faire polluer par 10.000 nouvelles idées et suggestions par jour

Citation :
Publié par Kryed
C'est fait exprès le gold farming est une entreprise qui rapporte des millions et fait vivre des gens.
Certain jeu son "designé" en incluant cette option, Linéage II par exemple était impossible pour un joueur normal.
Sur L2 je suis un casual qui joue à peine 10h/semaine et pourtant je gagne assez d'argent pour que tous mes persos soient sur-équipés. Je prête en plus du matos pour les gens de ma guilde, et occasionnellement, je fais des cadeaux de 100M, 200M...

Le revers de la médaille, c'est que j'ai mon PC qui tourne 24h/24 ~ 7j/7 pour acheter et vendre. J'espère que Tera proposera un système d'achat/vente qui n'oblige pas à rester connecté...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sur L2 je suis un casual qui joue à peine 10h/semaine et pourtant je gagne assez d'argent pour que tous mes persos soient sur-équipés. Je prête en plus du matos pour les gens de ma guilde, et occasionnellement, je fais des cadeaux de 100M, 200M...

Le revers de la médaille, c'est que j'ai mon PC qui tourne 24h/24 ~ 7j/7 pour acheter et vendre. J'espère que Tera proposera un système d'achat/vente qui n'oblige pas à rester connecté...
Hum au risque de te vexer...
L2 est un jeu à part, car certain ce contente de ce "promener" ( peut être comme toi sans prétentions qui reste des années dessus même apres des updates navrantes ) alors que d'autre on jouer le jeu à fond pendant les meilleurs périodes ( c1 -> c5 ) du jeu, on accomplis tout les challenges possible et son/était des joueurs reconnus...
Donc si tu voulais faire le jeu à fond et faire partie des "décideur" tu étais obligé d'avoir une aide extérieur pour tenir la cadence, sinon tu restais un Non-Factor qui n'avait pas son mot à dire sur la politique du jeu et qui se laissait PK pour un Xp spot, en gros un joueur ayant rater L2.


PFFIiiiUUUUUUUUUUEEEEEEET *éléphant qui se dégonfle* comprendra qui pourra...
Citation :
Publié par Kryed
L2 est un jeu
C'est juste ça qu'il faut retenir. Car beaucoup semblent l'oublier.


Ma façon de jouer à L2 me convient. Que des joueurs qui y passent minimum 4 ou 5 heures par jour me considèrent comme un "non-factor", vois-tu, j'en ai strictement rien à faire. Car quand les serveurs de L2 fermeront, je n'aurai pas l'impression d'avoir perdu d'un coup ni 2 ni 5 ni 7 ans de ma vie, car à côté e Lineage II, j'aurai fait des choses qui elles continueront d'exister.

Après si certains trouvent qu'être un gros roxor dans un jeu est un accomplissement dans leur vie. Tant mieux pour eux. C'est pas moi que ça regarde. Mais une fois encore, dans ma vie à moi, il y a bien plus important que Lineage II.

Je continuerai à jouer à L2 tant que moi, j'y trouverai mon compte et mon plaisir. Car L2 n'est qu'un jeu.


Et pour Tera, ça sera pareil. J'y jouerai très égoïstement pour mon plaisir personnel.
Et je te dirais que le poker aussi et le foot aussi son des jeu à la base
Tu peux très bien jouer à un jeu en voulant être bon pour profiter un maximum des possibilités qu'il offre ^^

Pourquoi mélanger directement l'IRL et l'IG en étant sur la défensive serais tu un peu frustré ? car ca sent vraiment l'argument réchauffé du Jolien de base.
Surtout que c'est totalement hors contexte car souvent pour avoir une "aide" il faut avoir un revenu et donc avoir un "IRL"...
Donc pour en revenir au sujet ( qui avait dévier ) c'est bien ce que je pensais tu n'a jamais reçus d'aide sur L2 car tu n'a jamais rien fait dessus...
Tu sais les hôtesses de l'air ne son pas pour autant pilote de chasse, même si il monte tout d'eux dans des avions ;o
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Rooo la comparaison !

En gros t'es un pilote de chasse et lui une hôtesse qui sert à rien, han !!!

Bon pour en revenir VRAIMENT au sujet, à quand un autre FGT ?
Je n'ai pas parler de moi dans mes posts, c'est Daynos qui à lui même utilisé sa propre expérience pour confirmer son point de vue
Sinon pour les FGT je pense que il y en aura d'autre mais sous forme différente...
La c'était vraiment rikiki, j'espère que avec le client CBT3 il passeront à la vitesse supérieur avec une vrai beta à tester.
Argument fallacieux quand même Kryed sur le fait que certains jeux/sport drainent de l'argent.

Par exemple au poker, tout les participants jouent avec les mêmes conditions de départ, que tu joue de l'argent, des jetons ou des bichoco ne change rien à ce fait. Il faut juste payer un "droit d'entré" qui sera le même pour tous. De la même manière que si tu veux jouer a TERA il te faudra un PC assez performant, une connexion internet et un abonnement au jeu.

Hors si tu fais appel au GS ou à des programme de botting ou toute activité hors-charte tu détruit l'équité de départ, tu te places en infraction, de la même manière qu'un AS caché dans ta manche au poker pour reprendre ton exemple.

Tout les sports et jeux sont justement basé sur le fait que les règles sont les mêmes pour tous, que statut social n'influe pas sur le résultat, mais seulement la chance/performance.

Or dépenser de l'argent IRL (en achetant aux GS) ou utiliser des BOT pour être "factor" reviens à tricher, après c'est comme la dope dans le cyclisme, est ce que parce que beaucoup s'en serve que la situation est normale/légitime. Je pense personnellement que non.
Citation :
Publié par Fadanaf
Tout les sports et jeux sont justement basé sur le fait que les règles sont les mêmes pour tous, que statut social n'influe pas sur le résultat, mais seulement la chance/performance.
Et la tu sors de ton rêve bleue...
http://myspiceworld.oldiblog.com/sites/images/articles/134/article_1343609.jpg

Et tu apprends que des arbitres au foot on été payé ou que des joueur marque de la main pour participé à la coupe du monde, que des matchs de box son "arrangé", que des joueurs de poker compte les cartes ou que le croupier est de mèche, ETC ETC ETC
bot = tricherie = gagner = argent
Citation :
Publié par No_Ox
Et la tu te rends compte que tricher pour être "factor" dans un jeu, c'est que ta loupé ta vie....
Pauvre Thierry Henry, j'aimerai trop avoir raté ma vie comme lui :'(

Cela dit dire que tu rate ta vie car tu "triche" dans un jeu faut pas être la moité d'un con...
Le mec qui compare des joueurs de foot professionnels (oui oui comme dans le mot profession) qui gagnent 500 x le salaire moyen à des joueurs de L2 qui eux paient pour pouvoir jouer et dont la seule chose qu'ils peuvent espérer gagner est de l'auto estime et un ego sur dimensionné

Tu devrais comparer plutôt entre le mec qui se fait un match le dimanche matin avec ses potes et les petits kevinou qui demandent à papa/maman de leur acheter les dernières chaussures de foots signer CR9 et qui passent leur vie à taper dans un ballon (quoique même lui aura plus de chance de faire quelque chose de son hobby que le pgm de L2 qui se la pète sur les forums).
On sent les mecs frustré de partout sur JoL à fond sur la défensive, alors que à la base on avais deviez sur les program de bot dans L2 plus ou moins nécessaire pour jouer correctement... Mais on en reviens toujours au sujet du gentil casu et du vilain PGM

JoL un éternel recommencement, changer de disque ou arrêtez de débattre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés