[Actu] Grand Mer, le trolling en MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/11/2009 à 17:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu online s’ouvre à tous les genres, notamment la pêche en/à la ligne. Le « casual MMO » Grand Mer se dévoile au G-Star 2009.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enormmmme ! je sens bien un pvp 3 factions :
- pêcheurs au lancer vs pêcheurs au bouchon vs pêcheurs au harpon

et quelques classes :

- le tank (spé grappin avec son triple hameçon inox) -> cheated
- le dps cac (spé épuisette télescopique)
- le lanceur de boulettes (spé aoe strouille)
- l'invocateur d'asticots (spé lombric) = la classe à pet
- le healer (spé buff jambon beurre)

UN MUST !
Oh les rageux qui l'ouvrent dès qu'un mmo rentre pas dans la case Daoc ou UO avant même d'y jouer fermez la un peu vous faites partie de l'ancienne génération qui ne met pas la main à la poche facilement et qui ducoup n'intéresse pas du tout les devs !
Citation :
Publié par Rihleop
Oh les rageux qui l'ouvrent dès qu'un mmo rentre pas dans la case Daoc ou UO avant même d'y jouer fermez la un peu vous faites partie de l'ancienne génération qui ne met pas la main à la poche facilement et qui ducoup n'intéresse pas du tout les devs !
a tu vu la fille derrière le pécheur avant de dire ça ?
il n'empêche dans la vidéo, le gars n'a ni la ligne ni le bateau adapté pour pêcher le requin ! Je sens bien le truc "op il tombe à l'eau et se fait bouffer par le squale, à la manière dents de la mer".
Je ne connait pas encore tout le contenu de ce jeu mais a voir par leur video c'est une peche aux requin et c'est une honte !
c'est de la publicité pour la traque de ces animaux marin en voie de dispariton ! + de 90 % de la population de requin on disparus depuis 2000 a cause de leurs ailerons , meme si il les relaches dans le jeu , mais j'en doute , ils ne devraint pas faire des jeux sur un sujet aussi serieux...
Citation :
Publié par shelbyblaster
Je ne connait pas encore tout le contenu de ce jeu mais a voir par leur video c'est une peche aux requin et c'est une honte !
c'est de la publicité pour la traque de ces animaux marin en voie de dispariton ! + de 90 % de la population de requin on disparus depuis 2000 a cause de leurs ailerons , meme si il les relaches dans le jeu , mais j'en doute , ils ne devraint pas faire des jeux sur un sujet aussi serieux...
Moi qui soutient GreenPeace, je suis à 100% du même avis que toi ! Quand les requins, les dauphins, et surtout les baleines auront disparu des océans, il nous restera les mmo afin de se remémorer le temps où les gens les massacrer ?
Citation :
Publié par shelbyblaster
Je ne connait pas encore tout le contenu de ce jeu mais a voir par leur video c'est une peche aux requin et c'est une honte !
c'est de la publicité pour la traque de ces animaux marin en voie de dispariton ! + de 90 % de la population de requin on disparus depuis 2000 a cause de leurs ailerons , meme si il les relaches dans le jeu , mais j'en doute , ils ne devraint pas faire des jeux sur un sujet aussi serieux...
100% d'accord aussi.
Dans la même veine, j'exclue de mon PC tous les jeux "réalistes" violents du genre tuer des policiers, réaliser des vols, etc....
Citation :
Publié par Baroud
100% d'accord aussi.
Dans la même veine, j'exclue de mon PC tous les jeux "réalistes" violents du genre tuer des policiers, réaliser des vols, etc....
oui c'est vrai que les GTA, ce n'est pas super super, pour les ados rebelles...
Citation :
Publié par Artaban
Je sais pas ce qui est le plus drole le fait de faire un MMo sur la peche :P
Ou de lire les commentaires en dessous :P
Franchement j'hésite


ya pas de plus drole , les deux sont au meme niveau
faut y voir le côté fun plus qu'autre chose, c'est facile de critiqué une video.

pangya c'etait pareil, beaucoup de gens se sont moqué au debut.

faut pas se moquer de l'innovation, sinon on va se taper des MMORPG Type wow toute notre vie, et personnellement sa me gave déjà bien assez.

concernant les ailerons et les soupes de requins. je trouve que vous allez cherchez loin

dans 80% des mmo on tue des gens, c'est mieu peutêtre ? combien de fois je suis tombé nez a nez avec un mob requins!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés