[Actu] Mise à jours Coréenne, donc prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2. Les joueurs sont récompensés pour la défense de n'importe quel fort.
- En défendant un fort, non seulement la légion possédant le fort sera récompensée, mais aussi les joueurs ayant aidé.
- En fonction de votre contribution pendant la défense, vous obtiendrez les récompenses.
cela reste quand même vague concernant les conditions d'obtention des médailles !? Sinon mis à part le pet du SM et la réduction de 2h à 30 min, rien de bien folichon ...
Pour lé réduction de 2h à 30 minutes ah vi j'avais oublié ce point ! Bah on va être contents sur Vidar alors vu l'engouement frôlant le 0 côté Ely à défendre les forteresses (quand ils en ont...)

[ceci n'est pas un taunt, juste constat après déceptions successives, même topo hier soir]

Et puis pour nous Asmos ça fera du bien d'éviter qu'une déf de forteresse monopolise toute la soirée, surtout si y a aucune attaque qui vient ^^
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
cela reste quand même vague concernant les conditions d'obtention des médailles !? Sinon mis à part le pet du SM et la réduction de 2h à 30 min, rien de bien folichon ...
Si il y a des paramètres graphiques pour le pvp de masse, et le vol des familiers spirit
(car là faut avouer que pour le pvp de masse, il y a très peu de paramètre, c'est tout ou rien).
Un c'est pas très clair, les 30mins se déclenchent à quel moment ? une fois la porté commencé ou une fois les premiers gardes tués. Ca permet 4 phases d'attaques sur les 2 heures d'ouverture.

J'ai peur que 30min s'il y a une grosse défense ça soit trop court.
Sur Daoc, War qui avaient des forteresses certaines prises de forts duraient plus que 30 minutes...
Le but à priori c'est d'étaler les joueurs sur les forteresses et sur les artefacts, et d'empêcher le gain de médaille en farmant en boucle des joueurs ennemi sans au final prendre réellement part à l'attaque. Mais c'est clair que 30min ça fait super short Remarque, les artefacts prendront toute leur importance au moins, la victoire se jouera là dessus et non sur la durée.

C'est à tester ce genre de modif.
(perso suis pas fan du timer déjà de base, mais ça semble être immuable).
Je sais pas si j'ai bien saisi les changements au niveau du temps où le boss est attaquable durant les forto. Néanmoins 30min ça va sûrement obliger à plus de stratégie.
Imo ce patch pour les serveur à la vidar où il n'y a que la carotte qui amène du monde, va augmenter le challenge.
Parce que faire uniquement du pve en pvpve car en face ça veut pas sortir de son trou parce qu'il n'y a pas de médaille lol .. ça va un peu, mais là ça commençait sérieusement à gonfler.
Citation :
Publié par Yuyu
Le but à priori c'est d'étaler les joueurs sur les forteresses et sur les artefacts. Mais c'est clair que 30min ça fait super short Remarque, les artefacts prendront toute leur importance au moins, la victoire se jouera là dessus et non sur la durée.
Je peux te dire que certain bataille repose déjà sur les artefacts, demande au Elyos d'Urtem ils seront tous d'acore pour dire qu'il y a certain Farce qui ne son pas agréable a se prendre dans la gueule.

Le truc qui me chagrine c'est que si les 30min débute en même tps dans chaque fort prenable on ne pourra pas aller défendre un fort et en pendre un dans la même session.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Je peux te dire que certain bataille repose déjà sur les artefacts, demande au Elyos d'Urtem ils seront tous d'acore pour dire qu'il y a certain Farce qui ne son pas agréable a se prendre dans la gueule.

Le truc qui me chagrine c'est que si les 30min débute en même tps dans chaque fort prenable on ne pourra pas aller défendre un fort et en pendre un dans la même session.
Un petit peu HS mais bon....

L'autre jour j'etais avec mon reroll (lvl 4 à lépoque WOOT!) sur Poeta, la zone noob ély au cas ou, et je me prends un buff venu de nul part.

En regardant, la description du buff je me rends compte que cela vient de l'activation d'un artefact. C'est quand même vachement puissant c'est machin!

Et oui c'était sur Urtem.
me demande comment sa va etre géré...

soit c est pour repartir les gens un peut partout et éviter les gros conflit...chose extrêmement regrettable
soit c est pour rendre les attaque défense plus attractive... chose agréable...

mais ce que je penses c est que 30 minutes....c est très très court
Citation :
Publié par Ene / Alystene
bonne réponse.
En même temps ils sont obligé de faire ça, de leur propre avoeu :


Ca en dit long sur le pvp de masse Coréen

Maintenant le système ultime "Wintergrasp Lake" de wow : 30 min de fight pour X h de timer.
Comme quoi ils n'écoutent pas les demandes des joueurs

Nous sur Vidar on voulait des forteresses prenables les jours pairs par les Asmos et les jours impairs par les Elyos
Je me pose une question sur les 30 minutes.

Est ce que cela va faire comme pour les 2 heures actuelles, à savoir, plusieurs forteresses pouvant être attaquées à la fois (comme une seule, bien sur), avec dans les 2 heures suivantes d'autres forteresses? Avec parfois des forteresses attaquables sur plusieurs créneaux à la suite, comme Asteria qui peut l'être pendant 4 heures d'affilés?

Autrement dit:

Dès 20h, jusqu'à minuit, va t on avoir des attaques de forteresses non-stop, par pallier de 30 minutes, avec certaines forteresses restant attaquables 1h, 1h30, 2h?
Voir même, une forteresse attaquable de 20h à 20h30, puis plus tard dans la soirée de 22h30 à 23h30 par exemple ?

Ou bien ce sera 30 minutes à 20h, puis 30 minutes à 22h, ne laissant que 1h de forteresses sur 4h de jeu?

Ce sont les questions que je me pose. Voir si, en plus de facilité la défense, cela va dynamiser le RvR, et les stratégies. Ou bien tuer Aion (car là, ça serait bien le tuer, si les forteresses venait à perdre les 3/4 de leur temps d'attaque/défense globale).
Le probleme des 3à mn que je voi, c'est l'organisation.

Avant, 1H59 a l'avance on savais si y'aura une prise de fort ou non (enfin tentative)... Si ils gardent le meme principe, on ne pourra organisé cela que 29 minutes en avance? ca fait un peu cour je trouve
Disons qu'il y a tout de même un calendrier pré-défini. Celui - ci peut varier (car après tout, ce n'est qu'un réglage serveur), mais quand même. Souvent aux même heures que les mêmes forteresses sont attaquables, dans les même semaines de chaque mois. Asteria est attaquable 4h d'affilés une fois sur deux le samedi soir (si je ne me trompe pas) par exemple.

Par contre, oui, ça serait bien qu'ils rajoutent une 3ème ligne d'état, pour l'heure suivante, ce qui laisserait une heure et demi pour se préparer Dans le cas où les captures sont effectives toutes les 30 minutes... car si ils gardent les 2 heures de préparations pour 30 minutes de forteresses, ça va pas le faire...
A mon avis ca va clairement re dynamiser le rvr, plus de prise de forts, plus de def, plus de mouvements de troupes, de roam de groupes etc ... que du bon.

Parce que la ... si tu pop pas a 20h ta de grande chance de te zaper le timer de la prise, deux heures c'est trop pour un jeux rvr, si ta pas de chance tu loupe la prise a 21h et si tu en a encore moins, les forts seront en état "non attaquable" deux heures après.

Seul problèmes, les fuites de mémoires qui causent des crash a de nombreux joueurs.
Citation :
Publié par Gectou4
a priori ça sera comme maintenant 2h entre statut, mais un siège prendra fin au bout de 30 min sauf pour Divine Fortress
Très mauvaise nouvelle, alors...
Citation :
Publié par Almathea
Je sais pas si j'ai bien saisi les changements au niveau du temps où le boss est attaquable durant les forto. Néanmoins 30min ça va sûrement obliger à plus de stratégie.
ça va surtout obliger les joueurs à bien régler leurs montres pour ne pas rater le départ du bus

D'ailleurs me semble avoir lu que le prochain craft prévu c'est horloger
Citation :
Publié par Gectou4
a priori ça sera comme maintenant 2h entre statut, mais un siège prendra fin au bout de 30 min sauf pour Divine Fortress
Le siege débutera quand? A la premiere ataque de la porte? a la destruction de la porte? Au premier PNJ qui meurt?

Si c'est quand la porte est détruit, pourquoi pas...
Moi y a un truc que je capte pas.. quand les mecs ont passé la porte toi t'es dedans pour defendre, c'est une marée rouge et 1FPS faut m'expliquer en quoi c'est du pvp...vaut mieux attendre qu'ils soient au gardien car attendre derriere la porte..tu risques plus de faire planter ton pc que de tuer quelqu'un !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés