[Actu] Le bêta-test a débuté !

Répondre
Partager Rechercher
Si vous vous teniez au courant, il est marqué que la phase 1 de la beta test se déroulera sur le serveur européen en anglais (anglais + allemand + français) avec le client anglais. :O C'est après une raz qu'il y aura une beta sur les serveurs français.^^
Pour ceux qui n'ont pas été pris dans la première phase de bêta, Massively a rédigé un long article sur la bêta USA avec une vidéo des 12 premières minutes du jeu : http://www.massively.com/2009/11/13/first-impressions-allods-online/
Personne n'a de solution pour le problème d'écran marron au lancement ?
Sur le forum de Gpotato Je n'ai aucune réponse juste plusieurs personnes ayant le même problème que moi.

Ma carte Graphique est une Ati Raedon 9250, Une autre personne à le même problème avec une ati raedon 9200.
Serait-ce la faut de la carte graphique?
Je l'ai mis à jour pourtant :/
Citation :
Publié par Le Sorcier
Existe il une version française du client?
Non, pour la première BETA test, le client est en anglais et pour la seconde, il sera en français.

edit : up Prophète
Citation :
Publié par Lunium
Non, pour la première BETA test, le client est en anglais et pour la seconde, il sera en français.

edit : up Prophète
Et on a une date pour la seconde?
Windows XP, Windows 2000, DirectX 9.0
Intel Pentium III 1,5 GHz
RAM 512 Mo
NVIDIA GeForce FX 5200 64 Mo / ATI Radeon 9600 64 Mo
Résolution d'écran 800x600
Carte son compatible DirectX, souris
4 Go d’espace disque dur libre
Connexion Internet: 28800 (en solo) / ADSL 56k (en groupe)

Pour Andross ce que j'ai mis au dessus c'est le minimum requis or, 9200 est plus petit que 9600 donc normal que cela ne fonctionne pas.

Et pour répondre à la question aussus, aucune date pour le moment, on le saura en temps voulus ca
bug
Bon moi je viens d'avoir ma clé CBT2 et puis je le télécharge mais après SURPRISE à l'installation du client on me dit :
chilkat log:
unzip To File:
too much data File marker is invalid.

si quelqu'un a la solution je suis tout ouïe sinon j'ai rien dû décompréssé je ne sais pas si c'est normal

merci d'avance
Talking
Citation :
Publié par Ekiaz
Yeah j'ai réussi a avoir une clé pour la béta ! Moi qui n'espérait rien , ma journée n'est finalement pas si merdique que ça
Attends t'as pas joué encore....ta journée n'est pas finie...
M'ouais, surtout qu'il me reste encore a le télécharger ( 72% ) , trouver une guilde FR avec qui jouer ( c'pas drôle de jouer tout seul hein ) Et ma journée sera parfaite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés