[Actu] Le scénario original du film Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Hey
Je vient de tomber par hasard sur une information en lien peut être direct ou indirect, je ne sais pas encore, avec la réalisation du prochain film de Blizzard.

Effectivemment, selon une news d'un site/blog, un internaute aurait posté une vidéo d'un court métrage sur youtube, ce dernier aurait été visioné par pres de 770 000 personnes au dernier comptage, et aurait été reperé par plusieurs Managers hollywoodiens si bien qu'il aurait aussi été reperé par l'équipe de Sam Raimi et embauché pour un contrat de 30 millions d'euros.

La news :

http://www.eteignezvotreordinateur.c...on-de-dollars/



EDIT : "
Agé de 30 ans, il disposera de 30 millions pour mettre en place un long métrage." Voilà la phrase qui m'a fait tilté, il va peut être se joindre a l'équipe de réalisation du film, on peut commencé a mettre en place une équipe de Hackeur Jolien pour s'occupé de sa boite mail et tenir la communauté au courant du déroulement du film si c'est le cas.

=>> []

Hein ?! Comment ça osef ?
l'impression que me donne cette interview est la suivante

le mec avait bossé l'univers de wow, il le dit lui même : villes races classes, etc.
et sam raimi est arrivé et a tout balayé d'un revers de la main
et je pense qu'il veut nous dire qu'il n'aime pas du tout ce que "sam" propose et ça va être nullissime.
on verra bien
je vois assez mal blizzard laisser brader son univers si rentable.
Citation :
Publié par drumiz
Personnellement je pense que Sam Raimi est un bon réalisateur, il a aussi écrit de bons films comme les "Evil Dead", ou bien "le grand saut" (dirigé par les frêres Coen), de plus Warcraft est un univers bien rodé depuis une vingtaine d'années. Attendez de voir le film avant de cracher dessus !
Personnellement, je pense tout le contraire. Après, ça dépend aussi ce que l'on entend par bon: Faire un bon film qui respecte le BG ou faire un film qui cartonne sur les entrées. Mais bon, j'imagine que si il déconne trop, Blizzard n’hésitera pas à le dégager.
Quand on pense ce que a donné World of Warcraft traité par South Park, c.a.d un truc marrant mais complètement édulcoré et avec le coté violemment sarcastique du D.A. complètement éliminé, et même parfois à la limite de la pub pour le jeu, j'ai quelques frayeurs.

Pas sur les capacités du réalisateur, mais sur un virage "pour toute la famille même pépé qui en est resté au poste radio à galène" du lore.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
WoW Le film sera aux jeux ce que Willow est au seigneur des anneaux !
Donc le film sera bien mieux que les jeux, j'ai bien compris ?
Citation :
Publié par Fulupic
Donc le film sera bien mieux que les jeux, j'ai bien compris ?
Comparer un film à un jeu ?

Vous savez, dans le film, il n'y aura pas 25 joueurs venant faire leurs courses pour le T14.
Ni une guerre entre la guilde des casu et HCG.


Enfin bon, on sera loin d'un lotr, faut pas être devin pour le savoir. Ca va être un film voulant toucher les joueurs de wow, donc des gosses de 12 à 24ans environs.
Citation :
Publié par Sance
Loin d'un lotr, dans quel sens? A part les batailles qui poutraient sévère j'ai dormi sur la plupart des scènes du film =x

Ton cas est loin d'être une généralité sur ce point.
Par contre si c'est surtout les scènes de combat que tu attends, j'ai des doutes au niveau du réalisateur actuel à ce niveau.
Citation :
Enfin bon, on sera loin d'un lotr, faut pas être devin pour le savoir. Ca va être un film voulant toucher les joueurs de wow, donc des gosses de 12 à 24ans environs.
J'ai regarder lotr à 12 ans, et tous mes potes aussi.
Citation :
Publié par Naraëm
J'ai lu l'article sans trop analyser et j'ai compris : nous avions un film très fidèle à l'adaptation mais Sam est arrivé...
J'ai bon ?

Oui.

En gros, le scénariste l'a eu mauvaise car ces premiers scénarios ont bien été appréciés par Blizz, mais pas par le réalisateur, et donc ... paf le chien, il a dû pondre un autre truc.

Au final, il est content de son taff (vaut mieux pour lui lol sinon autant se pendre), mais on sens quand même qu'il l'a eu mauvaise et dans l'os à un moment.

Citation :
Publié par Bendak
Enfin bon, on sera loin d'un lotr, faut pas être devin pour le savoir. Ca va être un film voulant toucher les joueurs de wow, donc des gosses de 12 à 24ans environs.
Bah, LOTR aussi est pour cette tranche d'âge hein ...

Pour le reste ... J'demande à voir, l'univers de Warcraft peut valoir son truc sur une toile. Rendez-vous dans 3 ans au moins lol encore ...
Citation :
Publié par Bendak
Comparer un film à un jeu ?


Non mais c'était juste histoire de dire que la comparaison (que j'ai cité) était foireuse, vu que j'préfère "willow" au "seigneur des anneaux, le film"

J'ai jamais compris comment tant de gens pouvaient s'extasier devant cette trilogie...
(le seul truc, c'est que c'est la seule dans l'genre à la rigueur, mais bon...Ça reste quand même bien moisi comparé à l'œuvre originale)

Pour ma part, je n'attend rien de ce film.
Je n'ai jamais été un fan absolu des rts, j'ai connu la série avec wow.
Mais l'accumulation de nouvelles pourraves (sam raimi, vrais acteurs, etc) font que je m'presserai sans doute pas pour aller le voir au cinoche.
Dire que LOTR est nul...c'est poussé le bouchon un peu loin.
Après concernant le film wow...pourquoi pas, il faut le voir pour le croire donc rendez vous dans longtemps :<
Citation :
Publié par Saink
Dire que LOTR est nul...c'est pousser le bouchon un peu loin.
C'est pas nul c'est plat. Le film évidemment. Et puis arriver à inventer des trucs qui sont pas dans un bouquin de 1000 pages faut en vouloir. Tout ça pour plaire à un jeune public. Y a du love bien mis en valeur (wtf?) y a des n'aventures et des zoulis décors. Pas suffisant pour faire un bon film.

Je me demande combien de gens qui ont vu LOTR ont vraiment lu le livre. (en Vo aussi tant qu'à faire, la trad française laissant quelque peu à désirer. )

Hs off

Je crains que le film de Wow ça ne soit le même problème.
Il n'y a pas de livre au départ de tout ça, mais assez de matière pour faire quelque chose de bien, toutefois la dictature de "faut qu'ça plaise à tous" pourrira tout germe de bonne idée. Sam Raimi ou pas Sam Raimi. A moins d'un miracle hein, ceci dit. Un Wow à la sauce Evil Dead ?
Citation :
Publié par BadSeed
C'est pas nul c'est plat. Le film évidemment. Et puis arriver à inventer des trucs qui sont pas dans un bouquin de 1000 pages faut en vouloir. Tout ça pour plaire à un jeune public. Y a du love bien mis en valeur (wtf?) y a des n'aventures et des zoulis décors. Pas suffisant pour faire un bon film.

Je me demande combien de gens qui ont vu LOTR ont vraiment lu le livre. (en Vo aussi tant qu'à faire, la trad française laissant quelque peu à désirer. )

Hs off
*lève le doigt*
Lu bien avant de voir le film.
J'aime bien le film, ça aurait pu être 10 000 fois pire, je trouve que Peter Jackson c'est bien débrouillé au vu de la masse de travail à fournir.

Et franchement, niveau BG, Wow est beaucoup moins complexe que LOTR...
Citation :
Publié par orijinal
Je vais me faire tuer, mais je Lotr.
Les persos ont la classe, ahalala , la jeune génération a vraiment mauvais gout

De la classe mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Sinon question génération je crois que c'est toi la nouvelle génération, no offense.

Nb : j'ai pas dit que le film était mauvais, c'est pas un pur navet non plus mais pour des raisons objectives il manque de relief (et autres mais je vais pas développer ici sinon on a pas fini), et pour des raisons personnelles, de préférences, pas immersif pour un sou stout.
Citation :
Publié par BadSeed
De la classe mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Sûrement une référence au nain qui rote je pense

Pour ma part j'irais quand même voir le film de Sam Raimi par pure curiosité. Je n'en attends pas des merveilles, mais au moins de me tenir éveillé pendant sa durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés