[Patch] Crysystem.dll, un problème résolu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
*pouf* Contenu édité par Skalp suite à l'édition 2 posts au dessus
Citation :
Publié par Skalp
Si vous pouviez arrêter de parler de WAR, ses chiffres, ses défauts, ses qualités, dans un sujet qui s'intitule [Patch] Crysystem.dll, un problème résolu ce serait très bien car c'est carrément Hors Sujet, mais alors d'une force...
.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
...y a t'il un MMO sur lequel il est possible voir des affrontements de grosses masses sans lag ?

Merci de ne pas ressortir l'exemple : "non mais sur DAOC on fai(sai)t du 700 contre 700"...
Sur DAoC on faisait bien ce genre d'affrontements...mais c'était injouable, ça ramait monstrueusement et ça ressemblait plus à un diaporama (lent le diaporama) qu'un à jeu
Bon alors pour pas être hors sujet... Non le patch ne corrige pas le problème pour tout le monde , et pour les prise de forteresse ca ne plante pas mais c'est injouable à cause du lag, des persos qui disparaissent etc....

A voir pour la suite ...
Citation :
Publié par Lab
Sur DAoC on faisait bien ce genre d'affrontements...mais c'était injouable, ça ramait monstrueusement et ça ressemblait plus à un diaporama (lent le diaporama) qu'un à jeu
non ca crashait.

D'ailleurs quelques animistes suffisaient largement pour faire planter le serveur
Citation :
Publié par dazzle
non ca crashait.

D'ailleurs quelques animistes suffisaient largement pour faire planter le serveur

Au début mais plus depuis au moins........ je dirais 4- 5 ans
pour ma part et beaucoup d'autre dans la guilde c'est une boufé d'air !!!

c'est très loins d etre perfect mais y a une net amélioration, et je dirais que c est le cas pour 80% des joueur de la guilde

fini le shift F12..., je peut enfin fair du masse pvp en voyant les ennemies
bon le framerate est loins d etre exelent encore mais c est jouable pour ma part et beaucoup d autre maintenant

par contre le bug des disparition est assez gênant

PS : vous ditent que vous "lager"....je n'est jamais de ping sur aion....au grand jamais... vous ramer d'accord mais lager je suis septique....
sachez que si vous lager et que les autre a coter ne lag pas....et bien cela vient de chez vous, ou de ce qu il y a entre le jeux et vous

1 cote le lag : perf serveur/conection internet
le seul lag que j'ai c est quand un elyos rentre dans mon champs d action....apres il peut en arriver 150 je ne lagerais plus
d'un autre ram : perf client / softwar / hardwar (votre windaube et votre machine quoi)

oui le client ram chez pas mal de monde, et deplus depuis la maj j'ai noter des petit freez a certain endroit, mais niveau serveur perso....rien a redire...et quand je voie des gens lager a cote de moi alors que moi tout va bien... je me dit de suite....sa peut pas venir du serveur ^^
après j ai peut etre tord
il y a un mieux c' indéniable ,entre ceux qui déconnectaient en rvr et ceux qui déconnectent à présent en rvr, le patch semblent avoir fait des heureux et de nouveaux malheureux.

Maintenant la question c' surtout de savoir si ce pb de deco en rvr est tjs d'actualité chez NCSoft ou va t'il être relégué en tant que projet non prioritaire mais tjs sensible

Ensuite j'ai une nouvelle question, pour les possesseurs d'un Win7, cette fois, est-ce que la version 64 est > version 32?

d'après mes sources, avant le patch, en win7 32 ou 64 ca plantait en rvr .
Depuis le patch ca plante bcp moins sur win7 voir plus du tout.

Est ce que vous avez également se sont de voix et vers quelle version dois-je m'orienter pour win7, prendre 32 ou 64?

merci à tout le monde
Testé ma première prise de forteresse ce soir depuis la soi disant réparation du crash... et je suis très satisfait. Alors que je crashais avant toutes les 10 secondes, j'ai pu tenir tout le siège sans crasher une seule fois, détails à fond et tout. Agréablement surpris. Je peux enfin profiter de cette feature du jeu.
Pas de problême en abysses en nombre (aa désactivé)...
je pense aussi qu'une petite mise a jour des pilotes graphique serait bien, même si je ne l'ai pas fait et que ca marche trés bien
Citation :
Publié par sarutobikun
J'arrive tjrs pas a démarrer le jeu xD
installe-le
Je n'avais jamais eu ce bug jusqu'au week-end après noël.

Soudainement, sur une zone bien précise, j'ai eu deux ou trois crash "crysystem.dll" ... puis plus rien pendant une semaine.

Ce samedi, même zone bien précise .... pouf crash "crysystem.dll"

Je reco, crash "out of range" blabla ... et là plus moyen de reconnecter, à chaque lancement redémarrage du PC.

Ma carte graphique ayant pas mal chauffée ces derniers temps, je décide de la tester = mémoire défaillante provoquant un reboot (sinon sous win ça marche).

J'ai changé de carte graphique, plus aucun crash du week-end.

Pour certains d'entre nous, il est possible que ce soit une défaillance matériel mise en lumière par le moteur d'AION.
Plus je joue et plus je me dit qu'une HD 4870 512mo ca tiens pas la route, plus de plantage certe mais énormément de lag en pvp.

Et même hors pvp le jeux est fluide mais on sent que ca pédale.
Le problème c'est les textures, elle consomme énormément de place en 1680x1050x32bit (écran 22") :

- Texture mit sur high Quality* : ca consomme 650 Mo
- Texture mit sur Low Quality* : ca consomme 315 Mo

Du coup sur une carte 512Mo ca mouline.

Y'a le processeur qui y joue beaucoup aussi, Aion ouvre pas moins de 50 thread (50 tâche en même temps)

l'idéal serait un quadcore avec 6Go de RAM ddr3 (bref un nouveau PC ) + une carte 3D 1Go de ram de type HD4890 ou equivalant geforce.

* : toutes les autres caractéristiques à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés