[Actu] La trilogie à 17,45€ sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomPliss
Sauf que c'est bien totalement illégal,

Et que tu as beau utiliser un VPN, s'ils ont des doutes, ils hésiteront pas à te ban ta clef ...
Et ils peuvent facilement avoir des doutes, si tu achètes plusieurs jeux en changeant de VPN ou en n'en utilisant pas de temps en temps ...

Écoutes mes contacts Steam font tous cela depuis leur annerie de conversion et on a jamais eu le moindre soucis ! Et ça fait un moment que ça dure.

M'enfin si tu as envie de payer plus cher je ne te retiens pas il faut toujours des pigeons pour écouler le grain.

De plus, tu dis de belles anneries. Je te met au défi de me sortir les conditions d'utilisation Steam qui précisent spécifiquement que l'utilisation d'un VPN est interdit ? (Attention je ne parle pas de Proxy) Ensuite ne confond pas violation des conditions d'utilisation et illégalité veux tu; c'est deux choses tout à fait différent. Faire quelque chose d'illégal c'est violer une loi et se mettre en infranction avec les autorités souveraines. Violer des CGU c'est faire un fuck a une société commerciale ce qui est le dernier de mes soucis et que je fais dès que ca m'arrange.
J'aime bien quand plusieurs sujets se chevauche sur un traid.
Dsl donc pour le HS qui suit ^^ :
Citation :
Publié par Sonia Blade
Pour faire le HM faut deja finir le jeu en mode normal et personnellement je trouve personne pour m'aider a passer certaines coop.

D'autres sont totalement désert... comme les coop dans le désert, ca fait X fois que je les tente avec qques héros + merco, je me tire une balle dans le pied a chaque fois.

Prophécie j'aime bien c'est assez équilibré. Faction c'est du meulage à grande échelle. Gwen j'en ai un peu marre de rester bloqué sur des quest où il y a des groupes de lvl 28 qui me pogne en qques minutes (comme celle dans une foret de flamme ou y'a des imp par groupe de 3-4 tellement proche les uns des autres avec leur degen de furieux que.. j'ai laissé tomber^^).

Fin bon, je suis pas douée non plus
Pour les missions, il faut se préparer un minimum et adapter son build ainsi que celui des héros à la mission. Plusieurs sites peuvent t'y aider:
http://gw.univers-virtuels.net/artic...peratives.html Pour la Version Française.
http://guildwars.wikia.com/wiki/Mission_overviews Pour la Version Anglaise.

Le WiKi anglais est particulièrement riche en détails et astuce. Il fournit également des spoilers pour passer certaines coops difficiles en solo.

Il existent des builds spécifiques et optimisés pour les héros: DiscorWay, Sabway, Racthohway pour ne citer que les plus courants.
http://pvx.wikia.com/wiki/Category:G...ng_hero_builds
http://www.guildwarsguru.com/forum/s...php?t=10254869

Il faut également "moder" ses héros comme son propre perso, les équiper au mieux, 600 hp minimum, runes, insignes etc.

Autre grande particularité quand on joue avec des héros/mercos, il ne faut surtout pas jouer sa classe en passif, assist ou défensif. Car l'IA va taper tous et n'importe quels mobs au hasard.

Au contraire, même en moine, il vaut mieux jouer un build offensif, laisser le heal aux pnjs et SURTOUT "CALL-TARGET" car les appels de cibles forcent les héros/mercos à focus la bonne cible et à spyke.

Concernant Gwen, c'est le seul add-on de GW. Il se destine aux joueurs qui ont achevé au moins un des "stand alone" et qui sont donc théoriquement un minimum aguerris.

Pour finir, si tu n'es pas trop douée, s'n'est pas trop grave: tu es une fille. Précise-le dans tes "lfg"? Ca aide pas mal .
Citation :
Publié par titann
ce jeux est mort et enterrer depuis déjà 2 ans, a ce prix la vous pouvez prendre histoire de faire un petit tour dessus pour votre culture perssonel, essayer d'imaginer ce qu'il a put étre mais le seul moyen de trouver un groupe a l'heure actuel, surtout pour des nouveau, c'est d'aller en internationale et de parler anglais (pas écrire hein)
et pour le pve on peut encore faire les coop en mode normal avec les bots, mais vous ne pourrez plus rien faire de plus
Houla! mais pas du tout

Un peu gavé de tout ce qui est présent en mmo, je m'en suis allé faire un petit tour sur guild wars. Me demandé pas pourquoi ...j'en sais rien moi même.

J'avais un peu peur concernant la population pour avoir débarqué sur des jeux moribonds alors qu'ils étaient sortis 1 an avant ...bin là c'est pas le cas!

J'ai commencé un assassin sur faction et je croise du monde partout sur la région fr!
Y'a meme du kevinkifloud!

Non franchement, pour ceux qui aiment bien les mmos vastes et qui ne sont pas rebuté par un coté rpg solo/coopératif en zone instancier, il n'est franchement pas trop tard pour venir explorer cet univers.

(je précise que je suis deg,: je l'ai pas eut a ce prix là :/)
Personnellement, ça me tente bien d'y retourner vu qu'avec mon boulot, je n'ai vraiment plus la possibilité de jouer à un MMO qui impose un gros investissement en général (vis à vis du perso comme de la guilde).

J'avais acheté Prophecy lors de la sortie du jeu je n'ai donc que le premier jeu ce qui rend l'achat de la Trilogie plutôt intéressant. Maintenant, je n'ai pas non plus envie de jouer totalement seule dans mon coin au point de m'isoler de ce qu'il se passe autour de moi et de ce fait, j'aimerais savoir si aujourd'hui encore, on peut trouver des guildes pas forcément actives en PvP (si elles le sont, c'est bien et sinon, tant pis) mais ayant une certaine présence en nombre de joueurs histoire d'avoir un peu de vie le canal de discussion

De même, vous savez si parmi ces guildes, certaines prennent des vieux nouveaux ? Mon personnage le plus haut doit être lvl 16 (el/en) donc autant dire que je n'ai pas fait grand chose encore

Voilà donc y retourner, ça m'intéresse mais si j'achète Trilogie, ce n'est pas non plus pour me retrouver totalement seule (même si c'est en très grande partie le cas lors des missions) ^^
C'est tout à fait possible, il y a de tout comme guilde. Ensuite certaine chose te seront demandé selon la guilde.
En pvp, je dirais qu'avoir la trilogie + Gwen est un requis, pour avoir accès à toute les compétences, et les avoir débloqués (manuellement ou bien via les kits de compétences de la boutique en ligne). Après certaine guilde sont moins regardante que d'autre, et ne pas hésiter à choisir une guilde qui forme les joueurs.
Encore une fois, le PvP n'est pas ce qui m'intéresse le plus sur GW, loin de là. Pour ça, j'ai d'autres jeux en tête (je n'aime pas vraiment le PvP en arène) donc ce n'est pas un souci.

Enfin bon, il faut que je réfléchisse à tout ça avant d'acheter la trilogie (un peu fatiguée de dépenser pour rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés