Affrontement Némésis!!!

Répondre
Partager Rechercher
Trop, trop bien... tout ça est de très bonne augure

Pour pinailler, j'espère qu'ils ont pensé à ce que l'orsqu'on débloque un nouveau skin d'arme ça le débloque aussi dans les éléments de dos, ça serait le top du top du professionnalisme.
Chouette tout ça. Est ce que ces éléments de costume sont liés avec nos pouvoirs ? (porter un fusil de sniper dans le dos si on a le "pouvoir" correspondant, comme dans l'onglet "Armes", quoi), et si oui, la skin changera en fonction ?
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Citation :
Publié par Stasie
Rassurez moi, pour les armes à mettre sur son dos,coté, autre.
Il y a les faux + faucilles ? :')
Nan, mais par contre sur le test de l'instance en remplacement d'une nemesis on avait le super vilain Faucille à affronter
Citation :
Publié par Newen
Nan, mais par contre sur le test de l'instance en remplacement d'une nemesis on avait le super vilain Faucille à affronter
Chanceux! Je n'ai trouvé personne pour la tester cette instance :P
Citation :
Publié par Newen
Nan, mais par contre sur le test de l'instance en remplacement d'une nemesis on avait le super vilain Faucille à affronter
Grr salauds de dev

autre question : Est ce nous qui choisissons les némésis qui vont apparaître dans l'instance ou le jeu pioche au hasard ?
En fait les Nemesis sont à peu près aussi forts que d'habitude, donc pas des masses
Mais là, avec tous les mobs qui sont résistants, la différence est énorme.
Citation :
Publié par Mouth
et pour ceux qui veulent voir les nouveau éléments de costume "free" c'est ici :

http://www.champions-online.com/novembercostumes
Très classe. Il manquait une vraie cape de magicien qui n'en veut, voilà qui est fait. En revanche pour les armes, la priorité n'était elle pas de rendre les armes utilisables via des pouvoirs visibles chez le tailleur ?
Ou alors ça va aller de paire dans le même patch, mais je crois pas avoir vu ça.
Pour parler de la MAJ nemesis confrontation, j'ai été assez déçu par cette instance. Pas tellement dans son contenu (c'est très sympa de fourrer les némésis des autres), mais plutôt par le coté jeu en groupe de CO. Je précise que je n'avais pas fait énormément d'instances avant Serenity (viper nest et Rhinoplasty c'est tout).
Déjà le système de loot, j'ai envie de dire "WTF?!", tout le monde peut prendre les coffres, mais il n'y a aucun moyen de voir qui reçoit quoi
Bon une règle semble s'être établit pour que chacun prenne le coffre de sa némesis mais bon c'est un peu la porte ouverte a toute les fenêtres leur truc. Ensuite autant les némésis sont d'une facilité triviale, autant le end boss est a peu près 50 fois plus balèze. On passe l'instance a basher les trashs aussi bien que les nemesis et arrivé sur le shadow destroyer on a l'impression de se taper un remake du megabot... à 5. 10 min de plus ou moins "tank and spank", Ok quoi super intéressant.

De plus les mélés sont vraiment des putains de victimes. Ca fait 5 ans que je joue heal sur wow j'avais envie de changer un peu j'ai fait 2 persos, un "tank" et un cac dps, je crève en chaine en instance même avec 3 skill orienté self-heal/survie dans mes barres. Les boss pètent des AEs a 3K bloquées la ou les ranged sont très rarement emmerdés. Et puis avoir rajouté la branche céleste après toutes les autres c'est vraiment pas malin, du coup y'a pas ou peu de vrais healeurs lvl 40 et ca devient la fête du corpse run en instance, c'est juste gonflant (du coup un travel power lvl 3 est indispensable surtout vu la taille de l'instance )

Ha et pour couronner la fête du slip pour les tanks j'ai un vieux bug depuis la dernière maj, à chaque fois que je change de build mes 3 putains d'items principaux retournent dans mon inventaire bien que j'ai mis a jour les builds avec les dis-items. C'est super marrant quand on passe sont temps a switcher parce qu'on meurt tout le temps et que si on a pas l'aggro en spé tank on fait pas d'energy et donc pas de dps.

Frustrant.
Euh ... je sais pas comment tu te débrouille, mais avec mon personnage en build DPS électricité qui a genre 20 en constitution, les boss me mettent grand max 2k si je bloque, et hier soir Shadow Destroyer me mettais pas plus de 1,5k (et encore, même moins je crois) quand je bloquait ses gros skills. Après c'est sur faut faire attentions aux actions du boss ...
Pour voir qui reçoit quoi on peut activer le système de loot avec "besoin" et "cupidité".
J'ai fait l'instance hier soir, j'ai trouvé çà très sympa, même si on a fini par abandonner au bout du 10 ou 12ème essais sur Destroyer (foutues boules qui le regen T_T).
Citation :
Publié par Benitoren
Bon une règle semble s'être établit pour que chacun prenne le coffre de sa némesis
Sauf qu'il n'y a que 4 coffres pour 5 Nemesis. Je me suis fait enfler les deux premières fois (ma Nemesis apparaissant toujours la dernière).

Sinon je trouve l'instance plutôt sympa, mais effectivement le dernier boss n'est pas "rentable". Une fois que tu as obtenu les perks (dur dur celui de la dimension qulifotruc), il vaut bien faire l'instance à deux ou trois joueurs, puis se barrer avant la rencontre finale.
L'autre soir on a fait l'instance à 4 et on choppé un pick up en rab. Le mec nous a Ninja systématiquement tout les coffres.

Par chance zekk a fait une fausse manip qui l'a ejecté de l'instance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés