[Actu] Lettre du Directeur du Jeu - Novembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2009 à 21:00 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Dans cette nouvelle lettre à la communauté, Craig nous annonce la mise en place de la 1.06, qui devrait arriver cette semaine sur les serveurs test, apportant comme nous le savons déjà dans un premier temps le système de renommée de guilde ainsi que les raid pve T3. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Doomsday
pas trés innovante cette lettre...

Enfin,espèront un grand succé en Corée !
c'est sur que renflouer les caisses pour recruter des développeurs et augmenter l'effectif du staff AoC ça le ferait

Histoire que la machine avance plus vite


Ils devraient tout simplement baisser les degats des mago au lieu de tourner autour du pot. Si en un skill ils peuvent vous placer un 9k de degat...t'as beau avoir toute l'endurance que tu veux tu va pas courir longtemps.
[En Corée, le jeu en ligne est bien établi et les joueurs ont une offre de titres plus importante. C’est donc un marché très compétitif, et il sera vraiment intéressant de voir quelle percée notre jeu peut y faire. C’est bien évidemment un défi de taille, mais ô combien motivant ! Nous faisons des jeux pour que les gens s’y adonnent, et les déplacements comme celui de la semaine dernière montrent clairement qu’il y a une vraie demande pour des jeux en ligne de qualité !]

Ca dépend, s'il passe en free to play en Corée, AOC a toutes ses chances...

vu le marché très compétitif...

Parcontre le nerf mago "endurance + cc" serait une bonne chose.
Non pas d'accord, baissser les dégats des magos n'est pas "une bonne solution", dejà car sa viendrait au toucher au pve et ensuite un mage doit pouvoir faire de gros dégats mais en contre partie être fragile , pour moi il touche vraiment au problème d'équilibre lanceur de sort/ combatant de mélée avec l'endurance et les cc.
Citation :
Publié par praetorieus
Ils devraient tout simplement baisser les degats des mago au lieu de tourner autour du pot. Si en un skill ils peuvent vous placer un 9k de degat...t'as beau avoir toute l'endurance que tu veux tu va pas courir longtemps.
lol depuis quand les casters mettent des 9K ?
C'est bon à prendre. Mais c'est un peu tard... C'est le genre de truc qui devrait etre prioritair. On se demande vraiment si Funcom joue à leur jeux. Ce problème récurant sautait aux yeux dès le premier combat. On leur à répété des milliers de fois, sont vraiment durs d'oreille. Pour nous faire des trucs inutiles ils ont les ressources.et Il serait bien qu'ils corrigent des bugs tjs présent depuis la release.
Citation :
lol depuis quand les casters mettent des 9K ?
Demonologue lvl 80 a keshatta contre mon guardien lvl 80. Certes j'ai pas un equipement violet de lvl 80 mais je suis full bleu...je devrais pouvoir encaisser tout de meme ne crois tu pas?

Citation :
un mage doit pouvoir faire de gros dégats mais en contre partie être fragile , pour moi il touche vraiment au problème d'équilibre lanceur de sort/ combatant de mélée avec l'endurance et les cc.
En meme temps un mago qui te two shoot, il a beau ne pas avoir bcp d'endurance pour courir... un stun, eclair, un fear, un eclair, un clouage, un eclair. Pis bon, un mago moins résistant, suffit que son bouclier magique qui absorbe les degats soit up au max + buff de guilde, tout simplement aussi résistant qu'un guardien.
Faut pas se voiler la face non plus. AOC est un tres bon jeu, mais a se niveau il sont loin d'etre au point.
Citation :
Publié par phargas
Non pas d'accord, baissser les dégats des magos n'est pas "une bonne solution", dejà car sa viendrait au toucher au pve et ensuite un mage doit pouvoir faire de gros dégats mais en contre partie être fragile , pour moi il touche vraiment au problème d'équilibre lanceur de sort/ combatant de mélée avec l'endurance et les cc.

Et tu crois pas que ca a toucher le pve, le gros nerf des classes cac, pour mémoire j'avais une combo a 950 qui est passée a 380...
Patgarr a dit ( C'est bon à prendre. Mais c'est un peu tard... C'est le genre de truc qui devrait etre prioritair. On se demande vraiment si Funcom joue à leur jeux )

C'est Clair ^^
Citation :
Publié par praetorieus
Demonologue lvl 80 a keshatta contre mon guardien lvl 80. Certes j'ai pas un equipement violet de lvl 80 mais je suis full bleu...je devrais pouvoir encaisser tout de meme ne crois tu pas?

Tu étais en posture de déff ?, je te demande parceque j'ai les 3 soldats tous level 80 et aucun n'est full épique et bien je n'ai jamais prit un 9000 par un mago au pire un 3000 en critique mais juste une ou deux fois maintenant si il t'a chopé en frénésie la c'est normal que sa pique, si tu etais bien en posture de deffence alors a part un bug je vois pas.
Citation :
Publié par phargas
Tu étais en posture de déff ?, je te demande parceque j'ai les 3 soldats tous level 80 et aucun n'est full épique et bien je n'ai jamais prit un 9000 par un mago au pire un 3000 en critique mais juste une ou deux fois maintenant si il t'a chopé en frénésie la c'est normal que sa pique, si tu etais bien en posture de deffence alors a part un bug je vois pas.
Oui, mais quand même... Même en frénésie... 9000...

C'est pas trop étonnant de voir fleurir autant de mago avec de tels avantages.
Et puis après ça vient faire le beau en te traitant de noob...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés