[Actu] Un MMO Call of Duty ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2009 à 13:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Call Of Duty: Modern Warfare 2 est disponible depuis quelques jours et se vend comme des petits pains. Une licence qu’Activision pourrait décliner en MMO ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah oui, ce fameux multi sans serveurs dédiés et jouable seulement à 9 contre 9?
Le foutage de gueule de la part d'Activision.

Les gens vont regretter MW1 et y retourneront très rapidement.
Citation :
Publié par Feeb
Ah oui, ce fameux multi sans serveurs dédiés et jouable seulement à 9 contre 9?
Le foutage de gueule de la part d'Activision.

Les gens vont regretter MW1 et y retourneront très rapidement.
+1
Aucune réelle innovation, et c'est pas les quelques effets ouesh-ouesh-spectacle en plus pendant la (très très très) très très courte campagne solo qui me feront dire le contraire.
Sauf que en fait, les gens ne reviendront pas, et malgré tout ce qu'on peut reprocher a la version pc de MW2 (ba ouais les consoleux s'en battent les co..... eux) ça reste un très bon jeu. Donc non les personnes l'ayant acheté ne reviendront pas sur cod 4.

Je précise que je n'ai pas acheté MW2.

Pour en revenir a la newz, je préfére l'interprétation version clubic. L'idée d'un MMO CoD me parait tellement absurde .....
Bof ça va une campagne de 6h c'est pas beaucoup mais pour le travail qu'y à eu derrière c'est déjà pas mal.
Puis de toute façon c'est surtout pour le multi si on joue à ce jeu.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Bizzare que tout le monde n'a pas la même interpretation de se "Los Angeles Times"
Citation :
Publié par peyot
Pour en revenir a la newz, je préfére l'interprétation version clubic. L'idée d'un MMO CoD me parait tellement absurde .....
Hmm... Sauf erreur de ma part, il n'y a pas grand-chose à interpréter. Il suffit de consulter la source mentionnée dans la nouvelle. ^^
Citation :
Publié par LA Times
One person close to the company said it also was considering adapting Call of Duty as a massively multi-player online world.
Ça me semble assez littéral, en fait, mais tout dépend effectivement de la fiabilité de la source anonyme du LA Times.
Je ne vois pas ce que le fait de retourner sur MW1 vient faire la ...
Le fait de préférer MW1 au 2 pour le multi ne retire pas le fait qu'on possède de toute manière ce dernier et qu'on réservera certainement tous le 3.

Le foutage de gueule des serveurs dédiés n'entache malheureusement en rien le succès commercial du jeu.

Après est ce que call of duty dispose d'un background suffisement étoffé pour un MMO ... euh ... à la M.A.G peut etre...
Citation :
Publié par -Kayl-
Bof ça va une campagne de 6h c'est pas beaucoup mais pour le travail qu'y à eu derrière c'est déjà pas mal.
Puis de toute façon c'est surtout pour le multi si on joue à ce jeu.
Entre une campagne solo de 6h ( NON MAIS 6H ALLO ) et un multi pourri rempli de lag sur des maps mal conçus a 9vs9 maxi ... C'est une belle bouse ces tout !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Entre une campagne solo de 6h ( NON MAIS 6H ALLO ) et un multi pourri rempli de lag sur des maps mal conçus a 9vs9 maxi ... C'est une belle bouse ces tout !
Heureusement qu'on ne juge pas de la qualité d'un livre sur le nombre de pages ou d'un film sur sur sa durée. Bon, faut croire que pour les jeux c'est différent...
en même temps si le prix de vente est établi sur le nombre d'heure de jeu, 10€/h ça fait cher (sans compter le multi).

Sinon pour revenir au sujet, je serais curieux de voir un MMOFPS non instancié...
Bah MW2 rempli très bien son objectif.
6h de jeu (pour la campagne) pour 60euros, oué ça fait cher, beaucoup trop cher.
Un multi à 9 contre 9 et sans serveur dédié, oué ça fait cher le jeu.

Je regrette finalement le temps ou l'on pouvait squatter un jeu durant des années sans qu'une suite dénué d'intérêt pointent le bout de ses pixels pour le simple fait de satisfaire les fanboys consoleux.

Oui parce que faut pas se leurrer, l'état actuel de MW2 sur PC a été tout simplement pourri par le portage Console/PC.

Des jeux comme RvS (Rainbow Six 3) par exemple développé à l'époque par la magnifique équipe Red Storm me manquent...
Citation :
Publié par mustrum
Heureusement qu'on ne juge pas de la qualité d'un livre sur le nombre de pages ou d'un film sur sur sa durée. Bon, faut croire que pour les jeux c'est différent...
en même temps si le prix de vente est établi sur le nombre d'heure de jeu, 10€/h ça fait cher (sans compter le multi).

Sinon pour revenir au sujet, je serais curieux de voir un MMOFPS non instancié...
6h de fps scripté sans liberté de mouvement ... ca doit être l'équivalent des livres de merde pour sous doué :/
Je ne connais pas du tout ce jeu, ni son prédécesseur, ni la licence, mais je suis surpris de le voir assassiner sur JOL, alors que l'article vente ses bons résultats financiers
Citation :
en cinq jours, il aurait déjà rapporté 550 millions de dollars
et son succès au prêt des joueurs
Citation :
En cinq jours, plus de huit millions de joueurs se seraient déjà connectés au jeu
Je m'interroge
Citation :
Publié par Oricy
Call Of Duty c'est du "grand" cinéma. On fait l'histoire une fois et on s'arrête. Mais putain, qu'est ce que ces "5-6hr" de jeu sont jouissive.
Si Michael Bay c'est du grand cinéma okay
Ah bah voilà, le prochain MMO de Blizzard est enfin annoncé.

Ca va être trop bon de voir des orcs en tenue militaire avec des gros guns en train de shooter des elfes. Que du bonheur... Bienvenue dans Modern Warcraft !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés