[Actu] Proportions des différents navires de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/12/2009 à 21:17 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Voici un nouvel écran de chargement qui apparait dans Darkfall Online depuis que l'extension Conquer the Sea est lancée. Nous pouvons y admirer les différents navires de guerre ainsi que leurs proportions.

@image(24104?centre&400&muet)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
troll on

chacun aura son bateau mais personne pour utiliser les canons vu le peu de joueur qu'il reste
ou
s'ils vont toujours aussi vite qu'un nageur c'est mal barré

troll off

sont pas mal en effet !
Citation :
Publié par Melt
troll on

chacun aura son bateau mais personne pour utiliser les canons vu le peu de joueur qu'il reste
ou
s'ils vont toujours aussi vite qu'un nageur c'est mal barré

troll off
C'est même pas du troll en ayant aussi peu connaissance des nouveautés. Y a de quoi troller les mages pourtant
Citation :
Publié par Ash_
C'est même pas du troll en ayant aussi peu connaissance des nouveautés. Y a de quoi troller les mages pourtant


Bah ouais 20 points de dégats avec les bolts sur un mec en armure, bon bah go reroll archer quoi.
Je parle même pas des cd, c'était être censé par niveau la c'est carrément toutes les bolts hl
Je me suis fait chier à grinder toutes mes écoles à 100 mon intel, mon archmage, et je recommence de 0 avec ma super dexterité de 37 olol².
J'ai toujours voulu jouer un mago et là je suis bien f***

PS : j'étais pas contre un nerf de la magie hein, mais là ça a aucun sens
suis encore sous le coup du précédent nerf, remue pas le couteau stp, les troll sont interdit sur le sujet !! j'espère au moins qu'on peut faire des double jump en castant now, ça serait un joli cadeau..

t'inquiète gordrim ça sera re up dans 6Mois
J'suis mage aussi, perso je continue dans cette voie...c'est juste qu'on pourra plus tuer quelqu'un en 5 seconde j'vois pas ce que ca a de grave. Par contre le pk solo en mage faut oublier maintenant :/
Citation :
Publié par Tankoua
La communauté se rarefie sur DFO?
J'ai repris un mois de DF et je croise très très peu de monde. Villes de départ désertes,capitale quasi-déserte. Et personne sur les spots de mobs à part 2/3 pk qui viennent chercher du noob à croquer de temps en temps.
Je vais donc pas prendre 2 mois...
Joli bump.

C'était un mini-troll, Melt ayant lâché le jeu depuis un bon moment et revenant seulement (a priori ?) en postant ce message.

Sinon oui, la population a baissé suite à l'ouverture du serveur US et l'ouverture des migrations(forcément !).
Sans quoi, depuis ce patch pas mal de gens reviennent, et la population est correcte. Y a pas vraiment foule comme à la sortie, mais ça reste suffisant pour ne pas parler de désert pour autant.
Citation :
Publié par Whärkjävik
J'ai repris un mois de DF et je croise très très peu de monde. Villes de départ désertes,capitale quasi-déserte. Et personne sur les spots de mobs à part 2/3 pk qui viennent chercher du noob à croquer de temps en temps.
Je vais donc pas prendre 2 mois...

Ca depends des heures (le soir ya du monde) et les gens ne restent pas dans les starter towns indefiniment.
a terme ils bougent vers un clan donc une citee de joueur.

ceux qui trainent dans les starter towns sont de nouveau joueurs ou clans sans alliance/sans citee.

si tu veux jouer avec du monde
vaut mieux rejoindre un clan actif.

je suis bind dans les starters mais je traine pas dedans.
je vais chasser tres loin.
je reviens dans la starter que pour banker ou crafter.

le monde est vaste et hostile. (les gens se cachent)
faut pas esperer rencontrer du monde tout les 10 metres.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Ca depends des heures (le soir ya du monde) et les gens ne restent pas dans les starter towns indefiniment.
a terme ils bougent vers un clan donc une citee de joueur.
Je joue le soir

Citation :
Publié par Ayn Sheron
qui trainent dans les starter towns sont de nouveau joueurs ou clans sans alliance/sans citee.
ça donne quand même une idée de la "masse" de nouveaux joueurs qui viennent sur le jeu, autrement dit complètement dérisoire par rapport à la release.

Citation :
Publié par Ayn Sheron
tu veux jouer avec du monde
vaut mieux rejoindre un clan actif.
Certes mais contrairement à la release il y a eu perte de "qualité" dans les guilde, je jouai dans une guilde RP alfar maintenant j'ai plus qu'à m'incruster dans une guilde ARAC non-rp c'est beau non?


Citation :
Publié par Ayn Sheron
le monde est vaste et hostile. (les gens se cachent)
faut pas esperer rencontrer du monde tout les 10 metres.
C'est pas comme si j'aimais que basher du mob, à plusieurs reprises j'ai parcouru plusieurs fois la carte à pieds pour aller chercher du challenge vers les zones ennemies, à part du pgm aux skills surmaxés qui tuent du gob en boucle (et encore) on croise personne. Parcourir le continent avec verr num bloqué est sans risque...
Perte de qualité parce que ta pas du rp dans ta guilde..., c'est une question de point de vue.
Sinon perso je confondrai jamais un vrai jeu de rôle papier et un MMO, pour moi on peut pas faire de vrai jdr sur MMO. Mais il est vrai que le background de DFO n'a jamais été vraiment développé, mais comme on est là surtout pour PvP bah on s'en balance pas mal.


Sinon la blague jdr MMO jusqu'à maintenant, les background ont été massacrés dans les adaptions (WoW, WaR...), ou sont justes anecdotiques. Le seul projet c'était DnL et on sait ce que ça a donné.
Citation :
Publié par Whärkjävik
Je joue le soir


ça donne quand même une idée de la "masse" de nouveaux joueurs qui viennent sur le jeu, autrement dit complètement dérisoire par rapport à la release.


Certes mais contrairement à la release il y a eu perte de "qualité" dans les guilde, je jouai dans une guilde RP alfar maintenant j'ai plus qu'à m'incruster dans une guilde ARAC non-rp c'est beau non?




C'est pas comme si j'aimais que basher du mob, à plusieurs reprises j'ai parcouru plusieurs fois la carte à pieds pour aller chercher du challenge vers les zones ennemies, à part du pgm aux skills surmaxés qui tuent du gob en boucle (et encore) on croise personne. Parcourir le continent avec verr num bloqué est sans risque...

C'est malheureux mais c'est vrai ce que je dis
les joueurs trainent dans leur citees de joueur.
rarement dans les starters a cause de la distance avec leur citees et de l'alignement mais aussi pour l'interet d'etre dans les starters.

D'ailleurs je viens de faire un post de suggestion sur DF forum afin d'ajouter un recall to starter town au moins la capitale.
Un peu le meme probleme qu'a connu Asheron's Call a une epoque ou les gens ne trainaient plus dans les villes. Turbine avaient reagit mais un peu trop tard en ajoutant des recalls dans les villes etc...

Si c'est convaincant, je sais que AV le fera car ils ecoutent bcp la communauté.

En plus alfar n'est plus populaire comme race.

Il ya bcp d'humains et de mahirims c'est dernier temps.
Note que ce jeu est completement different des autres jeux ou tu trouve dumonde a tout les coins de rue.

Ils seraient impossible aller chasser ou queter si tu devais tomber sur quelqu'un a tout les coins.

tu remarqueras que des que tu vas aller chasser dans un coin , il ya toujour un "PK" qui va se pointer dans la 1/2 heure.

Comme quoi c'est pas toujours desert.
Ils sortent pour aller
- raider les coins de farmeurs
ou pour aller se planquer ,dans un coin a eux ,pour farmer tranquille.

Profite de pouvoir farmer un peu.
car je pense qu'ils feront en sortent qu'il y aura plus de monde dans les villes.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Perte de qualité parce que ta pas du rp dans ta guilde..., c'est une question de point de vue.
Sinon perso je confondrai jamais un vrai jeu de rôle papier et un MMO, pour moi on peut pas faire de vrai jdr sur MMO. Mais il est vrai que le background de DFO n'a jamais été vraiment développé, mais comme on est là surtout pour PvP bah on s'en balance pas mal.


Sinon la blague jdr MMO jusqu'à maintenant, les background ont été massacrés dans les adaptions (WoW, WaR...), ou sont justes anecdotiques. Le seul projet c'était DnL et on sait ce que ça a donné.
il ya des guildes RPs dans DF mais ils ne sont pas bcp
Rp ne veut pas dire sans PvP
je dirai du RP general par la conduite du clan et non comme dans un jeu papier.

Exemple : je crois que Oromea est un clan dedie au territoire ELF.
Citation :
Publié par Whärkjävik
J'ai repris un mois de DF et je croise très très peu de monde. Villes de départ désertes,capitale quasi-déserte. Et personne sur les spots de mobs à part 2/3 pk qui viennent chercher du noob à croquer de temps en temps.
Je vais donc pas prendre 2 mois...
Comme l'on dit mes camarades, les starters towns sont généralement vides car la plupart des joueurs rejoignent rapidement des Guildes et se bind dans la ville de la Guilde, résultat dans les starters towns tu trouves les nouveaux joueurs (peu nombreux comme tu l'as signalé, DFO est un jeu peu connu, tout le monde le sait, enfin non pas tout le monde car il est peu connu donc du coup pas grand monde le sait )

Pour avoir de l'action il faut rejoindre une guilde active et quand je parle d'action je parle de gueguerre épique avec une 50aines de personnes

Ce que tu peux faire également c'est te rendre aux sea towers (quand l'event à lieu en soirée, parce qu'à 4 heures du mat' les gens dorment), tu verras qu'il y a du monde !

Sinon il y a souvent des petits groupes qui se forment pour aller titiller les villes ennemis voisines, mais bon encore une fois faut faire partie d'une guilde

Donc de l'action il y en a mais il faut savoir ou la trouver, je n'y suis pas allé mais sur les trade roads il doit aussi y avoir de la castagne
Citation :
Publié par Whärkjävik
ça donne quand même une idée de la "masse" de nouveaux joueurs qui viennent sur le jeu, autrement dit complètement dérisoire par rapport à la release.
Faut arreter avec ça. Bien sur qu'il y a moins de monde a la release, t'as jamais connu d'autre release ? C'est toujours comme ça dans les mois qui suivent et qqs le jeu, tout le monde le sait !
Apres faut voir sur la duree, une fois que le marketing s'installe un peu et que le jeu touche sa cible de clients.
EVE a connu la meme chose au debut, le monde n'est arrivé que plus tard.
Citation :
Publié par Freest / Sano
je n'y suis pas allé mais sur les trade roads il doit aussi y avoir de la castagne

J'ai fait une trade route sans être dérangé. Une fois arrivé à la partie récompense, j'ai compris pourquoi je n'avais pas été dérangé : un peu plus de 10% de gain par rapport à la mise pour une traversée d'Agon, ça ne le fait pas. Surtout que la mise maximale est limitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés