[MAJ] Le Mart... heu raton génant !

Répondre
Partager Rechercher
Je veux la meme transformation pour les abysses

Sinon c'est aussi pour montrer au GS , oui oui derriere les programmes il ya forcement un mec quelque part, que sont programme ce fait bouffer par pikachu

Puis avouons que c'est un superbe coup pour presenter ces GM, au lieu de se faire insulter parce que "la robe de la dame blanche magicienne force 12" est pas dropable et que ca fait 2 mois qu'on les attends il se font applaudir

Puis sincerement voir la moitié du serveur taper la discut avec tout les hamster qu'il vont croiser, ou se barrer a chaque fois qu'un ecureuil sort en ville, ca va me faire bien rire
Ouais ouais c'est du marketing... ouah trop forts les gens vous êtes allés en fac de commerce...

Bref il y a un event sympa, qui de plus nous débarasse d'un fléau, et les gens crient au coup de pub que c'est pas bien, que c'est de la manipulation...

Ho détendez vous? vous n'êtes pas sur TF1 là
Mouais, enfin, le vrai problème c'est que l'apparition d'un GM est si exceptionnelle que lorsqu'en apparaît un, c'est considéré comme un event, je sais pas, ça me semble pas normal...
Ouais c'est vraiemant pour la forme parce qu'il peuvent fair la même chose sans apparaitre et sans que personne ne vois rien ... et c'est un peu sa qui marque le moins, les choses faitent en silence hors si c'est fait devant tout le monde sa marque les esprits.

Maintenant ce qui sera véritablement efficace c'est la même chose mais dans la durée, parce que le faire c'est bien, le faire tout le temps et sans relache c'est mieu
Citation :
- Ouais NCwest fait rien contre les bots, ça leur rapporte des sous donc ils vont laisser faire.

- Ouais ils ban les bots... mais on a une preuve que les chiffres sont vrais? Perso les logs okay, mais ça ne vaut pas des GM en jeu... des mecs qu'on voit agir.

- Ouais je reconnais, je ne sais toujours pas si les chiffres sont vrais, mais il y a en effet beaucoup moins de bots... mais je suis sûr que NCwest est de mèche avec les bots quand même, que ce n'est qu'un effet de comm. et que ça ne va pas durer.

- Ouais d'accord, ils ont refait des ban 3 jours après, puis une autre vague pour ceux qui revenaient la semaine suivante... je suis bon joueur, je reconnais l'effort... quoique je suis prêt à parier qu'ils font ça car ça leur rapporte des sous... bah oui bcp vont racheter qu'est ce que vous croyez.

- Ouais bon on a vu des GM en jeu... c'est vrai... mais franchement c'est pour faire de la comm., c'est juste un coup de pub, comme je dis toujours "On a pas besoin de voir les GM en jeu se mettre en scène, seuls les faits comptent, cad les ban".

- Ouais j'avoue, on m'a quote mon ancien message où je disais qu'il fallait des GM visibles en jeu, mais là on les voit trop, et puis... et puis...
Amis joueurs... courage ! ... ils arrivent à court d'arguments
Citation :
Publié par Mygo
Amis joueurs... courage ! ... ils arrivent à court d'arguments
+1 quand on voit l'evolution des messages de ouin ouin ça fait peur^^

(j'espere que les concernés vont realiser l'historique de leurs remarques, et se remettre un peu en question)
Citation :
Publié par Panta
Je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs se regroupaient comme des fourmis sur du sucre dès l'apparition d'un GM ...
la curiosité...

tout bonnement...

D'ailleurs toi aussi je suis sur que tu succombes à ce type de phénomène... quand tu vois un groupe de personne particulièrement intéressé par un truc dans la rue... qu'elle est ta première réaction si ce n'est d'aller y jeter un oeil ?
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
ps : on me dit dans l'oreillette que c'est Chuck Norris qui se serait transformé en lapin pour aider Ncsoft ?
Faux, quand Chuck Norris ban un GS, celui-ci est banni IRL !
J'y ai assisté en live hier (Triniel 4 the win ) et c'était un massacre jouissif à regarder !

Quand on se tape depuis des semaines une tripoter de vendeurs entasser comme des moules à l'entrée de certaines zones de nos chères capitales, qu'on ne peut pas les report et qu'on doit faire subir ça à nos petits yeux tous les jours...ben les voir se faire exploser en one shot...c'est jouissif et ça détend après coup.

Merci les gars, j'espère qu'on vous reverra bientôt

Ah oui sinon, vous êtes vraiment jamais content et râleurs mais ça...c'est de tradition je crois
Lab, tu as fait des screenshots ? En tout cas, je suis d'accord avec toi, ça doit juste être très drôle à voir, avec un bon gros sentiment de vengeance
Citation :
Publié par Mig87
Lab, tu as fait des screenshots ? En tout cas, je suis d'accord avec toi, ça doit juste être très drôle à voir, avec un bon gros sentiment de vengeance
Jusqu'au moment où tu te rappel que derrière le bot y a qu'un programme et que ça ne lui fait ni chaud ni froid et qu'il reviendra encore et encore, /désespoir.

Mais ça a le mérite d'être amusant, ça fait un event serveur pour compenser celui d'Halloween ^^
Faudrait que ce petit GM (et des copain a lui) se balade toute la journée pour bruler (et bannir bien sur) toutes ces shop-GS, la effectivement, je pense que ca commencerai à lasser les GS.
Je vois plus un seul GS en afk shop en face du temple de l'or à Vidar, le pikachu cracheur de boule de feu serait-il passé sans que je ne m'en rende compte?

En tous ça fait vide d'un seul coup sans smiley et sans petits cœurs sur tout l'écran, et si on leur demandait de revenir pour ceux qui ont raté le spectacle?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés