[Actu] Jeff Strain ressuscite et annonce un MMO de zombies

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/11/2009 à 20:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jeff Strain, le cofondateur d’ArenaNet et papa des Guild Wars, annonce la création du studio Undead Labs. Il y développera un MMO de Zombies pour console.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La dernière phrase en dit long sur les MMO de maintenant ... Trop de heroic fantaisie, en espérant que le MMOZ sorte sur PC si il vaut le coup
Message supprimé par son auteur.
Je vais suivre ça de près si c'est le "papa" de Guild-Wars qui est aux commandes il y a du potentiel et il est toujours intéressant de jeter un oeil aux MMO qui ne sont pas du genre héroic fantasy.
On vera bien ce que ca va donner.
Un MMO dans un univers survival/horror je signe tout suite car je suivais le projet Exanimus (un autre MMO dans l'univers des zombies) mais le projet a été annulé l'année dernière , et ca m'avait vraiment déçue .
Aux détracteurs du mmo console faut vous réveiller les gars on joue plus au pad depuis 2004. Prenez une XBOX 360 ou une PS3, branchez une souris et un clavier USB et en avant Simone ! Que ce soit fps ou mmo la machine propose un rapport puissance/prix que les PC n'arrivent toujours pas à égaler.
Citation :
Publié par Rihleop
Aux détracteurs du mmo console faut vous réveiller les gars on joue plus au pad depuis 2004. Prenez une XBOX 360 ou une PS3, branchez une souris et un clavier USB et en avant Simone ! Que ce soit fps ou mmo la machine propose un rapport puissance/prix que les PC n'arrivent toujours pas à égaler.
Pour le moment, aucun MMO console n'a vraiment fait parler de lui. Au même titre que les gros block busters sur PC je veux dire.
Très bonne nouvelle, Jeff Strain est surement la personne dont j'ai le plus d'estime dans le domaine du jeux vidéo. Le concept de MMOZ a l'ait sympa.
Après pour les consoles, bof. La Xbox 360 et la ps3 sont largement en retraient niveau graphisme, puissance et rapidité par rapport aux pc haut de gamme du moment (1000€ la tour mini).
C'est à cause des consoles que le niveau des graphismes évolue très peu pour les derniers jeux jouables sur pc et console.
D'ici quelques années les consoles actuelles seront totalement à la traine et il faudra encore en racheter à des prix exorbitant.
Bref pour moi tout ce qui est mmo console c'est à bannir.

Ah et comme personne ne la relevé:
Citation :
Selon Jeff Strain, « la scène MMO actuelle a déjà eu sa dose de dragons » !
Phrase très juste que peu de gens du milieu ose dire, l'univers médiéval fantastique est usé jusqu'au coude, perso j'en ai marre d'avoir du réchauffé à chaque fois qu'un jeux sort.
Citation :
Publié par Loxadon
Ah et comme personne ne la relevé:
Phrase très juste que peu de gens du milieu ose dire, l'univers médiéval fantastique est usé jusqu'au coude, perso j'en ai marre d'avoir du réchauffé à chaque fois qu'un jeux sort.
En même temps, actuellement, avec WoDO, TSW, Dust 514, etc, je pense que de plus en plus de développeur ont eu la même pensée que lui.
Fallen Earth est une honte techniquement. Il est tellement bugé qu'on peut le comparer sans honte à Dark and Light
Champion Online, le jeu ne rencontre pas le succès espéré. La raison? Je l'ignore mais le mauvais choix du Cel-shading explique un début de réponse...

C'est triste à dire mais à part EvE, tous les MMO Sci-Fi ne font pas honneur à l'univers. C'est facile de se dire "Il y a trop de Heroic/Fantasy" mais si c'est pour pondre une bouse, autant rester dans le classique...

Et puis être le papa d'un jeu à succès n'a jamais été un signe de qualité. Richard Garriott était mieux placé que Jeff Strain pour mettre en avant son nom sur son projet et à ce jour, Tabula Rasa n'existe plus
Citation :
Publié par Ariakah
Fallen Earth est une honte techniquement. Il est tellement bugé qu'on peut le comparer sans honte à Dark and Light
On doit pas parler du même jeu.

DnL était vraiment une bouse sans nom y'a pas d'équivalent, ok FE est pas le jeu avec le moins de bug qui existe mais il reste jouable est amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés