Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Ah non les Shugos m'insupportent, ainsi que leur voix horripilante

Par contre, la troisième faction ce ne sont pas les Balaurs ? Ou alors, vous parlez d'une troisième faction joueur ? ??

Je vois mal comment intégrer une autre faction de joueurs d'ailleurs, ne serait ce que dans le mécanisme des rifts ce serait un peu le boxon non ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Comme je le disais dans un autre fil, effectivement, demain en Corée, et cette nuit pour nous, vous verrez le trailer d'Aion qui se dénomme: "Une vision d'Aion".

Je n'en dis pas plus mais après l'avoir vu, je suis impatient de voir vos commentaires sur le futur d'Aion
Citation :
Publié par Atreid
Comme je le disais dans un autre fil, effectivement, demain en Corée, et cette nuit pour nous, vous verrez le trailer d'Aion qui se dénomme: "Une vision d'Aion".

Je n'en dis pas plus mais après l'avoir vu, je suis impatient de voir vos commentaires sur le futur d'Aion
Dit nous un indice ça sera sur quoi ?
Citation :
Publié par Atreid
Comme je le disais dans un autre fil, effectivement, demain en Corée, et cette nuit pour nous, vous verrez le trailer d'Aion qui se dénomme: "Une vision d'Aion".

Je n'en dis pas plus mais après l'avoir vu, je suis impatient de voir vos commentaires sur le futur d'Aion
Le suspense devient insoutenable !
Citation :
Publié par Bram's
Dit nous un indice ça sera sur quoi ?
Un des plus longs trailers que j'ai vu à ce jour...faut dire qu'il y'en a des trucs à montrer
Citation :
Publié par Atreid
Un des plus longs trailers que j'ai vu à ce jour...faut dire qu'il y'en a des trucs à montrer
Impatient de le voir alors
Citation :
Publié par Moonix
Truc de ouf !!! putain on voit un mec nagé !!!! une putain d'innovation dans ce jeu depuis le pvp !!
Par contre ta connerie elle ne coule jamais.
Citation :
Publié par Atreid
Comme je le disais dans un autre fil, effectivement, demain en Corée, et cette nuit pour nous, vous verrez le trailer d'Aion qui se dénomme: "Une vision d'Aion".

Je n'en dis pas plus mais après l'avoir vu, je suis impatient de voir vos commentaires sur le futur d'Aion
Donc normalement on va pouvoir la visionner ce soir?
Citation :
Publié par Atreid
Comme je le disais dans un autre fil, effectivement, demain en Corée, et cette nuit pour nous, vous verrez le trailer d'Aion qui se dénomme: "Une vision d'Aion".

Je n'en dis pas plus mais après l'avoir vu, je suis impatient de voir vos commentaires sur le futur d'Aion
Vivement ce soir alors, en plus on verra le trailer avant la Corée la classe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés