[Actu] Un nouveau Concours Codemasters-JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Comment s'appelle l'Elfe qui fait du surf sur un bouclier au gouffre de Helm?
pitié lui on l'appelles pas, ou alors si pour l'écorcher vif, le pendre, l'écarteler, l'éviscérer et lui faire toutes ces choses sympathiques en -er qu'on pratiquait du temps de l'inquisition...

fin du s, désolé aux modos touça touça
j'en ai marre 4 jours j'ai cherché sur jol, j'ai tout le reste mais les énigmes je sais pas ou chercher, forum, site, etc je vois vraiment pas, c'est dommage j'avais tout le reste
Eh eh on est tous dans le même cas je crois ...

En plus y'a un truc que je comprend pas très bien : pourquoi JOL donne des indices différents que ceux donnés par Codemaster ?

Sinon je pense qu'il faut chercher sur les forums parce que le lien sur le site de Codemaster est celui des forums.
Chaque mot dit dans les indices est suffisant pour trouver ou se cache nos précieuses images
Citation :
Bien avant leur départ
Ils ont pris leurs précautions
Et avant qu'il ne soit trop tard
Ont caché leurs provisions.
Tombez dans leur filet
Et laissez-vous porter
Ni gelé ni confit
Le bon poisson se cuit !
Citation :
Trolls et bruyères s'y récoltent mûrs
Bien qu'imparfait, on s'y guide à la dure
Ce qu'ils y ont laissé, on en glane souvent
Mais pour vos dents, c'est bien moins croquant !
Eh eh c'est fini j'ai tout trouvé
Et bah dis donc c'était long et dur
Surtout que je cherchais pas au bon endroit, une fois trouvé on se sent un peu con de pas y avoir penser plus tôt xD
Je pense quand même que les habitués de JOL ont trouvé de suite ^^

Bonne chance à ceux qui cherchent encore !
Franchement bravo, c'est super dur (en même temps je connais quasi rien du jeu ça aide pas...).

Citation :
Publié par Ailes
Prochain concours : "Comment s'appelle le jeu auquel vous jouez et pour lequel vous participez actuellement au concours ?"
Pour gagner les clefs bétas de Heroes of might and magic online sur jol, la question était : Voulez vous la clé bêta ? Il fallait répondre oui...
Vos réponses ont été soumises avec succès, vous venez d'entrer dans la compétition. Les gagnants seront contactés par courriel.

youuhouuuu, just in time !!!

edit : c'est vilain de cacher de la nourriture comme une aiguille dans une botte de foin !!!
Eh eh merci
Mais faut dire aussi que les indices donnait par codemaster n'était pas clair xD Puis le lien pointait vers l'ensemble des forums alors le temps que je fasse tous les posts ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés