Curse reçoit des clés BETA !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.curse.com/articles/tera-online/620558.aspx

Le site Curse.com, prétend avoir reçu 250 clés à distribuer pour les US et l'Europe.
Vous pouvez tenter votre chance en envoyant un mail à Teraftg@curse.com , n'oubliez pas de faire votre calimero .... On sait jamais sur un malentendu et pour peu que le type aime faire du social, ça peut marcher


ps : Cette démarche bien qu'assez étrange sur la forme est une bonne nouvelle.
j'ai trouvé ça très suspect, vu que sur le site officiel ils ne parlent pas de ça. Et ça serait bien la première fois que des gens ne parlant même pas coréens participe à une Closed Beta, ils vont êtres très utiles pour le développement du jeu. Pour moi les clef ne sont pas très legit. Sinon tant mieux, on aura plus de retour
Cice il est devenu moraliste depuis quelque semaine il est d'un chiant.
Sinon j'espère que dans tous ses pecno qui vont prendre des clé certain feront de bon fraps de feature utile et non des golios qui te film les environnements pendant 15min sans UI
C'est la fin des chaînes de l'amitié.
Maintenant, pour collecter des adresses mails, il suffit de mentionner des tests de beta sur les forums appropriés
Citation :
Publié par Etho
C'est la fin des chaînes de l'amitié.
Maintenant, pour collecter des adresses mails, il suffit de mentionner des tests de beta sur les forums appropriés
Pour ça que je me suis créé une adresse spécifique pour postuler. Au moindre signe de spam, blam, je la supprime
Citation :
Publié par Zeek
Mail sent.

Je croise tout mes doigts, d'abord pour que ça soit vrai, et ensuite pour être pris.
Ouai ba croise les doigts aussi pour pas te faire spammer car cette histoire de clé béta ça sent l'attrape trou de balle mais d'une force....
Citation :
Publié par No_Ox
Ouai ba croise les doigts aussi pour pas te faire spammer car cette histoire de clé béta ça sent l'attrape trou de balle mais d'une force....
Comme Daynos j'ai une adresse utilisé pour ce genre de concours pas très "legit".
Curse est un site réglo ( ou il semble l'être ) et puis, qui ne tente rien n'a rien.
Citation :
Publié par Crowzer
Mais chut quoi.

Apply sent, j'ai dit que s'ils me prenaient, je posterai mon avatar topless.
Mais qu'on lui donne une clef quoi
Apparemment, ces clés-beta sont vrai.

Citation :
Publié par SwordDance
We want passionate MMO gamers. Players that are willing to deal with some bumps in the road for the greater good of solid feedback. Community participation is a big key in people we are choosing.

Source.
Le test démarre Samedi à 17h00 pour nous et dure tout le week-end (jusqu'à Lundi 6h du mat).
D'ailleurs, ils ont choisi un heure Euro friendly, car apparemment il y a au moins 2 fois plus d'Européens que d'Américains qui suivent le jeu. Ca fait plaisir de ne pas être négligés pour une fois.
Citation :
Publié par Kryed
Cice il est devenu moraliste depuis quelque semaine il est d'un chiant.
Sinon j'espère que dans tous ses pecno qui vont prendre des clé certain feront de bon fraps de feature utile et non des golios qui te film les environnements pendant 15min sans UI
T'inquiete ma poule :P

Citation :
Publié par No_Ox
Ouai ba croise les doigts aussi pour pas te faire spammer car cette histoire de clé béta ça sent l'attrape trou de balle mais d'une force....
You’ve been hand-picked to be among the first to visit the world of TERA. Created by an experienced development staff of over 200, we think TERA has the potential to become the most exciting and graphically stunning massively multiplayer online role-playing game (MMORPG) ever made. But to reach that goal, we need your help.


Effectivement,jme suis fait happer le trou de balle,chui obligé de jouer a TERA tout le weekend,merde.


(ca rox,le jeu se dl a 1500ko/s,raWR!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés