Votez pour le nom du forum!

Affichage des résultats du sondage: Quels nom de forum souhaitez vous?
Le comptoir de Cid 10 14,08%
Le refuge d'Hydaelyn 25 35,21%
La grande Ethérite 2 2,82%
Autour du cristal 7 9,86%
La halte Ethérite 0 0%
A l'auberge du mog rieur 6 8,45%
Au coin de l'Ethérite 3 4,23%
L'estaminet Ethérique 1 1,41%
Le cabaret Ethérique 0 0%
Le choco-pub 17 23,94%
Les portails d'Ethérite 1 1,41%
FFXIV - Forum général 11 15,49%
Le Conseil Ethérique 0 0%
À la Croisée des Ethérites 2 2,82%
Le Symposium d'Eorzéa 23 32,39%
Au Coeur d'Hydaelyn 10 14,08%
Au flux éthéré 2 2,82%
La Grande Ethérite 2 2,82%
Sondage à choix multiple Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une petite absence de ma part, voici enfin le sondage pour sélectionner le futur nom de ce forum!

Un tri à été effectué dans vos propositions afin de pouvoir épurer un peu la liste et enlever les proposition non sérieuses.
Vous avez le droit au multi-vote, nous sélectionnerons celui qui l'emporte haut la main, si nous avons une égalité un nouveau sondage sera effectué.


A vous!
Citation :
Publié par Prinesca
Juste pour dire que y'a pas beaucoup de différence entre "La Grande Ethérite" et "La grande Ethérite".

De toute façon j'ai voté pour les deux, entre 2 ou 3 autres...
Oui, en écrivant la liste je l'ai mis deux fois, erreur de ma part mais pas de problèmes nous effectuerons les comptes une fois le sondage terminé.
Citation :
Publié par Antipika
C'est pour cela que c'est bon <3
C'est à cause de gens comme toi qu'on va finir comme A**n et ses noms de forum du style la Shu**Te** Corporation ou comme D**us - Le Village des Tof** Perdus avec le mot "perdu" dans le nom de leur section... du coup tous les gens perdus se retrouvent là bas.
Citation :
Publié par Thana360
"FFXIV - Forum général "

Pourquoi se prendre la tête et donner un nom qui veux rien dire. FFXIV - Forum général, simple, explicite et efficace.
Le nom "forum général" sera toujours visible en sous titre quoi qu'il arrive (et en gras), afin de ne pas perdre les utilisateurs.
Ouais, on est d'accord hein. Moi j'aime bien... Ben j'aime bien mes idées en fait, pas vous ?

J'hésite entre Le Symposium d'Eorzéa et Au Cœur d'Hydaelyn...
Et je trouve que ça fait classe, non mais.
Symposium d'Eorzéa c'est vrai que c'est un peu lourd, même si j'aime bien le nom "Eorzéa".
Mais c'est la seule proposition du genre

Il y a beaucoup (trop?) de choix avec Ethérite/que.

La croisée ou le comptoir d'Eorzéa ne serait pas mal peut-être, ou le Coeur d'Eorzéa ou ....... si quelqu'un a d'autres idées...
Citation :
Publié par SolorasFROSTCORE
Mais qui vote pour "Le refuge d'Hydaelyn" ....
Genzai Kawakami, Keiko, Kib, Kirros, Midgard, Neraya, Prinesca, Sag Ee Mana, StarGeek, Taneki, Tsuki-kun, Valdonis, xkz92, Yzan
Moi je dis que y a tricherie au niveau des bulletin de vote !
Nan mais regardez un peu Sag Ee Mana, il est comptabilisé dans 4 ou 5 noms !
C'est un scandale ! Une injure ! Je demande un nouveau vote !
Au feu la Aubri, Au feu la ... oups je m'égare.
Citation :
Publié par Eaven
Moi je dis que y a tricherie au niveau des bulletin de vote !
Nan mais regardez un peu Sag Ee Mana, il est comptabilisé dans 4 ou 5 noms !
C'est un scandale ! Une injure ! Je demande un nouveau vote !
Au feu la Aubri, Au feu la ... oups je m'égare.
Citation :
Publié par Utas
Après une petite absence de ma part, voici enfin le sondage pour sélectionner le futur nom de ce forum!

Un tri à été effectué dans vos propositions afin de pouvoir épurer un peu la liste et enlever les proposition non sérieuses.
Vous avez le droit au multi-vote, nous sélectionnerons celui qui l'emporte haut la main, si nous avons une égalité un nouveau sondage sera effectué.


A vous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés