[Actu] Mise à jours Coréenne, donc prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par Iflyne
Le siege débutera quand? A la premiere ataque de la porte? a la destruction de la porte? Au premier PNJ qui meurt?

Si c'est quand la porte est détruit, pourquoi pas...
J'ai plutôt l'impression que c'est au "pop" du timer... et si c'est le cas c'est a chier.
Ils se tirent une balle dans le pied là, NCSoft veut concurrencer Mythic et Funcom dans la catégorie AWESOME EPIC FAIL ?
Ca m'a l'air pas mal du tout. A voir sauf que j'aime pas leurs fringues toutes moches (ils font quoi de ma superbe féminité ? )

J'ai pas compris un truc, mais le système mis en place pour modifier sa config est en sus de ce que l'on a pu voir des petits bonzommes bleus ou c'est une idée enterrée ?




Sinon par rapport à ce que j'ai pu lire sur les prises de forteresse et le timer de 30 min c'est que pour prendre la forteresse on a 30 minutes pour tuer le boss :
Donc si le boss est attaqué alors le timer s'enclenche (enfin je le comprends comme çà)
/em se souvient de défense de fort sur daoc qui durait plus de 2 ou 3 jours sans arrêt
juste parce que ce fort était niveau 10 avec un mec qui ramener les corps dedans et que donc c était stratégique comme position.

si le siege s arrête au bout de 30 min, les défenseurs vont juste essaye de gagner du temps et pas essaye de repousse l ennemi

c est triste je trouve :/
Citation :
Publié par wilaw
/em se souvient de défense de fort sur daoc qui durait plus de 2 ou 3 jours sans arrêt
juste parce que ce fort était niveau 10 avec un mec qui ramener les corps dedans et que donc c était stratégique comme position.

si le siege s arrête au bout de 30 min, les défenseurs vont juste essaye de gagner du temps et pas essaye de repousse l ennemi

c est triste je trouve :/
j'avoue que ca c'était des batailles épiques qui des fois prenaient toute une soirée
Citation :
Publié par bqron
C'est sûr que toutes les légions ont les moyens de sortir 5 armes de sièges et tous leurs templiers/gladiateurs se baladent avec Siegebreaker II.
Bah...

Un Temp sans Siegebreaker après...c'est pas comme si c'était son boulot
Citation :
Publié par Gamo
Ha oui excuse,toi tu as 5 fps ,fanboy WTF
Moi être de France, moi pas comprendre abréviations d'une autre langue.

Ardeur fragile avoir mal à tête, maintenant.

Ca être malin !
Citation :
Publié par Gamo
Ha oui excuse,toi tu as 5 fps ,fanboy WTF
Sans être fanboy, avec une config à 500 euro il y a 3 ans (E6550, 4go de ram, 8800GT, et WinXP 32bits, sans Shift+F12, avec les options graphiques au mini, et en résolution 1680*1050), je tourne à 15-20 fps, face aux cohorte Sang Noir, Legacy, et ceux qui les suivents ou sont là comme MOAR, Fureur, Apocalypse, et autres légions asmodiennes actives sur Suthran. Et ça reste jouable.

Donc au bout d'un moment...

Citation :
Publié par Tiptop
Sinon par rapport à ce que j'ai pu lire sur les prises de forteresse et le timer de 30 min c'est que pour prendre la forteresse on a 30 minutes pour tuer le boss :
Donc si le boss est attaqué alors le timer s'enclenche (enfin je le comprends comme çà)
Hmmm si c'est comme ça... effectivement, ça va être plus facile à défendre. Parce qu'à l'heure actuelle, il suffit d'avoir 1 raid sur le boss, pendant que les autres attaquants PvP les défenseurs, pour tomber le gardien au bout d'une heure/une heure et demi.

Là, les attaquants se devront de bien gérer leurs attaques.

A voir.
Citation :
Publié par Falkynn
Hmmm si c'est comme ça... effectivement, ça va être plus facile à défendre. Parce qu'à l'heure actuelle, il suffit d'avoir 1 raid sur le boss, pendant que les autres attaquants PvP les défenseurs, pour tomber le gardien au bout d'une heure/une heure et demi.

Là, les attaquants se devront de bien gérer leurs attaques.

A voir.
Heu... chez nous les gardiens tombes entre 2 et 8min quand on les reprends aux asmo

Juste divine fortress et les trois central sont plus cocasse
Roah tombe assez vite... une dizaine de minutes, peut être 15. Asteria, c'est plutôt 15/20 minutes.

Maintenant, les abysses inférieures, même avec cette nouvelle disposition, elles sont clairement indéfendables, dû au level 40 du gardien, à l'heure actuelle. Mais bon, le fait que le gardien tombe vite n'a jamais empêché de défendre, sur DAoC, ou WAR. A voir quand tout le monde sera 50, pour les inférieures
Citation :
Publié par Gectou4
Heu... chez nous les gardiens tombes entre 2 et 8min quand on les reprends aux asmo

Juste divine fortress et les trois central sont plus cocasse
Ça.

A l'heure actuelle il est nettement plus difficile de tomber un boss balaur avec une défense de l'autre faction, qu'un boss de l'autre faction avec cette même défense.
Ya qu'à voir sur Suthran, si Freed/Oo n'avait pas commencé à tag les forteresse sup sur du balaur, à l'heure actuelle les legions Asmo n'en auraient jamais pris la moindre ensuite.
Citation :
Publié par Azaen
Ça.

A l'heure actuelle il est nettement plus difficile de tomber un boss balaur avec une défense de l'autre faction, qu'un boss de l'autre faction avec cette même défense.
Ya qu'à voir sur Suthran, si Freed/Oo n'avait pas commencé à tag les forteresse sup sur du balaur, à l'heure actuelle les legions Asmo n'en auraient jamais pris la moindre ensuite.
c est faux la 1ere sup a été prise au balaurs et non a la faction adverses
je me trompe peut etre mais de mémoir c etait bien vs balaurs
Un peut obligé que les forts supérieurs eussent été pris au balaurs en premier étant donné que les balaurs avaient 100% de domination ^^
Citation :
Publié par M_ya
c est faux la 1ere sup a été prise au balaurs et non a la faction adverses
je me trompe peut etre mais de mémoir c etait bien vs balaurs
B R A V O !
Alors là, je te tire mon chapeau, franchement
Citation :
Publié par M_ya
c est faux la 1ere sup a été prise au balaurs et non a la faction adverses
je me trompe peut etre mais de mémoir c etait bien vs balaurs
Oui aux balaurs encore heureux lawl. Par freed pour roah et par oo pour astéria.
Merci de confirmer mes dires donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés