[Actu] GOA ferme les serveurs européens de Warrior Epic et Kart'n Crazy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2009 à 16:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Il faut manifestement compter un éditeur de plus à réduire son offre de jeux : GOA annonce la fermeture définitive des serveurs européens de Warrior Epic et Kart'n Crazy et renonce à éditer Mytheon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.


Mise à jour : en plus de Warrior Epic, Kart'n Crazy est également touché par ces fermetures de serveurs et dans la foulée, GOA renonce aussi à exploiter Mytheon en Europe (le jeu en ligne de stratégie de Petroglyph - dont la version américaine reste néanmoins manifestement dans le giron de True Games). GOA se recentre donc sur Warhammer Online, PangYa et League of Legends.
Ya quelques mois on pouvait lire que le F2P sera le modèle économique du futur et maintenant on assiste a des fermetures à la chaine des serveurs/jeux en F2P...

Citation :
Publié par SSVAV
Faut aussi dire qu'on assiste çà la création en chaîne de F2P.
tout à fait d'accord avec SSAV.

Tout le monde a voulu tenter de se lancer dans ce domaine un peu la tête baissée espérant trouver la poule aux oeufs d'or. Mais un MMO que ce soit payant ou gratuit, il a besoin d'avoir une équipe complète en arrière boutique pour le faire tourner, et pas seulement attendre que les sous rentrent.

J'espère que les prochains qui se lanceront dans ce type de créneau en prendront bonne note et ce n'est pas parce que c'est gratuit, qu'il ne faut pas un service à la hauteur. C'est même complètement le contraire à mon sens.
Citation :
Ya quelques mois on pouvait lire que le F2P sera le modèle économique du futur et maintenant on assiste a des fermetures à la chaine des serveurs/jeux en F2P...
ok , mais bon epic warrior es pas terrible , jai pas aprecier y jouer
maintenent tu prend en F2P "rune of magic"ou bientot "allods" ils font ou vont faire un carton
C'était mauvais Warrior Epic. Du moins ce que j'en ai vu j'ai arrêté rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Alors je cite :

Selon GOA, Warrior Epic et Kart'n Crazy peineraient à trouver leur public en Europe et n'atteindraient « pas les objectifs de population » initialement fixés.

Dans le genre faux derches, ils se posent là chez Goa. Je ne sais pas pour Kart n'crazy, mais ces incompétents notoires ont coulé Warrior Epic dés sa sortie : bugs en chaîne, serveurs en panne des semaines entières, aucune communication vers les joueurs... bref la vacuité complète.

Mais quand ces gens vont-ils définitivement changer de métier ?!!
Citation :
Publié par Tourmente

Mais quand ces gens vont-ils définitivement changer de métier ?!!
Le jour où ils coûteront plus cher à FT qu'ils ne rapportent...enfin je ne sais pas si on peut appeler ça changer de métier.
Citation :
On ignore l’état financier actuel de GOA. On murmure néanmoins que les effectifs de l’exploitant de jeu ont subi récemment plusieurs vagues de licenciements
Noooooooon...

D'un autre côté League of Legends se portent bien et pour le moment les serveurs tiennent très bien le choc ! Sinon Kart'n Crazy et Warrior Epic avaient beaucoup de peine à trouver leurs publics pas étonnant donc.
LoL en ce moment soufre... le jeux est excellent, je n'ai jamais jouer a DOTA mais j'adore LoL, malheureusement en ce moment on est 2 patchs derrière la version US, la store n'est toujours pas disponible, la friendlist est buggé depuis la release et de nombreux bug de connection hantent le jeu... et quelques personnes commencent à pointer leurs doigts vers GOA..
Espérons que dans les prochains mois le jeux stabilisera, il le mérite.
Ahah. Avec le catalogue de f2p qu'ils proposent de toute façon, c'est pas étonnant. Warrior Epic c'est vraiment un "Epic" Fail comme genre.

C'est la malédiction qui s'est abattue sur eux depuis qu'ils ont lâché T4C, bien fait

FALLAIT PAS BOULEVERSER LA VIE DE TOUS CES JOUEURS DE T4C !
Citation :
Publié par Siilk!
C'est la malédiction qui s'est abattue sur eux depuis qu'ils ont lâché T4C, bien fait
FALLAIT PAS BOULEVERSER LA VIE DE TOUS CES JOUEURS DE T4C !
Pareil
Goa a toujours voulu proposer des services de grande qualité ce qui n'est pas toujours compatible avec rentabilité dans le mode du jeu vidéo où "l'arrache" est de mise.

Aprés on fait à l'arrache mais avec de qualité quand on s'appelle Gala Networks par exemple
Citation :
Publié par Phallus
Goa a toujours voulu proposer des services de grande qualité ce qui n'est pas toujours compatible avec rentabilité dans le mode du jeu vidéo où "l'arrache" est de mise.

Aprés on fait à l'arrache mais avec de qualité quand on s'appelle Gala Networks par exemple
Tu as inversé certains éléments je crois !

"Goa a toujours voulu rentabiliser en proposant des jeux et des services pas toujours de qualité. Ce qui n'est pas vraiment compatible aujourd'hui vu la concurrence du f2p sur le marché."

Ce qui manque à Goa c'est un ou deux jeux phares sur sa platerforme. Tous les portails de jeux aujourd'hui sont comme ça, avec à coté des jeux pour casuals.

Mais en proposant que des jeux pour casuals, c'est normal que ce soit un fail général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés