[Actu] Un nouveau Concours Codemasters-JOL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2009 à 15:21 par Ailes sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Ils sont cachés à vos yeux Mais vos ventres sauront les trouver Avant même vos narines Pas la peine d'en faire un plat Ils sont déjà cuits Prêts à être dégustés !
Aiguisez vos appétits Ne restez pas sur votre faim. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour l'initiative

Par contre j'aurais bien une question même si n'étant pas doué pour ce genre de jeu ce que je demande fait ptetre partie de l'énigme :/

Que recherche t'on concrètement ? Un post dans un sujet ? Une image implanté quelque part ? Sur tout les forum de JoL ou seulement JoL lotro ? Bref, je suis perdu avant de lire l'énigme

Maintenant je comprendrais que vous ne répondiez pas à ça.

[edit] Arf, je n'avais pas vu la source, ça explique bien des choses ^^

--> http://community.lotro-europe.com/ha...rritory=French
Codemasters a 6 partenaires de jeux ( dont JeuxOnline ).

Chacun des 6 ont reçu 2 images à cacher sur leurs forums, actualités, articles, ...

Les divers indices devraient vous aider à cibler votre recherche.

Une fois l'une des images trouvées, vous insérez l'url ou l'image se trouve pour valider votre participation.
Citation :
Publié par Eliel
Une fois l'une des images trouvées, vous insérez l'url ou l'image se trouve pour valider votre participation.
Question: c'est l'URL de la page où l'on trouve l'image ou l'URL de l'image elle-même?

Regards,
Skro
En cherchant quelles étaient les modalités pour gagner (premier arrivé, tirage au sort, question subsidiaire), je suis tombé sur cette partie du règlement détaillé :
Citation :
Les vainqueurs

Les vainqueurs seront désignés par l'Organisateur. La liste des gagnants sera publiée le 11 décembre 2009.
J'aime beaucoup le terme...

Plus loin, il est spécifié qu'un tirage au sort aura lieu si les personnes désignées ne sont pas en règle (@mail invalide ou autre).

Dites, si j'en déduis que le terme "tirage au sort" étant précisé par la suite, c'est que la première sélection est bien désignée de façon arbitraire, ça fait de moi un paranoïaque?
(chuuutt... en fait, c'est un complot des chinois de la CIA pour fluoriser l'eau !!!!)

(bon, en même temps, venant d'un Malkav.... )

Sinon, Skro, c'est l'URL de la page où les images ont été trouvées
Citation :
J'ai beau chercher, je ne comprends pas la logique du concours.
Tu as 12 images à trouver sur 6 sites (2 images par site), une fois les images trouvées, il faut noter le lien des pages sur lesquelles ces images ont été trouvées dans la partie correspondante de la page du concours sur le site CM (page qui est trouvée dès que vous avez trouvé une image).

C'est clair non ?
Moi je comprend pas s'il faut cherché sur l'ensemble des sites (par exemple sur tous les sites de JOL + tous les forums, tous jeux confondus) ou s'il faut seulement chercher sur les parties concernant LOTRO ...

Bon en tout cas j'ai trouvé ceux avec les énigme (plutôt facile xD)
Okay merci beaucoup ça confirme ce que je pensais (je pense en particulier aux Mondes Persistants) ! Autant dire que c'est pas facile pour une fois =D
Les gagnants mériteront leur récompense
bon moi je joue pas vu qu'a part le t shirt je veux rien et que ca me ferait chier de piquer les clés d'autrui mais je peux poser une question?...







... qu'est ce qui a bien put passer dans votre tête de malades pour créer un jeu pareil?? (1st1 t'es le bienvenu sur ce coup). espèce de bande de tordus du bulbe qui harcelez vos lecteurs a base d'énigmes!
nan sérieux je suis fan (y'aurait pas un groupe facebook "les adorateurs des énigmes de fou d'eliel et sa bande sur lotro?").
bref gg pour le jeu
C'est vrai que les énigmes JOL sont particulièrement difficiles xD
Beaucoup de mal aussi avec celle de fantasy.fr mais c'est plutôt dû au site que je trouve mal foutu
Sinon les autres aucuns problèmes ^^

Bonne chance à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés