[Actu] Avant-première : Zoom sur l'Update 6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2009 à 10:50 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
En avant-première francophone, Funcom nous fait découvrir les grandes lignes de la prochaine mise à jour majeure d’Age of Conan : renommée de guildes, récompenses et raids T3 au programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rackam77
Bonne nouvelle en ce qui concerne les guildes. La prochaine étape est j'espère l'intégration d'objectifs PvP moins contraignants pour les petites guildes ou des joueurs casual qu'est la prise des BK.
En même temps si nos amis les casus arrêtaient de créer des micro-guildes de 3, 4 pèlerins ça irait mieux aussi. On est sur un mmo là et non pas sur un jeu Wii.
Citation :
Publié par Bathøry
En même temps si nos amis les casus arrêtaient de créer des micro-guildes de 3, 4 pèlerins ça irait mieux aussi. On est sur un mmo là et non pas sur un jeu Wii.
En même temps, si nos amis des guildes pgm arrêtaient de demander des CV de roxxor avec des temps de présence / des classes / du stuffs / et un skill imposés, ça motiveraient peut etre les casu à intégrer des guilde existante plutôt que de créer leur guilde ? non ?
L'arrivée d'arènes (apparemment customisables) est un élément nouveau et intéressant.

Pas d'info sur les tours pvp (normal), mais aussi pas d'infos sur le nouveau donjon de groupe, j me demande si il sont pas en retard la dessus (mais bon c'est du pve )
Citation :
Publié par elamapi
En même temps, si nos amis des guildes pgm arrêtaient de demander des CV de roxxor avec des temps de présence / des classes / du stuffs / et un skill imposés, ça motiveraient peut etre les casu à intégrer des guilde existante plutôt que de créer leur guilde ? non ?
Il est vrai que pour certaines guildes entrer chez eux c'est comme se présenter pour un job.

En tout cas, je suis avec attention l'évolution de AoC car je ne suis pas le seul dans mon entourage à vouloir y revenir.
J aurais beaucoup aimer y revenir aussi

j en aie u l occasion dernièrement avec le retour des anciens de funcom

et honnêtement le jeux et encore plus mort

j ai du mal a croire en une quelquonque résurrection

pour l avenir.
Citation :
En même temps, si nos amis des guildes pgm arrêtaient de demander des CV de roxxor avec des temps de présence / des classes / du stuffs / et un skill imposés, ça motiveraient peut etre les casu à intégrer des guilde existante plutôt que de créer leur guilde ? non ?
Citation :
En même temps si nos amis les casus arrêtaient de créer des micro-guildes de 3, 4 pèlerins ça irait mieux aussi. On est sur un mmo là et non pas sur un jeu Wii.
En même temps t'es sur un mmo, pas sur WOW.


La boucle est bouclée.
Citation :
Publié par Hraal
En même temps t'es sur un mmo, pas sur WOW.


La boucle est bouclée.

Tu as inversés les citations. Perso, jm'en balance qu'il y ait des guildes de 4 mecs. C'est apparament ceux (enfin, celui) d'une grosse guilde qui couinne . Ils n'a(ont) qu'a s'en prendre à leur mode de recrutement plutôt que de raler sur les autres qui n'ont apparement rien demandé.
Le problème chez Funcom...c'est qu'ils sont très long à la détente... Ca fait 6 mois qu'ils parlent de la 1.6 et finalement, y a pas grand chose. 1 instance, 1 écrans de guilde à la sauce War, quelques feat ici et là... ils sont 2 ou quoi a bosser ? 6 mois c le temps qu'il faut a Guild wars pour sortir un vrai gros addon commercial ! lol
Citation :
Publié par patgarr
Le problème chez Funcom...c'est qu'ils sont très long à la détente... Ca fait 6 mois qu'ils parlent de la 1.6 et finalement, y a pas grand chose. 1 instance, 1 écrans de guilde à la sauce War, quelques feat ici et là... ils sont 2 ou quoi a bosser ? 6 mois c le temps qu'il faut a Guild wars pour sortir un vrai gros addon commercial ! lol
Funcom et ncsoft sont très différents, je pense pas qu'ils aient le même nombre de développeurs
Citation :
Publié par elamapi
En même temps, si nos amis des guildes pgm arrêtaient de demander des CV de roxxor avec des temps de présence / des classes / du stuffs / et un skill imposés, ça motiveraient peut etre les casu à intégrer des guilde existante plutôt que de créer leur guilde ? non ?
Dans un mmo tu as des objectifs à atteindre et pour cela tu n'as pas le choix il te faut une guilde et des gens avec qui jouer.
Quand on aime les jeux solos on s'oriente sur des jeux solos type console.
Le casu qui veut n'en faire qu'à sa tête, qui désire se connecter quand bon lui semble et qui veut se la jouer solitaire avec sa guilde de 3 ou 4 personnes est libre de ses choix.
Mais en contre partie il ne faudra pas qu'il se plaigne parce qu'il se sent bloqué et qu'il ne peut avancer dans le contenu end game qui lui demande un minimum de discipline et de sérieux.
Ce sera uniquement de sa faute car il refuse de jouer le jeu en suivant les règles de base.

Sinon c'est quoi une guilde de pgm roxxor? Une guilde qui demande à mieux te connaître? Une guilde qui demande un minimum de temps de jeu? Une guilde qui tout simplement prend ses precautions avant de recruter n'importe qui? Dingue tout de même...
Non en fait les joueurs dont tu me parles ne sont pas des casus mais juste des "mauvais" qui comprendront jamais pourquoi tout le monde les rejette tellement ils sont obtus et jaloux des autres.
Citation :
Publié par elamapi
En même temps, si nos amis des guildes pgm arrêtaient de demander des CV de roxxor avec des temps de présence / des classes / du stuffs / et un skill imposés, ça motiveraient peut etre les casu à intégrer des guilde existante plutôt que de créer leur guilde ? non ?
On peut avoir un lien en exemple ?

Vu la conjoncture actuelle, je pense que même les plus grosse guildes font pas spécialement les fines bouches et prennent plutôt ce qui se présente, pour peu que ce soit des joueurs normaux.

Un lien vers une de ces "guildes pgm" pour illustrer, ce serait pas mal
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Pour le moment chez nous la guilde ROXOR on demande juste de se présenter sur le Forum.
Ensuite on guilde & zouuuu ca raid avec nous. Apres si la personne ne se fond pas dans notre communauté ( pas les même attentent Ig, envie... )on lui explique pourquoi on le garde pas.

Par contre je vois beaucoup de gens qui poste des tonnes de choses dans leur présentation, ca me fait rire car Oui on dirait un CV
Citation :
Publié par Bathøry
Dans un mmo tu as des objectifs à atteindre et pour cela tu n'as pas le choix il te faut une guilde et des gens avec qui jouer.
Quand on aime les jeux solos on s'oriente sur des jeux solos type console.
Le casu qui veut n'en faire qu'à sa tête, qui désire se connecter quand bon lui semble et qui veut se la jouer solitaire avec sa guilde de 3 ou 4 personnes est libre de ses choix.
Mais en contre partie il ne faudra pas qu'il se plaigne parce qu'il se sent bloqué et qu'il ne peut avancer dans le contenu end game qui lui demande un minimum de discipline et de sérieux.
Ce sera uniquement de sa faute car il refuse de jouer le jeu en suivant les règles de base.

Sinon c'est quoi une guilde de pgm roxxor? Une guilde qui demande à mieux te connaître? Une guilde qui demande un minimum de temps de jeu? Une guilde qui tout simplement prend ses precautions avant de recruter n'importe qui? Dingue tout de même...
Non en fait les joueurs dont tu me parles ne sont pas des casus mais juste des "mauvais" qui comprendront jamais pourquoi tout le monde les rejette tellement ils sont obtus et jaloux des autres.
Non mais tu parles bien d'un jeu la ? Si j'veux de la discipline et du sérieux, c'est surement pas dans un jeu, quel qu'il soit, wii ou mmorpg, que je vais le chercher.

Et toi en qualifiant ces joueurs de mauvais, tu fais quoi, tu prend ton cas pour une généralité, et ramène ton expérience de jeu comme référence, c'qui est ridicule.

Je passe mon temps sur AOC, a voir des gens qui attendent qu'on s'adapte a eux.
Citation :
Publié par Dr ZZ
Non mais tu parles bien d'un jeu la ? Si j'veux de la discipline et du sérieux, c'est surement pas dans un jeu, quel qu'il soit, wii ou mmorpg, que je vais le chercher.

Et toi en qualifiant ces joueurs de mauvais, tu fais quoi, tu prend ton cas pour une généralité, et ramène ton expérience de jeu comme référence, c'qui est ridicule.

Je passe mon temps sur AOC, a voir des gens qui attendent qu'on s'adapte a eux.
Voilà ou je voulais en venir y a des gens comme toi qui ne peuvent comprendre pourquoi on se doit d'être un minimum sérieux et organisé quand on désire atteindre les meilleures performances. Disons qu'à tes yeux ce n'est qu'un jeux vidéos... qu'un vulgaire "passe temps" ou il est interdit de se prendre la tête.
Moi j'ai connu les jeux vidéos à 8 ans j'ai été baigné la dedans tout jeune... à l'époque les jeux vidéos étaient encore un truc de "puristes" et de "fans". On dit que ça se fabriqué dans les caves ^^.
Les jeux étaient en règle générale assez difficiles, il fallait y passer un certains temps pour avancer. Des fois tu restais bloqué sur un niveau et tu y arrivais pas...
Et au final, c'est justement en faisant cet effort (que tu sembles rejeter en te lisant) qu'on y arrivait et ça pouvait durer des jours voir des semaines... Ainsi, au bout du compte quand tu terminais un jeu tu étais bien content et tu racontais ça aux potes. Sincèrement aujourd'hui est ce que terminer un jeux vidéo relève d'un exploit? D'un quelconque interet? C'est devenu tellement banal... (je ne dis pas il doit bien exister encore des jeux difficiles mais je parle "globalement").
Moi et d'autres, nous avons l'esprit "gamer"... nous aimons les jeux vidéos mais c'est aussi une passion qui nous tient à coeur. La difficulté ne nous rebutes pas et nous aimons y passer des heures dessus.
La démocratisation des jeux vidéos et l'arrivée des consoles familiales ont provoqués ce genre de nouvelles mentalités... des nouveaux joueurs qui "consomment" les jeux et qui désirent vite les terminer pour passer au suivant sans trop de difficulté. Il s'agit de "s'occuper l'esprit" un moment et se détendre "après le taff"... mais attention pas de contraintes! Là c'est interdit "j'ai déjà donné irl".
Et c'est cette nouvelle génération de joueurs fainéants habitués à la facilité qui viennent ensuite donner des leçons de vie aux autres en pensant que le joueur d'en face qui avance mieux ou plus vite que lui est forcement un drogué ou un chômeur.

Peux tu comprendre qu'il existe des gens qui ont une passion et qui peuvent la prendre à coeur en y étant sérieux et discipliné? Oui oui je t'assure même un simple jeux vidéos peut être une véritable passion.
Citation :
Publié par Eon
ok tu est super passionne mais accepte d'avoir l'ouverture d'esprit que tu demande au autres
J'ai cet ouverture d'esprit à condition qu'on n'empiète pas sur mon terrain sinon je mord.
Citation :
Publié par Bathøry
Voilà ou je voulais en venir y a des gens comme toi qui ne peuvent comprendre pourquoi on se doit d'être un minimum sérieux et organisé quand on désire atteindre les meilleures performances. Disons qu'à tes yeux ce n'est qu'un jeux vidéos... qu'un vulgaire "passe temps" ou il est interdit de se prendre la tête.
Moi j'ai connu les jeux vidéos à 8 ans j'ai été baigné la dedans tout jeune... à l'époque les jeux vidéos étaient encore un truc de "puristes" et de "fans". On dit que ça se fabriqué dans les caves ^^.
Les jeux étaient en règle générale assez difficiles, il fallait y passer un certains temps pour avancer. Des fois tu restais bloqué sur un niveau et tu y arrivais pas...
Et au final, c'est justement en faisant cet effort (que tu sembles rejeter en te lisant) qu'on y arrivait et ça pouvait durer des jours voir des semaines... Ainsi, au bout du compte quand tu terminais un jeu tu étais bien content et tu racontais ça aux potes. Sincèrement aujourd'hui est ce que terminer un jeux vidéo relève d'un exploit? D'un quelconque interet? C'est devenu tellement banal... (je ne dis pas il doit bien exister encore des jeux difficiles mais je parle "globalement").
Moi et d'autres, nous avons l'esprit "gamer"... nous aimons les jeux vidéos mais c'est aussi une passion qui nous tient à coeur. La difficulté ne nous rebutes pas et nous aimons y passer des heures dessus.
La démocratisation des jeux vidéos et l'arrivée des consoles familiales ont provoqués ce genre de nouvelles mentalités... des nouveaux joueurs qui "consomment" les jeux et qui désirent vite les terminer pour passer au suivant sans trop de difficulté. Il s'agit de "s'occuper l'esprit" un moment et se détendre "après le taff"... mais attention pas de contraintes! Là c'est interdit "j'ai déjà donné irl".
Et c'est cette nouvelle génération de joueurs fainéants habitués à la facilité qui viennent ensuite donner des leçons de vie aux autres en pensant que le joueur d'en face qui avance mieux ou plus vite que lui est forcement un drogué ou un chômeur.

Peux tu comprendre qu'il existe des gens qui ont une passion et qui peuvent la prendre à coeur en y étant sérieux et discipliné? Oui oui je t'assure même un simple jeux vidéos peut être une véritable passion.
De fait, y'a des gens comme moi (qui ne comprennent pas, dis-tu), Quel est votre diagnostic docteur? Suis-je un casual ?

J'ai commencer les jeu pc avec prince of persia, premier du nom, et les mmo, avec T4C sur Ezar/goa, avec depuis, un temps de jeu qui doit etre en moyenne de, grand minimum, 4H par jour. Ouai les jeux videos, c'est ma passions aussi, mais ca reste des jeux video, pour moi, contrairement a ce que tu me decris dans ton cas.


Alors c'est vrai oui, j'aime bien le challenge dans les jeux, et comme tu l'a dit, y'en avais plus avant. Dans cet avant, t'en avais beaucoup des jeux vidéo ou tu pouvais jouer a 24 ? Des jeux vidéo ou tu devais avoir un temps de jeu adapté a ceux de 23 autres personnes pour avoir le droit d'avancer dans le jeu ? Des jeux vidéo ou pour progresser, tu ne pouvais pas définir ton temps de jeu comme tu le voulais ? J'ai du mal a en trouver moi, des anciens jeux comme ca.

Donc oui, j'pense que tu peux avoir du challenge, en solo, ou en petit groupe, et c'est pas le mec qui va jouer en solo, ou en groupe de 3 ou 4, 7 ou 8 en heure de pointe, qui lui, va te demander de suivre le rythme pour pouvoir progresser dans le jeu. Ce qui n'est pas le cas pour le genre de challenge que TU demande, la manière de jouer que TOI tu aimes.

Alors oui, moi que la difficulté rebute, moi qui suis un joueur qui consomme mon jeu vidéo, moi qui ai peur d'être bloquer dans un jeu vidéo ( moi qui viens de retourcher au lemmings, et qui viens de terminer Day of the tentacle ), donc moi qui suis un assisté, j'ai mon avis et ma manière de jouer, qui ne sont que le mien, mais le jeu que moi j'demande, il n'obligera personne a suivre mon avis pour decouvrir le dit jeu.

Et moi ca m'gênerai pas du tout que le mec qui a plus de contrainte irl, et qui ai moins le temps de s'investir dans le jeu que moi, ai accès aux même choses, même si ca dois pas être spécialement de la même manière.

( Enfin tu m'a quand même bien fait marrer a m'expliquer ce qu'est le jeu video, merci )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés