[MAJ] Le Mart... heu raton génant !

Répondre
Partager Rechercher
2 choses :

je VEUX être présent à la prochaine session
et
je VEUX la même skill anti GS/bot,... (voir contre les autres joueurs)

et pour le coup de pub/marketing ils auraient tord de s'en priver
Quand on veut occire son dragon on prétend qu'il brûle les villages...

S'ils ne font rien, les joueurs râlent.
S'ils font quelque chose, les joueurs leur reprochent leur façon de le faire.

C'est toujours très facile d'interpréter des faits comme ça 'nous' arrange, ou de leur faire dire ce qu'on veut leur faire dire.

Moralité : Les chiens aboient, la caravane passe... et qu'on en dise du bien, qu'on en dise du mal, l'essentiel c'est qu'on en parle.

Mon avis : leur façon de faire, je m'en fous. Ce qui m'importe c'est que les GS / bots nous pourrissent moins le jeu... Pour une fois, seule la fin m'intéresse, pas les moyens mis en oeuvre pour l'obtenir.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par LokaThorn
Les gens ici, on vraiment une proportion à voir le mal partout...
On leur donne des :
amus xp => C'est un aveux d'échéc (xp nulle).
Trailers => Pour nous garder
Bot kick => Marketing

Et je passe la majorité. Personnellement, je vois 56 000 comptes bannis, je pense qu'ils n'ont pas besoin de vidéos de ce type pour qu'on comprenne qu'ils se sentent un minimum concernés par leur mmo.
Ce n'est pas voir le mal partout que d'observer un coup marketing (encore un), plutôt bien mené. Reste à voir si justement c'est un simple coup marketing, où réellement Ncsoft commence à se bouger le derrière.

ps : on me dit dans l'oreillette que c'est Chuck Norris qui se serait transformé en lapin pour aider Ncsoft ?
Assez excellent je l'avoue. Et mettre une touche d'humour en plus est plutôt une bonne idée .

Citation :
Publié par okegima
tout simplement énorme. Encore une fois d'autres mmo devraient prendre des cours chez NCsoft
Merci pour cette tranche de rire du matin
Citation :
Publié par Malachius
Moi je dis aucun challenge... ils oneshoot des lvl 10 afk

Ca fait plaisir ce genre de nouvelles surtout depuis la disparition du clic droit -> ignorer
Il est de retour ça.

Faudra l'anim, genre il lance le sort, c'est une tout petite boule d'energie qui vas doucement vers le Gs, et quand il arrive: une monstre explosion et on voit le GS se transformer en squelette avant de disparaître dans les limbes d'atreia, MOUHAHAHAHAHAHAHA
Excellent, on voit que ça bouge chez NCSOFT, c'est bien.

Et pour ceux qui crient au coup marketing: je vous mets au défi de créer une entreprise, de vous créer une clientèle et de la fidéliser sans aucune pub ni aucun cadeau fidélité. C'est beau de hurler au scandale à tout va.
Citation :
Publié par Ashtree
Je suis pret a parie que c'est une mise en scene de NCsoft sur un fake Gold Seller cree de toute piece par eux.

Ca fait trop comm en ce moment chez eux alors que leur jeu est developpe pour favoriser les GS a la base.

Ca leur fait une bonne pub Euro pour pas grand chose
Et les petit hommes vert sont parmi nous etc etc^^stop toujours croire que l'on essaye de nous niqué par tous les moyen^^
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Ce n'est pas voir le mal partout que d'observer un coup marketing (encore un), plutôt bien mené. Reste à voir si justement c'est un simple coup marketing, où réellement Ncsoft commence à se bouger le derrière.

ps : on me dit dans l'oreillette que c'est Chuck Norris qui se serait transformé en lapin pour aider Ncsoft ?
NCSOFT réalise ce qu'on demandé les joueurs et tu appelles ca un coup marketing.
T'es a côté de la plaque.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Ce n'est pas voir le mal partout que d'observer un coup marketing (encore un), plutôt bien mené. Reste à voir si justement c'est un simple coup marketing, où réellement Ncsoft commence à se bouger le derrière.

ps : on me dit dans l'oreillette que c'est Chuck Norris qui se serait transformé en lapin pour aider Ncsoft ?


Repondre aux attentes des joueurs c'est du marketing quelque part.


mais qui s'en plaindra?

avec les vagues de ban, l'arrivee du CM/CC, les carnages de GS dans les capitales, tu doutes encore?




qui a dit parano?
Citation :
Publié par Shallyn
NCSOFT réalise ce qu'on demandé les joueurs et tu appelles ca un coup marketing.
T'es a côté de la plaque.
J'appelle ça "coup marketing" car Ncsoft n'avaient pas besoin de faire toute cette mise en scène pour bannir les GS. Certes, c'est kikoo, c'est funny tout ça, mais ils savaient pertinemment que ça allait être filmé par au moins quelqu'un (peut-être même eux ?), et diffusé pour créer une sorte de mini-buzz interne à la communauté.

Alors oui c'est un coup marketing, qui répond certes à une attente des joueurs. Quand on peut y répondre en faisant un truc useless mais funny histoire de bien montrer qu'on l'a fait, c'est définitivement du marketing, et je ne sais pas qui est réellement à côté de la plaque ?
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
J'appelle ça "coup marketing" car Ncsoft n'avaient pas besoin de faire toute cette mise en scène pour bannir les GS. Certes, c'est kikoo, c'est funny tout ça, mais ils savaient pertinemment que ça allait être filmé par au moins quelqu'un (peut-être même eux ?), et diffusé pour créer une sorte de mini-buzz interne à la communauté.

Alors oui c'est un coup marketing, qui répond certes à une attente des joueurs. Quand on peut y répondre en faisant un truc useless mais funny histoire de bien montrer qu'on l'a fait, c'est définitivement du marketing, et je ne sais pas qui est réellement à côté de la plaque ?
Celui qui traine sur un forum d'un jeu ou il ne joue plus (ou alors j'ai pas compris)
Et ce n'est PAS useless, par définition, si c'est du marketing.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
J'appelle ça "coup marketing" car Ncsoft n'avaient pas besoin de faire toute cette mise en scène pour bannir les GS. Certes, c'est kikoo, c'est funny tout ça, mais ils savaient pertinemment que ça allait être filmé par au moins quelqu'un (peut-être même eux ?), et diffusé pour créer une sorte de mini-buzz interne à la communauté.

Alors oui c'est un coup marketing, qui répond certes à une attente des joueurs. Quand on peut y répondre en faisant un truc useless mais funny histoire de bien montrer qu'on l'a fait, c'est définitivement du marketing, et je ne sais pas qui est réellement à côté de la plaque ?

Ha ouais quand même...
Tient au passage Aion est en fait un gros Keylogger qui voit tout ce que tu fais qui a récupérer ton numéro de compte bancaire toussa toussa.

NCsoft souhaite conquérir le monde Aion n'est qu'une façade pour nous cacher la vérité!
Bah non c'est pas un coup de marketing ... c'est bien connu que NCsoft pour ban les 26000 comptes, ils ont été obligés de se log et de les tuer avec leur puissen GM.

Ceci dit, un peu d'humour et de spectacle pour le public ça nuit à personne.
Il parait même que NCsoft essaye de gagner de l'argent avec Aion. Je vous jure !

Sérieusement, évidemment qu'il y a un coté très spectacle de la chose. Il n'empêche que c'est marrant, et pour le coup, utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés