[Actu] Lancement de la nouvelle mise à jour de Lineage II : Gracia Epilogue

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2009 à 09:31 par Daynos de Nory sur notre site Lineage 2 :

Citation :
La nouvelle mise à jour de Lineage II, nommée Gracia Epilogue, débarque sur les serveurs officiels après quelques jours sur le serveur de test. Tous les serveurs seront donc inaccessibles aujourd'hui entre 14h00 et 21h00, heure de Paris. A cette occasion, une nouvelle vidéo est disponible. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ceux qui trouvent que la mise à jour est particulièrement longue, il y a une petite astuce : copier un dossier L2 pour le PTS, mettre le PTS à jour dès qu'il est disponible, puis utiliser le petit utilitaire "PTS to Live" (disponible sur le site officiel) pour mettre à jour son client officiel une fois la maintenance terminée. Ca évite les "bouchons" après 21h.

Pour la traduction des patch notes, je la continue, j'ai juste manqué de temps ces deux dernières semaines
Citation :
Publié par Ambregris
Pour la traduction des patch notes, je la continue, j'ai juste manqué de temps ces deux dernières semaines
Merci beaucoup ! Je manque moi-même de temps en ce moment... donc toute aide est la bienvenue
ben le systeme a aussi ses defauts je ne peux pas envoyer plus de 8 objets en un seul message et en plus je ne peux plus me servir du nain messager comme entrepot pour y mettres mes items
Je te conseille de créer un "perso de stockage", le monter niveau 10 et en faire le leader d'un clan niveau 1 (coûte 30.000 SP et 650.000 adenas) : ça donne un WH de 150 ou 200 emplacements (j'ai pu le chiffre exact en tête)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés