Eye on Community - Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Angelyna du serveur [ENG]Spatalos pose la question suivante :

« Est-ce que la bande-annonce Aion Vision montre le contenu d’un futur add-on ? Si oui, quelle est sa date de sortie ? »

Comme vous pouvez l’imaginer, nous avons eu cette question de nombreuses fois cette semaine et nous ne pouvons pas encore y répondre dans le détail. La bande-annonce Aion Vision est un aperçu de ce que nous préparons pour le futur du jeu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’équipe de développement travaille dur afin de vous donner l’expérience de jeu la plus unique et innovante qu’il soit dans Aion. Certaines de ces nouvelles fonctionnalités se trouvent dans un processus de développement plus lointain que d’autres et nous ne pouvons donc pas vous communiquer aujourd’hui un planning de sortie validé et confirmé.

Même si nous ne sommes pas encore prêts à vous donner tous les détails concernant cette bande-annonce, nous sommes cependant très enthousiastes à l’idée de ce que le futur de Aion réserve et nous sommes encore plus motivés et déterminés à faire évoluer le jeu au tant que possible afin de vous procurer une expérience de jeu toujours plus innovante et riche en émotions.

Dès que nous serons en mesure de vous communiquer plus de détails, nous le ferons dès que possible.

Voulez-vous poser la question qui sera sélectionnée la semaine prochaine ? Ecrivez-nous à aion_community@ncsoft.com. Mentionnez bien le nom de votre personnage ainsi que votre serveur.

* * *
La semaine dernière fut riche en évènements ! Lundi, nous sommes rentrés de Suède après avoir passé une semaine à faire découvrir Aion au public de DreamHack. Le Comte Domo Le Destructeur banni 26.000 comptes de bots, GM Karma dévora les boutiques de vendeurs d’or à Pandémonium et deux nouvelles Community Coordinators rejoignirent nos rangs : Elkina pour la France et Kitten pour l’Allemagne !

Pendant ce temps, la communauté était bien sûr débordante d’activité et nous avons pensé qu’il serait sympa de partager avec vous les évènements suivants :

Interview d’Atreid et d’Arathaur à DreamHack par la Team-aAa
Sortie d'Aion, Files d'Attente, Gold Farming, WoW-Killers, Scène MMO etScène Gaming en général, Loic "Atreid" Claveau et François-Xavier"Arathaur" Labescat répondent aux questions de Team-aAa.

Interview d’Arathaur à DreamHack par Xyala, membre de la légion Illusion (Urtem)
Introduction, infos sur la v3.0, équilibrage des classes, bans massifs, gestion du forum et arrivée de Elkina, Community Coordinator France ainsi que quelques photos du stand Aion.

Une soirée PVE chez Arcanum
Petit à petit la légion s'organise et commence à faire de vraies soirées PVP ou PVE avec une cohorte full Arcanum. Jetez-y un œil, ça enchaine bien
Election Miss Aion
C'est du sérieux, il n'y a pas que le PVE et PVP dans la vie! Et oui! Le charme de nos Asmodiennes et Elyséennes compte énormément dans cet affrontement de la lumière contre les ténèbres et parfois de la beauté contre la laideur!
Asmodienne et Elyséenne en chair et en os
Vous vous rappelez du salon Gamescom de cette année où une Asmodienne et une Elyséenne avaient fait leur apparition lors de la présentation de Aion ? On ne se lasse pas de cette vidéo et dans le même esprit que l’élection Miss Aion, nous sommes toujours très intéressés par vous voir déguisés en représentant votre personnage dans le jeu! N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par email.
* * *
Les articles de l'Eye on Community constituent pour nous le meilleur moyen de mettre en valeur tout ce qui se passe d'intéressant au sein de votre communauté. Continuez à envoyer vos suggestions à l'adresse aion_community@ncsoft.com.

Bon vol,
L'équipe communautaire d'Aion

fr.aiononline.com
Citation :
Publié par Bellandy
/yawn

A quoi bon sélectionner une "question du public" quand c'est pour ressortir le même blabla préfait "ON PEUT RIEN VOUS DIRE MAIS TKT CA VA ROXER" ?

Pas faux... Faudrait qu'ils choississent une question qui sorte rellement de l'ordinaire, et qui est inédit, cela serrais tout de meme plus utile pour la communauté :-/...
Citation :
Je suis le seul qui comprend dans "Equilibrage des classes" Nerf spirit ?
Je ne suis pas encore 50, et je suis le premier à râler quand je bouffe 3 fear de suite, mais le problème qui se pose ici est de savoir si le spirit est abused en 1vs1 ou bien en mass pvp, car si il est en 1v1 assurément, il ne nécessite pas forcement de nerf si il est "normal" en rvr, étant donné que c'est l'objectif final.
Citation :
Publié par Jaeha
Je ne suis pas encore 50, et je suis le premier à râler quand je bouffe 3 fear de suite, mais le problème qui se pose ici est de savoir si le spirit est abused en 1vs1 ou bien en mass pvp, car si il est en 1v1 assurément, il ne nécessite pas forcement de nerf si il est "normal" en rvr, étant donné que c'est l'objectif final.
En gros:

-Groupe Asmo qui protége un artefact
-Un Spirit Ely qui sors de nul par aoe fear le groupe
-Tous les mec sur l'artefact se casse de chaque coté
-Le groupe Ely focus le seul clerc asmo fear
-Le groupe ely bouffe se qui reste des gentil asmo.
(Et je te parle même pas de leur combo DP 4k + fear aoe <3)

Voila se que je vois souvent perso...

(Pti edit du texte la fatigue m'attaque veuillez me pardonnez :s)
Je prend note de vos commentaires sur la question de la semaine - ceci dit, vous auriez du voir le nombre de messages par email et via Twitter que j'ai reçu depuis la mise en ligne de cette bande-annonce ; on a donc pensé qu'il serait bon de répondre d'un coup à tout le monde en précisant l'étendue de notre champ de communication à ce niveau de la discussion.

Dès qu'on pourra vous en dire plus, on le fera - vous pouvez compter sur nous

Sinon, j'espère bien que Domo vous fait peur, c'est pour ça qu'on l'a recruté.
Moué, concernant la réponse de NcSoft sur la v3, c'était cuit d'avance.
Ils offrent de jolies visuels d'un coup, sans l'assurer à 100%. Un coup de pub totalement inutile donc, vu qu'ils avouent qu'il faudra limite attendre 2042 pour avoir ces modifs ingame.
Citation :
Moué, concernant la réponse de NcSoft sur la v3, c'était cuit d'avance.
Ils offrent de jolies visuels d'un coup, sans l'assurer à 100%. Un coup de pub totalement inutile donc, vu qu'ils avouent qu'il faudra limite attendre 2042 pour avoir ces modifs ingame.
C'est mieux quand on sait lire.
Citation :
Publié par Dekim
En gros:

-Groupe Asmo qui protége un artefact
-Un Spirit Ely qui sors de nul par aoe fear le groupe
-Tous les mec sur l'artefact se casse de chaque coté
-Le groupe Ely focus le seul clerc asmo fear
-Le groupe ely bouffe se qui reste des gentil asmo.
(Et je te parle même pas de leur combo DP 4k + fear aoe <3)

Voila se que je vois souvent perso...

(Pti edit du texte la fatigue m'attaque veuillez me pardonnez :s)
Vous glandez en pack, vous vous étonnez d'être owned par des PBAE / AE ?
Tu as joué à DAOC ? jouer en tas et/ou de manière statique, c'était signe de noobitude absolue et aboutissait à la mort obligatoirement.

A vous de tourner AUTOUR de l'artefact pour le protéger, se croire en sécurité en restant en gros tas, c'est une blague.

Pourtant il y a des choses à dire sur le pvp, mais faudrait argumenter un peu plus que se présenter en victime avec un niveau de jeu... qui frise le néant ?
Citation :
Publié par Yuyu
...
Non malheureusement je n'est point pu jouer a DAOC et oui tu a tout a fait raison pour cette faute technique (pour tout dire j'y avais pas penser \o/)

Alors je vais plutôt me plaindre sur cette aberration qu'est le "vous êtes trop loin" en vol pour un cac !
Non parce que les schéma du genre:
Citation :
"vous êtes trop loin ,vous êtes trop loin ,vous êtes trop loin ,vous êtes trop loin ,vouvouvouvouvouvouvouvous êtes trop loin, vous êtes mort."
c'est Gonflant...
Surtout qu'on peux même plus espéré cassé le cast d'un caster avec la distance alors qu'eux juste en se balancent de droite a gauche/haut en bas nous pété nos combo ...
Citation :
Publié par Dekim
Non malheureusement je n'est point pu jouer a DAOC et oui tu a tout a fait raison pour cette faute technique (pour tout dire j'y avais pas penser \o/)

Alors je vais plutôt me plaindre sur cette aberration qu'est le "vous êtes trop loin" en vol pour un cac !
Non parce que les schéma du genre: c'est Gonflant...
Surtout qu'on peux même plus espéré cassé le cast d'un caster avec la distance alors qu'eux juste en se balancent de droite a gauche/haut en bas nous pété nos combo ...
Ton soucis par exemple de combat de mélée en vol, est indirectement lié à ton exemple précèdent de tas de joueurs pris dans un PBAE fear.
Pourquoi ?
La vitesse de vol est bien trop importante, ça permet de placer le pbae fear très facilement par surprise, et dans le cas des mélées, vu la fuite possible en 360° a vitesse grand V... c'est carrément normal que le moteur du jeu colle des: pas en vue continuellement.

Pour moi faut grandement réduire cette vitesse de déplacement en combat, on dirait des fusées qui bougent les joueurs tellement c'est rapide, et ça pose des soucis de ligne de vue forcément et favorise le straff abusif (surtout en vol). Je comprend cela dit que l'éditeur ai voulu rendre le jeu dynamique avec des vitesses de déplacement très importante... mais là c'est trop important.

Et le cas du fear, est spéciale de tout façon. Mais pouvoir se faire chain fear est en effet problématique (je parle bien du chaine). Là que faire ? mettre un diminuch return à la wow ? ou filer un dispel aux aèdes ? se sont des exemples.
Need des abysses lvl40+ et rapidement, car la abysses inf et abysses sup en heure de 1 roam solo et 10/15 mec tué tu fait 100 ap car que des low lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés