Blizzard sur facebook \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paynet's
C'est ce que tous les gens qui n'ont jamais essayé disent
Donc essaye, et tu verras bien si tu as raison ou pas, tu seras surpris.

Pour stopper le HS, j'ai été sur la page et c'est plutôt du flood à tout va, donc:
Vous oubliez...
[HS]
Hmmmm clair que ça va vachement m'inciter à essayer ce truc

Pour l'instant je n'utilise pas facebook et je ne ressens aucun manque.... Je garde le contact avec mes amis, ma famille, même des relations de travail, sans aucun problème. Je ne vois aucune raison de me créer un besoin.
[/HS]
Ben Anguille si tu comprend pas l'intérêt de Fessebouc mets toi à la place de ceux qui comprennent pas l'intérêt de jouer au jeu video, ou plus précisément WOW.(j'en connais beaucoup)
Orlock mon chat est plus mignon que le tien.

Quand a fesse de bouc, si Blizzard y va c'est parce que c'est devenu un média incontournable sur le net pour se faire voir, mais surement pas pour sa qualité.
Citation :
Publié par Anguille
Non pas que je sois rétif à toutes nouvelles techniques/technologies/etc... mais là, ça n'apporte strictement rien que me soit utile. Après que ça intéresse d'autres personnes, je peux le comprendre.... Même si je ne comprends pas en fait ^^
T'es en déplacement au sud Chili, tu met une video de ta journée sur ton mur pour que tes potes la voit aussitot.

Tu organises un sound system dans le sud de la france, tu placardes l'affiche sur ton mur, pour que max de tes relations la voit et rameute du monde.

Tu filmes les premiers pas de ton gamin, tu met ensuite la video sur ton mur pour que tes parents ou des amis a l'autre bout du monde la voit.

Tu as perdu contact avec un super pote d'enfance, tu tapes son nom dans la recherche, tu le retrouve 15 ans apres, vous reprennez contact sur FB pour IRL.

Des exemples quant a son utilité jpeux t'en faire des pages si tu veux.

Question de mode de vie.
Citation :
Publié par CruciFix
T'es en déplacement au sud Chili, tu met une video de ta journée sur ton mur pour que tes potes la voit aussitot.

Tu organises un sound system dans le sud de la france, tu placardes l'affiche sur ton mur, pour que max de tes relations la voit et rameute du monde.

Tu filmes les premiers pas de ton gamin, tu met ensuite la video sur ton mur pour que tes parents ou des amis a l'autre bout du monde la voit.

Tu as perdu contact avec un super pote d'enfance, tu tapes son nom dans la recherche, tu le retrouve 15 ans apres, vous reprennez contact sur FB pour IRL.

Des exemples quant a son utilité jpeux t'en faire des pages si tu veux.

Question de mode de vie.
Ne t'en déplaise, tout les exemples que tu donnes, je peux le faire d'une autre manière (mails, blog, etc, etc...). Je ne vois toujours pas l'utilité du truc

Mais on va arrêter là, c'est pas le bon thread (bon j'y suis pour beaucoup, mea culpa)
Citation :
Publié par Anguille
Ne t'en déplaise, tout les exemples que tu donnes, je peux le faire d'une autre manière (mails, blog, etc, etc...). Je ne vois toujours pas l'utilité du truc

Mais on va arrêter là, c'est pas le bon thread (bon j'y suis pour beaucoup, mea culpa)
Par mail si tu arrives à faire du direct avec plus de 100 personnes, je t'en félicite.
Par mail si tu réussi à retrouver des personnes avec qui tu as perdu contact malencontreusement il y a des années, de même ^^
Face de bouc c'est comme skyblog, c'est un très bon outil à la base.
Personne ne le conteste.
Reste que pour ces 2 cas c'est généralement utilisé d'une manière qui donne l'impression de renifler du fond de poubelles ménagères mal entretenues.
Oui il y a du bon, mais faut chercher. Longtemps.
Citation :
Ne t'en déplaise, tout les exemples que tu donnes, je peux le faire d'une autre manière (mails, blog, etc, etc...). Je ne vois toujours pas l'utilité du truc

Mais on va arrêter là, c'est pas le bon thread (bon j'y suis pour beaucoup, mea culpa)
Tu me dis à quoi WoW ça sert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés