[Actu] Nouveaux effets visuels pour les sorts

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/12/2009 à 15:44 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Aventurine a publié une courte video montrants quelques exemples des nouveaux effets visuels qu'auront les sorts à partir de demain avec l'arrivée de la nouvelle extension "Conquer the Seas".
@video(1987?centre)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Babebi
Dommage qu'ils n'aient pas un moteur de jeu beaucoup plus récent, comme celui de WoW par exemple (je sais, c'est pas bien de se moquer^^)
Ahah, ahah, ahah,

Putain ce que t'es drôle..

WOW a un moteur de jeu tellement bon qu'ils arrivent à saturer au niveau de leur instancesFaStfOOD..
Citation :
Publié par Hraal
Ahah, ahah, ahah,

Putain ce que t'es drôle..

WOW a un moteur de jeu tellement bon qu'ils arrivent à saturer au niveau de leur instancesFaStfOOD..
Les anims des avatars/mobs de wow, même quand ca rame a mort, sont 10000000 fois plus agréables a regarder que les mouvement robocop des perso de DFO.

Le moteur de wow est surement vieux et moins aboutit esthétiquement mais l'esthetique pure ne fait pas tout.
Oui ça reste tout de même un peu vieillot tout ça visuellement, enfin l'intérêt de darkfall ne réside pas dans sa beauté.
Par contre, il n'est toujours pas possible de ranger son arme dans son dos tout en gardant une vue a la troisième personne ?
mais c'est qu'il y a du gros connaisseur sur jOl...
Sincerement les mec vous faites peine à lire.
Qui vous a dit combien de temps ca leur a pris ? Vous feriez mieux d'etre content d'avoir des petits plus pour le jeu auquel vous jouez, a moins que vous ètes de simple touriste venu descendre un jeu une fois de plus gratuitement.

Il y a des jours ou je verrais mieux une fontion "raler" plutôt que "commenter", plus ca va, plus j'ai l'impression que c'est un sport ou chacuns essaye de faire mieux que les autres.
Pour en revenir a l'actu, je trouve ca chouette de refaire un peu les sorts, c'est vrai qu'ils font vieillot, meme si c'est pas encore super, ca change un minimum c'est toujours ca de pris.
Citation :
Publié par Orlock
Oui ça reste tout de même un peu vieillot tout ça visuellement, enfin l'intérêt de darkfall ne réside pas dans sa beauté.
Par contre, il n'est toujours pas possible de ranger son arme dans son dos tout en gardant une vue a la troisième personne ?
tu as joué à darkfall?
l'argument un peu vieillot ou graphismes dépassé entendu depuis des mois par des personnes jugeant sur vidéo, je trouve ça limite, après oui blablabla chacun ses gouts, ok, reste que dfo est magnifique ingame, il a des nuances de clarté jamais vu sur aucun autre mmo, je le trouve plus beau qu'aion (voila c est dit ) bon ok les perso sont à chié lol (surtout les nains..^^)

pour répondre à ta question si on peut, en monture
Citation :
Publié par Melt
reste que dfo est magnifique ingame, il a des nuances de clarté jamais vu sur aucun autre mmo, je le trouve plus beau qu'aion (voila c est dit ) bon ok les perso sont à chié lol (surtout les nains..^^)

Merci meltounet....Je me sens moins seul ... /P
S'il suffisait de bons graphismes et d'animations au top pour faire un bon jeu, beaucoup seraient encore sur AoC...

Pour mémoire, Tetris a des graphismes de merde mais le concept du jeu est excellent. DFO ? Ben c'est pareil !
Citation :
Publié par Melt
tu as joué à darkfall?
l'argument un peu vieillot ou graphismes dépassé entendu depuis des mois par des personnes jugeant sur vidéo, je trouve ça limite, après oui blablabla chacun ses gouts, ok, reste que dfo est magnifique ingame, il a des nuances de clarté jamais vu sur aucun autre mmo, je le trouve plus beau qu'aion (voila c est dit ) bon ok les perso sont à chié lol (surtout les nains..^^)

pour répondre à ta question si on peut, en monture
Alors oui, j'y ai joué à peu prés à la sortie (j'ai spammé f5 comme un acharné moi aussi). Etant fan de Morrowind, l'univers du jeu m'a plutôt satisfait. Ca à tout de suite été moins rigolo quand des sauvages sur leurs montures s'amusaient à me trucider pendant mes heures de farmage de minerai, étant donné que je ne faisais pas parti d'une guilde, je suis passer à coté d'énormément de choses et je n'ai jamais eu l'occasion de leur rendre la monnaie (à part de nuit quand certains membres d'une guilde etaient afk nage au bord de leur fort !). Le jeu étant un peu trop hardcore pour un petit joueur no skill comme moi, j'ai arrêté d'y jouer car trop de frustrations, même si j'avoues y avoir ressenti des poussées d'adrénaline, chose que je n'ai jamais ressenti sur un autre jeu.
Pour en revenir aux graphismes c'est sure que ce n'est pas laid, notamment les effets de chrome sur les armures métalliques, mais comme je l'ai dit, Darkfall n'est pas une référence en terme de beauté bien que le style me plaise (nostalgie quand tu nous tiens). Tout comme toi, je n'ai pas du tout accroché au style graphique d'Aion.

Donc on est toujours obligé de rester en garde pour admirer son personnage, quel dommage. Merci de l'info.
darkfall est un jeu enorme ceux qui disent "c est moisi il n y a qu a voir les graphisme on dirait des playmobiles" c est juste des gens qui n y on pas joué ou pas asser longtemps pour voir ou etait ca valeur DFO c est pas un Crisis qui se finit en 2heures ...oui mais c est magnifique tu peux meme couper un arbre avec ton fusil ... DFO c est pas un tableau DFO c est la guerre quand tu meur tu perds tout , tu te bas en monture en char ou en bateau tu gagne tu perds tu sais jamais ya toujours un petit stress qui te donne une put***d adrenaline et je pens pas dire de conn***** en disant que c est le premier jeu de la sorte ...et le seul
Citation :
Publié par Melich
darkfall est un jeu enorme ceux qui disent "c est moisi il n y a qu a voir les graphisme on dirait des playmobiles" c est juste des gens qui n y on pas joué ou pas asser longtemps pour voir ou etait ca valeur DFO c est pas un Crisis qui se finit en 2heures ...oui mais c est magnifique tu peux meme couper un arbre avec ton fusil ... DFO c est pas un tableau DFO c est la guerre quand tu meur tu perds tout , tu te bas en monture en char ou en bateau tu gagne tu perds tu sais jamais ya toujours un petit stress qui te donne une put***d adrenaline et je pens pas dire de conn***** en disant que c est le premier jeu de la sorte ...et le seul
+1
Bon résumé oui. Et le monde est génial, pas grand chose ne se ressemble pas de chargement, ca fait du bien. Le seul truc un peu regrettable c'est la distance de vue un poil courte (mais au moins tout s'affiche aussi loin que l'on voit, ca aussi c'est agréable), mais j'avoue que voir quelques montagnes, colline, au loin, ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Nashgard
Bon résumé oui. Et le monde est génial, pas grand chose ne se ressemble pas de chargement, ca fait du bien. Le seul truc un peu regrettable c'est la distance de vue un poil courte (mais au moins tout s'affiche aussi loin que l'on voit, ca aussi c'est agréable), mais j'avoue que voir quelques montagnes, colline, au loin, ce serait pas mal.
Complètement d'accord. Le brouillard artificiel était sensé être enlevé après la Béta. Personnellement c'est le seul élément qui me gène, ça et l'absence de "monde" aquatique. Mais peut-être qu'à l'avenir...

Sinon la news est sympa, ça montre que les devs travaillent sur toutes les facettes du jeu. Mais il y'avait une annonce beaucoup plus importante à relayer il me semble.
Citation :
Publié par Orlock
Alors oui, j'y ai joué à peu prés à la sortie (j'ai spammé f5 comme un acharné moi aussi). Etant fan de Morrowind, l'univers du jeu m'a plutôt satisfait. Ca à tout de suite été moins rigolo quand des sauvages sur leurs montures s'amusaient à me trucider pendant mes heures de farmage de minerai, étant donné que je ne faisais pas parti d'une guilde, je suis passer à coté d'énormément de choses et je n'ai jamais eu l'occasion de leur rendre la monnaie (à part de nuit quand certains membres d'une guilde etaient afk nage au bord de leur fort !). Le jeu étant un peu trop hardcore pour un petit joueur no skill comme moi, j'ai arrêté d'y jouer car trop de frustrations, même si j'avoues y avoir ressenti des poussées d'adrénaline, chose que je n'ai jamais ressenti sur un autre jeu.
Pour en revenir aux graphismes c'est sure que ce n'est pas laid, notamment les effets de chrome sur les armures métalliques, mais comme je l'ai dit, Darkfall n'est pas une référence en terme de beauté bien que le style me plaise (nostalgie quand tu nous tiens). Tout comme toi, je n'ai pas du tout accroché au style graphique d'Aion.

Donc on est toujours obligé de rester en garde pour admirer son personnage, quel dommage. Merci de l'info.
Je te dirais une chose, revient, et tu verras que le jeu à bien changer depuis septembre... et si tu as fait uniquement du solo, ben t'es passé à coté de 80% du jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés