Gstar 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/11/2009 à 09:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme la plupart des exploitants de MMO, NHN est présent au G-Star et y présente notamment la dernière bande annonce de Tera: The Exiled Realm of Arborea.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est sacrément beau, mais il faut vraiment que la personne qui a oublié son bâton dans le séant de ces pauvres pégases aille récupérer son bien.

Par contre, le dernier boss me fait furieusement penser à une invocation de Final Fantasy VIII...
Citation :
Publié par Etho
C'est sacrément beau, mais il faut vraiment que la personne qui a oublié son bâton dans le séant de ces pauvres pégases aille récupérer son bien.

Par contre, le dernier boss me fait furieusement penser à une invocation de Final Fantasy VIII...
Ca me fait penser à une reine Alien.
Content d'apercevoir quelques sorts tactiques comme la chaîne du lancier et la téléportation du mage elfe.

Mais il y'en a aussi marre de ces femmes castanics !! On veut voir des barakas et des poporis !
Perso je suis assez déçu par cette vidéo mettons de coté le style epic-drama du trailer pour nous occupé de ce qu'il présente de "concret" :

Il semblerais que :

1:00 - Une nouvelle cité pour les Aman ou Baraka ?
1:30 - Un skill grappin pour le tank chose devenue commune a cette class dans les MMOs.
1:40 - Un skill blink pour le sorcier ( pareil qu'au dessus )
1:45 - Un skill root ( class ?? )de zone qui rapproche les mobs pour facilité les AoE.
1:50 - Un skill shield ( priest ?? ) qui repousse les adversaires.
1:55 - Les Pégases sont des montures à par entière maintenant.
2:00 - Un mass PvP <3 ( dans quel but ?? )
2:15 - Intervention d'une IA mobs ( GM ? lol Aion et ses Balaurs )
3:00 - Boss qui fait peur et ses coupains ( instancé ou pas ? full raid ou party 5 ? )

Esperons que la conférence nous en apprenne plus, je trouve cependant ce trailer bien maigre pour un jeu voulant être un blockbuster, aucune réel feature n'est annoncé même pas esquissé...
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Citation :
1:30 - Un skill grappin pour le tank chose devenue commune a cette class dans les MMOs.
Il grappe et donne un coup de shield

Citation :
2:00 - Un mass PvP <3 ( dans quel but ?? )
Dans le but de kill le boss Epic de fin de video peut etre genre entrée de antharas
... [insert : tonne de superlatifs] ... le seul truc a dire sinon c'est que j'adore le style du boss a la fin, peut etre l'introduction au "grand ennemi" pve, j'adore le melange SF/Cyber et fantasy, comme si l'ennemi sortait des codes meme du monde virtuel.
Merde, c'est quand même vachement bien foutu !
Malgré qu'effectivement j'en attendais un peu plus sur les "features" du jeux, je ne suis pas trop déçu.
Esthétiquement c'est juste parfait, graphismes de folie (d'ailleurs c'est moi ou y a des ralentissement parfois tellement la charge graphique est dense ?), gameplay sans visée que je trouve vraiment bon ... Le seul regret c'est que ce soit un jeu orienté PVP ...
Dommage, un jeu PVE avec un tel gameplay serait une bouffée d'air frais dans le monde des MMO actuel "j'ai les pieds dans le béton et je spam 2 touches"
Jolie mise ne scène et graphismes sympas.

Si les mmorgps n'innovent plus trop en terme de gameplay, ils auront au moins l'avantage de faire vendre du CPU et de la carte graphique.

Peu d'infos sur le gameplay réel du jeu.

A suivre.
Citation :
Publié par Eaven
Esthétiquement c'est juste parfait, graphismes de folie (d'ailleurs c'est moi ou y a des ralentissement parfois tellement la charge graphique est dense ?), gameplay sans visée que je trouve vraiment bon ... Le seul regret c'est que ce soit un jeu orienté PVP ...
Dommage, un jeu PVE avec un tel gameplay serait une bouffée d'air frais dans le monde des MMO actuel "j'ai les pieds dans le béton et je spam 2 touches"
Le fait que la vidéo aille d'une séquence pvp à une fin qui semblerait plus pve est peut-être justement la preuve que les deux seront à l'honneur... en tout cas, je l'espère.
Citation :
Publié par Kryed
...
Je pense qu'il faut prendre cette vidéo pour ce qu'elle est, à savoir un simple trailer pour appâter le chaland à la Gstar 2009.

1:55 La mise en scène peut effectivement faire penser à des pégases utilisables comme montures volantes, mais comme rien n'a été confirmé la dessus, le pencherais plus pour une "scénarisation" du vol que pour une réelle liberté de déplacement.

2:15 Même chose qu'au dessus, simple mise en scène, je pense. S'il y avait réellement une ambition de faire participer les GM au jeu pour créer de l'évènement, je pense que nous en aurions déjà entendu parler.

J'attends impatiemment la conférence du 28.
Magnifique
Seul remarque ils ont a mon gout axé la vidéo trop sur les castanics et pas vraiment de nouveautés attendons le 28

Par contre je craint que mon Pc ne tiendra pas le coups face a Tera


Ps: Merci Cice !
Ce qui frappe de suite c'est le graphisme qui a encore haussé d'un cran, vraiment étonnant (avec surtout des reflets sur la peau); pour le reste c'est dommage de ne pas en savoir plus sur certaines features évidemment (hormis certains skills en plus), mais comme dit précédemment c'est surtout fait pour impressionner, et ça y parviens ! (je crois qu'il va falloir que je change ma config !)
Je trouve les animations des personnages vraiment réussies (même les sauts qui sont la plupart du temps risibles dans les MMos).

Merci pour la vidéo Zeek !
La vidéo de gameplay est nettement plus intéressante que le trailer xD

Je trouve les dommages des class vachement élevé pour leur level o.O, on va se retrouver à hit à 20.000 au lv max et full stuff ?
Et sinon on apprends que l'on peu sauter, en espérant que ca utilise pas mal d'endurance ca évitera le bunny jump partout ;/
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Citation :
Publié par Kryed
Et sinon on apprends que l'on peu sauter, en espérant que ca utilise pas mal d'endurance ca évitera le bunny jump partout ;/
+1 j'espere vraiment un malus en combat, qu'on puisse sauter a volonté en mode exploration est bien mais ça gache les combats que se soit d'un point de vu visuel ou de gameplay de beaucoup de MMO l'abus du "saut"

Sinon j'aime bien comment reagit le mob qui ne cherche pas a rester coller comme un aimant au CaC au PJ
Citation :
Publié par Kryed
Je trouve les dommages des class vachement élevé pour leur level o.O, on va se retrouver à hit à 20.000 au lv max et full stuff ?
Je me suis fait exactement la même réflexion.
Probablement que les personnages on été montés au level max juste pour la démonstration ce qui donne des dégâts monstrueux sur des monstres censé être bas level.

Pour la 1ere vidéo je me demande si dans le "vrai" jeu il vont incorporé un système de détail sur les personnages lorsque ils n'ont plus ou peu de vie.
Dans la vidéo lorsque la première Castanic se fait achevé, l'autre à du sang sur elle, j'espère que ca sera implémenté dans le jeu.

( je ne pense pas qu'il mettrons en plus un déplacement plus lent dans le même cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés