Des images de W40k.

Répondre
Partager Rechercher
Bah ce sont des player model, donc on peut espérer atteindre une modélisation comme cela pour chaque avatar.

Enfin je sais pas vous mais pour ma part le Space Marine rends bien ^^

(et espérer pas trop fort vous risqueriez d'être déçu )
Citation :
Publié par titazz95
en terme d apparence, ca prend le chemin de la modélisation des perso de WAR en ce qui concerne les détails et le visuel...
heu... non là je ne suis pas du tout d'accord, c'est pas parce qu'ils utilisent une palette de couleur non réaliste qui se rapproche plus de la peinture que ça ressemble à WAR ou WoW and co. ça ressemble à ce que THQ fait depuis le début avec warhammer 40k c'est à dire un rendu très proche de l'univers graphique de games workshop, et en voyant ces premières images la modélisation fait déjà beaucoup plus "mature", travaillée et réaliste que war...

en tout cas même si l'on ne découvre pas grand chose, ça annonce du bon et ça rassure quant la pérennité du développement.
C'est tout de même incroyable... Ce n'est qu'en court de développement et vous avez déjà peur d'être déçu...

Moi ce qui m'éclaterait c'est les planètes de guilde (chapitres dans le cas de spaces marine), si ton chapitre atteint un certain niveau tu as accès a une planète mère... Je trouverais ça génial...
Namémoi ça y est, à force d'essayer des jeux online, je sais ce qui me plait ou pas : je suis morpg/corpg, mais pas du tout mmorpg finalement.

Je sais donc maintenant pourquoi y a aucun mmo qui m'a plu depuis mon aventure sur Guild Wars.

Ou si, je dirais qu'à la limite, y'en a un qui m'aurait plu s'il avait été un tout petit peu différent, c'est Warhammer. Mais tant que le pvp se résumera à du Zerg-Bus, et qu'il n'y aura pas toutes les capitales, j'y retrournerai pas.

* soupir de lassitude en se disant que ça va être long d'attendre D3 et Guild Wars 2 .....*
Citation :
Publié par papillo_On_37
Namémoi ça y est, à force d'essayer des jeux online, je sais ce qui me plait ou pas : je suis morpg/corpg, mais pas du tout mmorpg finalement.

Je sais donc maintenant pourquoi y a aucun mmo qui m'a plu depuis mon aventure sur Guild Wars.

Ou si, je dirais qu'à la limite, y'en a un qui m'aurait plu s'il avait été un tout petit peu différent, c'est Warhammer. Mais tant que le pvp se résumera à du Zerg-Bus, et qu'il n'y aura pas toutes les capitales, j'y retrournerai pas.

* soupir de lassitude en se disant que ça va être long d'attendre D3 et Guild Wars 2 .....*
J'ai l'impression de me lire ^^

[...]

En tout cas ces artworks ont de la gueule... ultra marsouins, gi et orks : pour l'instant c'est du tout bon vu que c'est le bon chapitre dans le bon secteur
__________________
I like it when a plan comes together.
Tu parle des kékés qui veulent juste l'argent du beurre et qui se foutent de l'avis des joueurs? Ceux qui tapent sur les doigts des développeurs si les joueurs boudent le dit jeu si il n'est pas aboutit?

Si il fallait écouter les investisseurs, il faudrait un patch a chaque heure pour rajouter les pnj/décors/graphismes qui manquent au résultat final et les jeux seraient fait en un mois maximum.
Mouais... moi j'ai eu des petites fuites fort instructives concernant le développement de WAR par exemple et bien maintenant je sais que ceux qui sont à blâmer ne sont pas toujours ceux que l'on croit : ils ont bons dos les investisseurs/éditeurs tout de même.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
Mouais... moi j'ai eu des petites fuites fort instructives concernant le développement de WAR par exemple et bien maintenant je sais que ceux qui sont à blâmer ne sont pas toujours ceux que l'on croit : ils ont bons dos les investisseurs/éditeurs tout de même.
En même temps, WAR, c'est l'exemple même du projet qui a été pourri depuis l'idée de base des devs soutenu par les investisseurs jusqu'à la communauté de joueurs (enfin, la française) en passant par GW qui a accepté l'univers.
Dans WAR, quasiment tout le monde est à blamer.
Ca va être le bordel si pour chaque marine tué il rez dans un dreadnough :s

En tout cas une licence avec tellement de potentiel, je vais pas faire la mauvaise langue et croire a un retour glorieux de l'imperium!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés