Semaine de retour du 23 au 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ha bah c'est rigolo ca, je recois à l'instant un mail qui m'indique que mon compte est réactivé alors qu'il est à vie. J'ai quand même les 25% d'XP en plus ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrcella
Quels jetons ?
Tu vas looter sur les mobs, des jetons... à échanger par pack de 5 contre des cadeaux

Rien d'exceptionnel, mais beaucoup gardaient tout jusqu'au dernier jour... et puis paf ne pouvait plus échanger/devait attendre la prochaine fois pour le faire!
Je vais profiter de cette offre pour revenir sur Lotro que j'avais quitté depuis plus de 6 mois.
J'ai essayé divers jeux pendant ce temps, dont Aion depuis sa sortie, mais franchement, je n'ai pas pris autant de plaisir qu'avec Le Seigneur des Anneaux.

Reste plus qu'à télécharger les MàJ et attendre le 23 pour parcourir les terres du milieu
dites c'est la semaine qui a commencé en avance ou un gros bug que ma femme subit? son abo est normalement fini depuis le 18 et pourtant elle peu jouer normalement depuis hier...
Citation :
Publié par nehuzel
dites c'est la semaine qui a commencé en avance ou un gros bug que ma femme subit? son abo est normalement fini depuis le 18 et pourtant elle peu jouer normalement depuis hier...
ça arrive parfois.
Citation :
Publié par Delolia
C'est à partir de 00h00 le retour ou y a une heure précise ?
+1

Le 23 débutant à 00H00 on peut penser que ke jeu en fera autant. Cependant, il ne faut pas oublier le fameux GMT ou je ne sais quoi qui décale tout d'une heure puisque nous sommes H+1.
Wait and see donc
Une bien bonne idée que ce retour proposé aux anciens gratuitement.
Ce sera l'occasion de revenir et de constater les évolutions du jeu depuis ... Avril 2008 pour ma part.
Par contre je constate que je n'ai pas eu de mail me faisant état de cette semaine gratuite, heureusement que je passais sur ce forum.
Citation :
Publié par nehuzel
dites c'est la semaine qui a commencé en avance ou un gros bug que ma femme subit? son abo est normalement fini depuis le 18 et pourtant elle peu jouer normalement depuis hier...
Quand j'étais en abo mensuel je renouvelais mon abonnement avec 10 jours de retard a chaque fois...
Ils sont un peu lent à clôturer les abonnements chez CM, ça leur fait au moins une qualité
Je rappelle que trois quêtes répétables sont apparues à Esteldin pour cet évènement (niveau 50 cependant).

Idem côté monstre, 6 quêtes supplémentaires à Gram.

Dans les deux cas, un peu d'argent et des titres à débloquer (attention, pas plus e trois quêtes validées par jour, au-delà elles ne seront pas comptées).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés