[Actu] Extension annoncée pour la semaine 48

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2009 à 17:32 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Tasos a annoncé sur le forum officiel que l'extension de Darkfall Online "Conquer the Seas" sera lancée la semaine prochaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aluminium
vos claviers macro sont ready ?
Sache que l'on peut très bien jouer à DFO sans avoir besoin de clavier macro ou bien de macroter des skills.

C'est pas warhammer ici, ou la macro faisait tout exploser.
Mwais, ca commence à être chiant là... je préfère un patching à base de petits patchs + extensions que à chaque fois attendre 6 mois même pour un hotfix. Aujourd'hui tout est en suspens in-game, on ne craft plus car on sait que ca va etre up, on ne level plus sa magie car l'extension va tout changer, donc en attendant l'extension, on stock son farm et on pvp au milieu des nukes. Allez, encore 10 jours avant les prochaines nouvelles.

makes me a sad panda
Je me dis la même chose numz :
"Plus que dix jours à jouer à l'arc, avant que ca devienne la mode, plus que dix jours ... plus que dix jours pour valoir quelque chose contre les mages ... allez, plus que dix jours ..."
Bonjour,

L'extension est mise en place ?

merci
Très bonne nouvelle inside :
Citation :
Development has always been our number one focus leaving little room for anything else, but we're in the position now to also sustain a marketing and advertising campaign for the game.
Suis toute excitée
maintenant que la beta est fini, ils peuvent lancer la campagne de pub
j ai arreté il y a deux mois et j'ai toujours pas trouvé un mmo avec la même "adrénaline" ah si eve mais faut 4/6mois de skill avant de pvp :x j'espère qu'ils vont foutre un système naval potable que je revienne ^^
J'ai arrêter depuis cet été , et comme toi je n'ai pas retrouvé un jeu qui me procure les mêmes sensations que Darkfall... Peut-être mon retour aussi qui sait
Mais NumZ go jouer au lieu de geeker les forum !!!!

Sinon pour ce qui est du nouveau système de Siège je trouve qu'il y a du bon, du très bon même !!
Bah tu dois déclarer 24h avant le début du siège proprement dit. Invulnérabilité des 2 cotés pendant 24h, ce qui constitue pour tlm un temps de préparation du siège. Ensuite, 3 heures de fight. (= On est mobilisé 3 heures au lieu de 6)
Grosso modo, pas d'attente pendant des heures, pas de surprise en te connectant le soir quand tu rentre (genre "dépêche de te stuff, y a un siège!!") vu que t'es au courant depuis la veille...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés