[Actu] Lettre à la Communauté d’Aion : Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Vivement qu'ils permettent de up plus vite, par ce que le bash perso c'est pas ma tasse de thé.Je m'ennuie très très vite si je dépasse 1h a taper juste du mob en boucle.
Lol? Tu n'a pas dépassé le level 20? T'aimerai etre au level 50 sans xp plus de une heure Aion est pas pour toi mdr, d'ailleur aucun mmorpg, te reste plus que les jeu fps lol.
Citation :
Publié par Red Garden
Vivement qu'ils permettent de up plus vite, par ce que le bash perso c'est pas ma tasse de thé.Je m'ennuie très très vite si je dépasse 1h a taper juste du mob en boucle.

Le craft est aussi ultra long aussi mais bon c'est relativement pas primordial on peut se permettre de passer du temps de dessus quand on a un gros temps de jeu puisqu'on peut trouver d'autre source de stuff, mais si on est un casu(en opposition avec ceux qui jouent plus que ce que je marque plus loin, ca reste relatif selon chaque personne) avec genre 2h max en semaine et plus le week end, on se retrouve vite bridé en matos, donc obligé de faire des poses pendant le pexe de 3 4jours a monter le craft et a récolter pour.


Pour moi, rendre le jeu aussi long, ce n'est pas du challenge, c'est juste une manière comme une autre d'allonger le temps de jeu, mais bon ca m'étonne pas que des gens aiment le jeu telle qu'il est, je les envie vraiment
Non mais faut arreter le délire ...
Les personnes qui ont up 50 et sont loin d'être majoritaires aujourd'hui se font chier parce qu'il n'y a pas de vis à vis.
L'intérêt d'un jeu comme celui-ci est dans connaître toutes les facettes (et mini surprises) pas d'être level 50 en deux mois.
Je rêve d'un jeu où personne ne peut devenir level max en 6 mois de temps et de connaître le end-game. Que personne ne sache ! Que personne ne puisse révèler la moindre des choses avant même que quelques joueurs non passionnés s'en charge dans un élan de compétition basique et dénué de sens.
Yop

J attendais un signe de redémarrage .... mais bon c est un peu vide de tout en terme de ponctuel immédiat .... quand au reste .. programmé pour plus tard ....

Affaire à suivre ...
Citation :
Publié par Iflyne
Lol? Tu n'a pas dépassé le level 20? T'aimerai etre au level 50 sans xp plus de une heure Aion est pas pour toi mdr, d'ailleur aucun mmorpg, te reste plus que les jeu fps lol.
Taper des mobs idiots en boucle n'est pas le seul moyen de monter ses niveaux dans un MMORPG, réveille toi.
Citation :
Pour l'instant, le transfert de personnages est un processus qui demande une intervention humaine pour chaque cas, et pour l'effectuer à grande d'échelle, nous devrions y affecter un pourcentage non négligeable de notre personnel d'assistance, qui est actuellement occupé à combattre des problèmes tels que les bots et les revendeurs de monnaie virtuelle, qui sont à notre avis prioritaires


C'est pour ça que Ncsoft a viré 30 développeurs l'année dernière ? Ca manquait de boulot à l'époque, for sure !

Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est une difficulté. Le problème dans Aion n'est d'ailleurs pas le temps mit pour xp, mais le fait que le leveling passé le niveau 30 manque de fun.
Non, enfin tous dépend des gens.

Pour moi y a deux choses différentes, la fun, l'amusement etc .... et la difficulté.

Ici (pour bcp de gens) AION manque de fun lors de la phase de pex, sinon a par ca, la dite phase de pex n'est pas difficile.
Citation :
Publié par Gwalew
Non, enfin tous dépend des gens.

Pour moi y a deux choses différentes, la fun, l'amusementetc .... et la difficulté.
J'dis ça mais j'dis rien,mais c'est la même chose à force de pratiquer du sms ou du franglais vous ne faites plus la différence.
Tu serais d'accord de dire que si il suffit de faire 10 quêtes pour passer de niveau ce serait facile mais pas qu'en faire 50 est difficile ?

Alors oui, pour faire un truc dure, on peut mettre une quête très difficile avant chaque passage de niveau... m'enfin c'est pinailler. Le leveling d'aion est plus long, ce qui est une difficulté du jeu. Le soucis est que si cette longueur était compensé par un enrobage plus agréable (et notamment plus de quêtes), ce serait plus tolérable.
Peut etre que remodeler des quetes campagnes pour en faire des events sympa et prenant permettraient de garder de bon souvenir de tel ou tel lvl et ainsi faire passer la pilule.
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Excuse moi Chrome , mais je ne vois aucune difference entre des quete qui te demande de bash du mob et bash du mob sans quete.
Objectif a court terme. Cela permet d'avoir un sentiment d'accomplissement régulier, et donc d'avoir un sentiment de progression.

Mais quitte a choisir, moi aussi j'aime les quêtes cool hein
augmenter le nombre de quêtes, ok
revoir les quêtes pour rendres certaines plus fun ok

revoir la courbe d'xp pour rendre le level up plus rapide...là ça me fait peur

quand vous parlez des suggestions des joueurs, j'espère que vous lisez bien les suggestions et pas les pleurs stériles sinon j'ai peur pour l'avenir.

attention avec les nerf :/
Citation :
Publié par Tiptop
Non mais faut arreter le délire ...
Les personnes qui ont up 50 et sont loin d'être majoritaires aujourd'hui se font chier parce qu'il n'y a pas de vis à vis.
L'intérêt d'un jeu comme celui-ci est dans connaître toutes les facettes (et mini surprises) pas d'être level 50 en deux mois.
Je rêve d'un jeu où personne ne peut devenir level max en 6 mois de temps et de connaître le end-game. Que personne ne sache ! Que personne ne puisse révèler la moindre des choses avant même que quelques joueurs non passionnés s'en charge dans un élan de compétition basique et dénué de sens.

Je veux pas être 50 super vite, je veux juste entre-voir ce lvl et pouvoir l'avoir en objectif, sérieusement la je joue au lvl - lvl , si je passe un lvl c'est déjà top par ce que je sais pas si j'aurai la patience pour finir le suivant.Je ne crache pas sur ceux qui aiment ca, je pense juste que c'est des hypocrites, qui s'accrochent a la moindre petite étincelles qui les différencient des autres en l'occurrence c'est la longueur sidérale du pexing dans Aion.
Citation :
Publié par Red Garden
Je ne crache pas sur ceux qui aiment ca, je pense juste que c'est des hypocrites
Perso j'adore bash, les récoltes et le craft, les quetes je me force à faire les campagnes et basta. Sans hypocrisie aucune.

La courbe d'xp me plais bien bien telle quelle , voir tout le monde HL en deux mois me semblerait d'un ennui mortel

edit pr squallyx: comme je dis toujours chacun ses gouts
Citation :
Publié par Kalidorn
Perso j'adore bash, les récoltes et le craft, les quetes je me force à faire les campagnes et basta. Sans hypocrisie aucune.

La courbe d'xp me plais bien bien telle quelle , voir tout le monde HL en deux mois me semblerait d'un ennui mortel
Voir les mobs défilés les uns après les autres sous tes coups, ça revient au même que de compter les moutons. Pour moi c'est ça l'ennui mortel...
Citation :
Publié par Aldweenz
Comme quoi c'est difficile pour beaucoup de joueurs de bash non stop comme un mouton.
Cqfd?
Pas plus que pour d'autre de jouer les messager et les troubadours en quetant.

Stop penser que tout le monde se fait chier en bash merci. (= etre hypocrite c'est prétendre une chose en pensant son contraire.).
surtout que là la question n'est pas de préférer bash ou queter

mais de reduire la courbe d'xp,et là non!

implantez des tas de quêtes si vous voulez (need) mais pas touche à la courbe
Moi ce que je retiens c'est qu'on se fait sucrer les transferts de perso. Ça ça me fout la haine, j'ai monté un perso lvl 30 pour rien. Je suis le seul dans ce cas?
Citation :
Publié par Kalidorn
Pas plus que pour d'autre de jouer les messager et les troubadours en quetant.

Stop penser que tout le monde se fait chier en bash merci. (= etre hypocrite c'est prétendre une chose en pensant son contraire.).

Excuses les, pour une grande majorité d'êtres humains normalement constitués,répéter une action inlassablement et tout bonnement chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés