[Actu] Comparaison entre l'ancien et le nouveau moteur graphique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2009 à 15:53 par Mind sur notre site Anarchy Online :

Citation :
Funcom travaille depuis quelques petites années à une mise à jour graphique de leur MMORPG futuriste Anarchy Online. Le développeur d'Age of Conan nous propose quatre nouvelles captures de ces améliorations visuelles sous la forme d'un comparatif entre le client actuel et sa future version. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ariakah
Pas mal en effet. Mais toujours aucune image sur ce qui a de plus important à rénover, l'apparence des personnages qui a bien plus mal vieilli que tout le reste
Il y a déjà eu quelques images sur l'aspect des personnages, surtout des Opifex en faite.Tout les vendredi on a, en général, des Informations sur l'avancement des choses.

Citation :
Publié par Pikei
Cette mise à jour est prévue pour quand ?
Aucune idée, j'ai même pas souvenir d'avoir vu une quelconque date la dessus encore . Par contre, en Janvier prochain ça fera, sauf erreur de ma part, 2 années que c'est en route.....

Petite erreur, la video ne concerne pas le nouveau moteur graphique, elle concerne "l'ancien nouveau" qui utilisait ogre, les Screenshots sont rendus avec celui d'AOC qui devrait donc etre le moteur definitif.
C'est clair! Funcom a un peu manqué de transparence sur ce coup, ils ont bossé tellement longtemps sur ce moteur et là "bon enfait on repars à zero" et on se retrouve avec un truc complètement inadapté. D'ailleurs vous noterez que l'aliasing n'a pas changé d'un poil, pourquoi ne pas avoir utilisé de shader pour adoucir tout ça?
Citation :
Publié par Ar Men Du
Il y a déjà eu quelques images sur l'aspect des personnages, surtout des Opifex en faite.Tout les vendredi on a, en général, des Informations sur l'avancement des choses.
Tu peux les link stp ?
De plus si tu aimes le pvp. Il va y'avoir du gros changement dans les perks, on pourra même changer une fois la breed des toons, mais y a pas de date fixée encore..
Citation :
Publié par Fetruger
Petite mise à jour sympatique, il y a cette image qui traine dans les news du site officiel:

http://www.anarchy-online.com/anarch...-21_heads1.jpg

Il y a un petit travail fait sur les modèles, et pas que sur le décor, c'est bien sympa ça !
très sympa! j'aime beaucoup! mais j'ai peur qu'il sorte un peu trop tard...
Citation :
Publié par Anaka
sur que ca commence à faire un moment que ca traine...
Clair. On pourrait même en arriver à se demander si c'est pas seulement un moyen facile d'entretenir du Buzz sans réelle intention à l'arrivée.
savez vous si l'animation des avatars sera aussi revue? qu'ils fassent moins robots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés