[Actu] Une deuxième bande-annonce pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2009 à 17:07 par Mind sur notre site Guild Wars :

Citation :
Tout aussi attendu que mystérieux, Guild Wars 2 se dévoile aujourd'hui de quelques nouveaux millimètres avec la diffusion d'une seconde bande-annonce du prochain MMORPG développé par ArenaNet.
@video(1995?centre)
Nous vous proposons pour l'occasion de remporter 20 (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je n'ai pas vu un jeu avec des graphismes époustouflant mais bien une richesse dans l'univers montré sur la vidéo, c'est pour moi une chose aussi importante.

Ps: faudrait vraiment arranger la tête de l'humain ^^
Graphiquement ça à l'air pas mal, dans la même veine que le premier opus (qui reste encore tout à fait regardable aujourd'hui, pour moi), tout en n'étant pas trop proche des derniers graphismes HD qu'on commence à voir fleurir (Tera, Blade and Soul, etc...).

Bien sur on ne voit pas grand chose du gameplay, mais certains décors ont l'air d'avoir été pas mal travaillés déjà.

Le travail d'illustration est sympathique.

L'ajout de races différentes est un bon point par rapport au premier (bon ça n'a pas l'air super révolutionnaire, non plus).

Peut-être un jeu qui me fera revenir sur le mmorpg, surtout s'il conserve son modèle économique sans abonnement.
OMG OMG OMG

Avis après second visionnage :
- La musique est toujours aussi géniale
- Les graphismes, bien que peu éloignés de ceux du premier, restent quand même très agréables
- Les décors et environnements toujours magnifiques, les villes ont l'air immenses
- Les combats ont l'air pas mal dynamiques, les effets de sort sont sympa
- Mention spéciale à l'asura qui saute avec son petit cri

Bon, on voit bien que le jeu n'est pas fini, mais d'ici 2011 on aura le temps de le voir s'améliorer.
Comme dis plus haut graphiquement c'est très proche du premier. Ce qui est magnifique c'est tout le travail apporté aux décors (la maison à 00:48, waou ).

C'est décidé, je jouerai un Charr.
Que dire ... Même si graphiquement ce n'est pas "au top" (sans être laid non plus), c'est le level design qui impressionne et surprends par tant de beauté.
Autre constat, Jeremy Soule à la musique s'est encore surpassé, c'est épique, puissant, imposant, bref, comme toujours avec lui, le jeu ne s'en trouvera que plus riche et impressionnant.

Autant même si je n'ai pas totalement adhéré au premier (esprit trop coréen, jouabilité trop approximative sur les déplacements, et trop pvp à mon goût), j'adhère bien au 2, enfin pour ce qui en est dévoilé.

Certes cette 2ème bande annonce impressionne moins que la première (qui reste l'une des plus belle que j'ai vu à ce jour pour ma part), car on a moins cet effet de surprise ... Mais elle reste sublime, et les voix FR sont vraiment bonnes.
Du gros, du lourd, mais pour quand ?
a la vue de la vidéo , il garde le charme de GW1 .
se qui et tres bien ..

chui sur que certain commence a dir ! " sé nul y a pas 3 faction comme daoc !se jeu et mort lloool "
Je ne m'attendais pas à voir une seconde bande annonce si tôt !
Citation :
Publié par Legowyn
Il y a rien qui me choque graphiquement, j'ai revu la vidéo, les visages sont "clean" ?
Perso j'ai jamais aimé les visages de GW1, à part deux ou trois je les trouve assez laids, et apparemment ce sera la même chose sur GW2

asura-01.jpg
Par exemple, je trouve ça juste hideux


Citation :
Publié par Varic
chui sur que certain commence a dir ! " sé nul y a pas 3 faction comme daoc !se jeu et mort lloool "
Justement, en World PvP, il devrait y avoir au moins 3 factions (= serveurs, puisque le World PvP est du Serveur contre Serveur).
Message supprimé par son auteur.
OUTCH!! énorme spoil Je m'y attendais pas.
Alors là déception total niveau graphisme, j'avais déjà pris peur lors de la première vidéo mais là c'est vraiment en dessous des mes espérances.
D'après ce qu'on voit il n'y a strictement aucune refonte des textures par rapport à Gwen, même si les décors restent impressionnants j'ai trouvé les personnages identiques à GW1.
Bref grosse déception à ce niveau, on va voir si ils se rattrapent sur le game-play et les quêtes en général, là aussi ils avaient prévu un gros changement.
Sinon je trouve la vidéo tout de même sympa, mais bon si le jeux sort dans 1an avec des graphismes comme ça ils auront 3ans de retard.


Citation :
Publié par Tiempo
Peut-être un jeu qui me fera revenir sur le mmorpg, surtout s'il conserve son modèle économique sans abonnement.
Oui il sera sans abonnement, c'est confirmé depuis plus de 2ans hein...
Quel plaisir de retrouver l'ambiance de mon GW!
Les graphismes, les armures, les visages, la démarche, tout y est (trop diront certains mais moi qui ne serait pas contre une énième extension pour GW1, je prend ce 2 pour ce que j'attend, np).

Sinon vous avez remarqué que les char ont une épées endue qui fait office de fusil, comme D'argo dans Farscape? Leur look est similaire, ça me poussera peut-être à jouer cette race tiens, moi qui ne les porte apriori pas dans mon coeur.

Pas mal aussi la race Silvari, et leur monde est pour l'heure la seule touche d'originalité dans ce GW2 (de ce que l'on en sait en tout cas).
Citation :
Publié par Loxadon
OUTCH!! énorme spoil Je m'y attendais pas.
Alors là déception total niveau graphisme, j'avais déjà pris peur lors de la première vidéo mais là c'est vraiment en dessous des mes espérances.
D'après ce qu'on voit il n'y a strictement aucune refonte des textures par rapport à Gwen, même si les décors restent impressionnants j'ai trouvé les personnages identiques à GW1.
Vraiment, je sais pas trop quoi dire, c'est beau et propre je trouve, j'ai vu d'autre vidéo comme Tera, c'est cas même assez proche.

Peut-être vous attendiez vous à un truc énorme sur ce point, mais vu que le jeu passe la barrière instancié, il va déjà être plus gourmand. S'il ne souhaite pas larguer une partie de la communauté, il faut qu'il reste disponible pour les petites configurations. Je pense que ça à participé au succès du premier.
Réactions:
Pour un jeu qui selon les dires des mauvaises langues était loin d'être prêt, je le trouve relativement avancé dans son développement ! J'en suis moi même étonné. Certes ça ne reste qu'une vidéo de présentation de background sans réel Gameplay derrière, mais les phases In-Game sont tout de même présentes et nombreuses.

En parlant de phase IG, même si à première vue les graphismes, même si très fin, ne sont pas non plus révolutionnaires par rapport au premier. A partir du moment où le moteur est fluide et permet à toutes la configurations de jouer, je dis oui, de plus que les mécanismes et l'animation ont l'air d'être d'un bon niveau. A voir.

En ce qui concerne les races et leurs présentations, j'ai trouvé la vidéo bien fichu et assez classe je dois dire. Ça donne envie.
Les humains ont définitivement mes faveurs. Ces nouveaux "gardes séraphins" dégagent un sacré charisme de guerrier. L'architecture humaine semble également avoir changé pour s'orienter vers la période architecturale de la Renaissance. Je veux en savoir plus.
Malgré cela, Les Norns et les Charrs ont également leurs charmes respectifs, mais la magie des Asuras et la "grâce" des Sylvaris ne sont vraiment pas fait pour moi.

Vivement plus d'informations et de contenu supplémentaires. Ça se fait attendre !
Moi je pense que les personnages seront encore largement améliorer IG avant la sortie au niveau des graphs tous devraient être amélioré même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés