Une date pour la CBT 1 enfin

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas la ferveur qui anime la communauté jolienne dans l'attente de ce jeu, il est si bien que cela ? Comment se fait-il que personne ou presque ne s'intéresse par contre à l'OB de Red Cliff par exemple alors qu'il s'agit d'un excellent jeu ?
Peut-être parce qu'on a marre / qu'on aime pas / qu'on veut autre chose qu'un random MMO asiatique où les armes des personnages mesurent 5 mètres ?

Le monde d'Allods est unique et inconnu, tout en restant dans des bases que nous maîtrisons tous plus ou moins, ce qui suscite beaucoup d'attention.
Citation :
Publié par Deathhammer
Peut être une bête question mais la CBT se finit quand? ^^
Pas d'informations pour le moment, mais il prévoit de faire une seconde BETA fermée, donc ça risque de ne pas trop traiter (je dirais deux à trois semaines)

@Proto : J'approuve ce que dit Malison : les jeux avec un type qui tient deux armes de 4 mètres de long qui font de la lumière aveuglante, ça va cinq minutes. (enfin, je parle pour moi mais je ne suis pas le seul à partager cet avis)
Citation :
Publié par Lunium
Pas d'informations pour le moment, mais il prévoit de faire une seconde BETA fermée, donc ça risque de ne pas trop traiter (je dirais deux à trois semaines)

@Proto : J'approuve ce que dit Malison : les jeux avec un type qui tient deux armes de 4 mètres de long qui font de la lumière aveuglante, ça va cinq minutes. (enfin, je parle pour moi mais je ne suis pas le seul à partager cet avis)
C'est sur que les F2p Asiatique avec des armures de 3 tonnes et avec des armes
" KikoololDeLaMortQuiTue ", sa devient vite saoulent.
Citation :
Publié par Christouffe
Petite question, comment peut-on vérifier que sa clef CBT EU a bien été enregistrée et prise en compte sur son compte la patate?

Merci d'avance
Si tu vas à nouveau sur la page d'inscription au CBT tu auras un message du genre 'vous êtes déjà enregistré', en tout cas moi c'est ce que j'ai. Je suppose que ça veut dire ... c'que ça veut dire
L’attente pour le Bêta-Test Fermé 1 est maintenant terminée. L’univers « Isa » est maintenant ouvert pour tous ceux qui ont la chance d’être un bêta-testeur.



Même si vous n’avez pas encore de clé bêta, n’hésitez pas à télécharger le client de jeu (maintenant disponible en version RAR et auto-extractible). Qui sait, vous serez peut-être bientôt sélectionné pour faire partie de l’aventure !



L’accès est ouvert pour :



- Tous les comptes qui ont précédemment enregistré une clé bêta sur leur compte gPotato sur cette page.

- Tous les comptes qui enregistrent maintenant une clé bêta (merci de patienter 25 minutes avant d’essayer de vous connecter au jeu).

- Les premières centaines de joueurs qui ont montré leur intérêt pour le Bêta-Test Fermé.

- Certains joueurs chanceux, qui ont aussi exprimé leur intérêt pour le Bêta-Test Fermé.



Gardez à l’esprit qu’une clé bêta garantit l’accès à toutes les phases de test ultérieures. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours être sélectionné ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire au Bêta-Test Fermé.



Les forums suivants ont été ouverts aux bêta-testeurs :



Grand hall de Nayan --> La Taverne

Classes & Factions --> Archétype Guerrier

Classes & Factions --> Archétype Eclaireur

Classes & Factions --> Archétype Paladin

Classes & Factions --> Archétype Guérisseur

Classes & Factions --> Archétype Tribaliste

Classes & Factions --> Archétype Invocateur

Classes & Factions --> Archétype Mage

Classes & Factions --> Archétype Psionique

Problèmes et Suggestions de Gipat --> Problèmes de traduction

Problèmes et Suggestions de Gipat --> Problèmes de quêtes (Bêta-Test Fermé)
Citation :
Publié par Proto
Je ne comprends pas la ferveur qui anime la communauté jolienne dans l'attente de ce jeu, il est si bien que cela ?
Pareil, j'hallucine doucement. Faut croire qu'un jeu très moyen mais bien couvert médiatiquement à toute les chances d'obtenir les suffrages de la masse.
J'ai commencé la bêta US, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est loin de casser des briques, et je suis gentil là.
En même temps je vois pas vraiment comment tu peux te faire un avis alors que la partie intéressante les batailles astrales ne peux pas être testé.

Je suis d'accord qu'il ne révolutionne pas dans le gameplay mais il est gratuit et ça c'est déjà énorme non ?
Citation :
Publié par teutates
Pareil, j'hallucine doucement. Faut croire qu'un jeu très moyen mais bien couvert médiatiquement à toute les chances d'obtenir les suffrages de la masse.
J'ai commencé la bêta US, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est loin de casser des briques, et je suis gentil là.

Qu'est ce qui a cassé des briques ces dernières années aussi ? Absolument rien, le désert MMO depuis pas mal de temps.

De ce que les gens ont testé, ça leur plaît pour la plupart, où est le mal la dedans ? Que ça plaise pas à tout le monde est une évidence, tant mieux d'ailleurs, mais qu'on critique les goûts des autres en parlant de couverture médiatique (on est pas loin des gens cons comme des moutons qui suivent passivement), c'est très limite.
Citation :
Publié par Adeildric
En même temps je vois pas vraiment comment tu peux te faire un avis alors que la partie intéressante les batailles astrales ne peux pas être testé.

Je suis d'accord qu'il ne révolutionne pas dans le gameplay mais il est gratuit et ça c'est déjà énorme non ?
Ah oui, entendons-nous bien, c'est le buzz créé qui me fascine, pour si peu. Pour le reste, ma foi, un nouveau F2P est le bienvenu, surtout s'il est de qualité correcte.
Mais comme tu le dis, effectivement, wait and see...
Citation :
Publié par Etheon
Qu'est ce qui a cassé des briques ces dernières années aussi ? Absolument rien, le désert MMO depuis pas mal de temps.

De ce que les gens ont testé, ça leur plaît pour la plupart, où est le mal la dedans ? Que ça plaise pas à tout le monde est une évidence, tant mieux d'ailleurs, mais qu'on critique les goûts des autres en parlant de couverture médiatique (on est pas loin des gens cons comme des moutons qui suivent passivement), c'est très limite.
Y'a pas de mal là-dedans, aucunement.
Ce n'est en plus absolument pas le sujet.
Ce qui peut le devenir, par contre, c'est qu'une simple interrogation devienne inévitablement une polémique.
Ce qui prouve qu'il ne fait pas bon être un petit peu anticonformiste.
Citation :
Publié par Etheon
Ha ben le buzz il avait été annoncé hein. C'est ce qu'on a appelé le premier MMO F2P "AAA".
Tu as un budget de dingue, qui attend un retour, et autour de ça se crée quelque chose de plus important que sur un F2P lambda.
C'est une explication, en effet, je prends.

Pour le reste, je vais débuter sagement la CBT européenne et on en reparle tous ensemble...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés