[Actu] Premier coup d'oeil sur Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour le vocal, j'imagine qu'y aura des systèmes d'escouades.

Par contre pour le coup de la souris, vous êtes sûr que ça marche ?
Parce que je me rappel d'une vidéo NoFrag où ils testaient justement une souris pour 360. Et c'était pas une souris normale, ça émulait les mouvements du pad.
D'ailler ils avaient trouvé ça bof (en même temps c'est NoFrag... ^^) parce que même avec la souris, on était toujours limité aux huit arcs directionnels, et donc c'était pas mal déstabilisant.
Citation :
Publié par Grima
Y'a des gens qui discutent dans les FPS ?
Bien sur y a quelques phrases balancées pendant les pauses d'actions, ou des joueurs bien embusqués attendant un soutien.
ya des trolls et kelk énervements aussi.
pas mal de vocal bien sur, mais c pas évident sur un serveur multilingue.
et puis a 128 joueurs dans un camp ce sera limité !p

ya aussi des voix off sympa (merçi l'admin )
voix d'yves lecoq:
Tu veux pas plutôt un lance-roquette ?
tu verras c'est rigolo et y a du sang partout.
Pour avoir parcouru HALO sur X-box (pré 360) à son époque, l'ergonomie et le gameplay, au pad, était vraiment excellent. Un jeu bien conçu peut se jouer, avec tout autant de plaisir, au pad ou au clavier/souris selon moi.

Le jeu en mode légendaire et en coopération était un vrai régal ...

L'action est un poil plus lente, soit ; l'assistance à la visée se désactive ... et ce qui compte au final, c'est le plaisir.
Citation :
Publié par V_linder
Bah pour le vocal, j'imagine qu'y aura des systèmes d'escouades.

Par contre pour le coup de la souris, vous êtes sûr que ça marche ?
Parce que je me rappel d'une vidéo NoFrag où ils testaient justement une souris pour 360. Et c'était pas une souris normale, ça émulait les mouvements du pad.
D'ailler ils avaient trouvé ça bof (en même temps c'est NoFrag... ^^) parce que même avec la souris, on était toujours limité aux huit arcs directionnels, et donc c'était pas mal déstabilisant.
Ca dépend des jeux. Mes expériences commencent à dater et l'adaptateur était peut être pas adapté, mais de mémoire, certains réagissaient plutôt pas mal (cod), d'autres étaient limités à 4 axes (halo).

Après c'est très probablement un choix de design, car équilibrer un affrontement entre joueurs sur pad et k/m c'est pas loin de mission impossible.
Donc perso j'y crois pas trop, mais bon ça coûte rien de rêver.
je remonte ce topic de la cave juste pour vous faire remarquer que le concept du fps online existe depuis perpéte... https://battlegroundeurope.jeuxonline.info/ bon d'accord c'est sur pc pas sur console, mais il a le mérite d'exister. un seul serveur ( + 1 pour la chine mais eux ils sont casse bonbon ) ou se ballade quelques milliers de joueurs chaque jours sans que le serveur craque, si eux y arrive ccp peux en faire au moins autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés