Arathaur est son nom...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
Comme indiqué par Atreid ici, notre lutte contre les bots continue et s'intensifie. Nous en banissons tous les jours et notre politique demeure la tolérance zéro. Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Arathaur
Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue et d'encouragement
Le double post, c'est le mal
Citation :
Publié par Crowzer
On est tous passé par là. Même Joey Starr dont j'arbore fièrement un pull Com8 actuellement.
Voui, mais bon C'est dur là entre le titre et le bizutage à venir de la part de la communauté

Citation :
Publié par Yuyu
Ca tombe bien le titre voyageur, il part en voyage !
Citation :
Publié par Arathaur
Comme indiqué par Atreid ici, notre lutte contre les bots continue et s'intensifie. Nous en banissons tous les jours et notre politique demeure la tolérance zéro. Je vous tiens au courant.
Arf, ils ont commencé la formation par un formatage du disque :/
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si vous sautez sur chaque officiel qui vient ici, vous n'en verrez pas souvent.
Si on aggros pas un mob, il viens pas ...

Donc bienvenue a toi arathaur, et surtout bon courage, car il y a bien évidement plein de question que les joueurs se posent...

Étant donné que tu n'a qu'un titre voyageur, tu devras donc répondre a chaque question posé avec au moin 52 mots de plus de 4 lettres.......... Comment ca on a pas le droit de bizuté un nouveau officiel?
Citation :
Publié par Bram's
Arathaur Pense a mettre une Image sinon on va croire que te un fake CM FR
Bibi prévoit un concours "make an avatar" pour dans quelques jours. Bibi prévoit aussi que le résultat sera moins drôle que le mien
Bienvenu à toi et bon courage surtout.

Et également merci a Atreid (Paul ?), d'avoir assuré l'interim et nous avoir donner quelques informations sur ce site
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Bonjour,

Bienvenu et bon courage

Citation :
Publié par Arathaur
Comme indiqué par Atreid ici, notre lutte contre les bots continue et s'intensifie. Nous en banissons tous les jours et notre politique demeure la tolérance zéro. Je vous tiens au courant.
Dans la question Palatinus, il y a, à mes yeux une question caché, le bouton report est-il un simple défouloir pour les joueurs ? (sur L2 c’était réellement le cas)
Comme déjà dit, une semaine après on voit toujours les mêmes bots alors qu’on les reports quotidiennement, que faites vous des ces informations « top secrètes »?

Ps : Pouvez-vous me faire up 50 et je ne vous embête plus avec mes bottes?
Mieux vaux tard que jamais....

Malheureusement et bien que ce soit la priorité absolue, je doute que l'on voie le moindre changements sur les différents serveurs FR ou dans le service après-vente FR. (Requêtes MJ, etc....)


Bienvenue quand même !
Citation :
Publié par Shinael
Sinon, pour le pseudo, tu as fait exprès de faire un paronyme avec ''Aura tort'' ? :P
XD J'avais pas noté ! Effectivement ça saute aux yeux XD
Bienvenue Arathor et surtout bon courage pour ton nouveau poste

Sinon petite question qui me turlupine en tant qu'ancien de FFXI:

Citation :
Il nous vient d’une autre compagnie de jeu dont les bureaux sont à Londres
Si tu bossais dans une branche MMO ce que je suppute pour avoir décroché ce boulot, n'était-ce pas chez Square Enix en tant que GM ou autre ?
Bienvenue à toi Arathaur, et surtout bon courage, tu en auras bien besoin.

J'espère que tu as prévu les séances de psy et la tonne d'anti-dépresseur, car vu la clientèle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés