Barre des 54 000 connectés franchie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darxlorz
Le rapport c'est (je pense... hein) si le jeu passe en français il y aura plus de monde donc plus de chances de voir ce record battu.

Après je n'ai pas dis être pour/contre cela. J'essaie de comprendre le sens de cette phrase dans ce topic c'est tout.
+1
/Up traduc'
Citation :
Publié par Castafior
J'étais la aussi mais en AFK ... Petit problème de transit intestinal au toilette.
J'étais aussi au toilettes, mais sur Eve non.
Citation :
Publié par rackam77
Ca monte petit à petit, mais sûrement.

HS : je me demande pourquoi EvE a été traduit en allemand alors que ces derniers maitrisent bien mieux l'anglais que les français. Beaucoup plus de joueurs allemands sur EvE que de français ?
Il y avait de mémoire 5 à 6 fois plus de joueurs de MMO en Allemagne qu'en France, selon les dernières stats d'abonnement (globales). (Source : les fichiers de clients de mon ancienne boite ...) Pas étonnant de ce fait que le français prenne du retard
Citation :
USA : 78 600
UK : 28 800
Allemagne : 16 600
Russie : 11 400
Canada : 10 000
Autralie : 6 400
France : 5 000
Logiquement le jeux devrait meme etre traduit en russe avant d'etre traduit en français.
apparament oui j'avais jamais fait gaffe .....

C'est bizarre qu'ils aient traduit en russe puis en allemand.
Du coup il manque plus que la trad française !
Citation :
Publié par Skaynd
apparament oui j'avais jamais fait gaffe .....

C'est bizarre qu'ils aient traduit en russe puis en allemand.
Du coup il manque plus que la trad française !
La trad Russe correspondait à deux objectifs business :
- Être présents sur un marché où l'offre était quasi nulle (même stratégie et tout aussi payante qu'Ankama)
- Savoir réaliser un MMO avec un set de caractères différents (le cyrillique) pour préparer leur version Asiatique

Vu d'un point de vue d'exploitant de MMO, c'est très logique
On a deja les "jambons beurre putain" dans les videos, c'est largement suffisant. Apres il ne faut pas oublier l'effet retour de chaque nouvelle extension, les anciens joueurs viennent voir les modifications et les nouveaux profitent de l'evenement pour s'interesser au jeu.
Citation :
Publié par Gaef
Vu d'un point de vue d'exploitant de MMO, c'est très logique
Ouep mais malheureusement la logique commerciale et la logique du client sont deux univers différents.
Citation :
Publié par Arland
Ouep mais malheureusement la logique commerciale et la logique du client sont deux univers différents.
De quel client ?

En l'occurence, c'est une logique typiquement ingénieur que CCP a appliqué là, ils ont traité un point de diffuculté technique pour pouvoir après appliquer ces mises à jour à différentes solutions.

De plus, si on compte le nombre de clients satisfaits, ils sont encore gagnants : Asie + Russie > Europe en nombre de clients potentiels ... Et de plus, ces populations sont beaucoup moins anglo-compatibles que les Européens de l'ouest.

Bref, ils ont satisfait plein de gens, ont résolu deux problèmes techniques en un, et ont proposé un service en plus qu'ils n'étaient pas tenus de fournir dans le contrat de base.

Faudrait vraiment être franç ... un client lambda ... un joueur pour continuer à râler
Citation :
Publié par Arland
Ouep mais malheureusement la logique commerciale et la logique du client sont deux univers différents.
Et heureusement, sinon on jouerait à "space wow".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés